[Discussions Guide] - LEGO Marvel Super Heroes

Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Royflat » dim. 20 avr. 2014 15:54

Hello,

Bon, je dois être très bête mais je ne trouve pas le moyen de refaire les missions secondaires en mode jeu libre : j'ai fait la Marvel et une autre, ça m'a dit "jeu libre débloqué" et... et c'est bien beau mais si on penetre une seconde fois dans le bâtiment ça recommence la mission sans possibilité de choisir son perso et chez Deadpool y'a seulement les missions principales qui sont dispo en mode "jeu libre" !

Ca doit être tout bête mais je ne trouve pas, merci de votre aide.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par steph340 » dim. 20 avr. 2014 16:16

Salut,

Je crois qu'en choisissant les missions que tu as déjà faites en les sélectionnant via la carte, tu auras le choix entre "histoire" et "jeu libre".

Sur l'héliporteur normalement tu peux aussi, il doit y avoir missions principales et secondaires, non ? ça me parait curieux que tu n'y arrives pas... A moins qu'il faut avoir terminé toutes les missions pour pouvoir y accéder. Je n'ai plus le jeu et je ne sais plus trop^^, je te dis ça de mémoire mais il me semble que je faisait comme ça.

Redis nous si tu as réussis, A+ ;) .
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Royflat » dim. 20 avr. 2014 19:06

steph340 a écrit :Salut,

Je crois qu'en choisissant les missions que tu as déjà faites en les sélectionnant via la carte, tu auras le choix entre "histoire" et "jeu libre".

Sur l'héliporteur normalement tu peux aussi, il doit y avoir missions principales et secondaires, non ? ça me parait curieux que tu n'y arrives pas... A moins qu'il faut avoir terminé toutes les missions pour pouvoir y accéder. Je n'ai plus le jeu et je ne sais plus trop^^, je te dis ça de mémoire mais il me semble que je faisait comme ça.

Redis nous si tu as réussis, A+ ;) .
Oui, c'est ça : en fait je pensais (sans avoir essayer) que l'accès au jeu libre se trouvait dans la chambre deadpool mais en fait non : l'accès est en plein milieu de la salle du SHIELD dans l’aéroplane... je ne l'avais tout simplement pas vu !!!!

Merci pour ton aide...

(là je galère avec les courses aériennes... kart volant, Iron Man...)
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par steph340 » dim. 20 avr. 2014 19:43

Oui voilà, ça se trouve dans la salle principale de l'héliporteur, j'aurais pu le préciser. Mais tu as trouvé, c'est le principal.

Pour les courses, tout le monde a plus ou moins galéré, c'est clair que la maniabilité ne casse pas trois pattes à un canard^^. J'en ai bavé au début, et j'ai vu des joueurs conseiller Galactus ou Iron patriot, j'ai choisi le second et ça a tout de suite était mieux, j'ai tout fait avec lui. C'est un coup à prendre et ça passera tu verras.

Bon courage.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Royflat » lun. 21 avr. 2014 10:23

steph340 a écrit :Oui voilà, ça se trouve dans la salle principale de l'héliporteur, j'aurais pu le préciser. Mais tu as trouvé, c'est le principal.

Pour les courses, tout le monde a plus ou moins galéré, c'est clair que la maniabilité ne casse pas trois pattes à un canard^^. J'en ai bavé au début, et j'ai vu des joueurs conseiller Galactus ou Iron patriot, j'ai choisi le second et ça a tout de suite était mieux, j'ai tout fait avec lui. C'est un coup à prendre et ça passera tu verras.

Bon courage.
Ok, je ne n'imaginais pas qu'il y avait des différences entre les perso : j'ai fait mes tentatives avec Iron man (mk42)... sinon, j'ai essayé la course de kart volant mais ça m'a vite gonflé : j'ai essayé toutes les touches et ce p**** de kart n'accélère pas !!!!

Et puis je tombé sur une course de petites voiture télécommandé : là aussi ils ont changé les commandes et c'est super ch**** ce n'est pas logique : il faut faire les directions haut, bas, gauche, droite en fonction de l'écran et pas du véhicule comme naturellement on a tous tendance à le faire par réflexe... ca donne parfois des à droite pour tourner à gauche... :@
Image
Falcko77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 17:33
ID PSN : SlimBsParis

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Falcko77 » lun. 21 avr. 2014 17:21

Bonjour à tous

J'aurais une question concernant les extras multiplicateurs. Comment cela fonctionne? Je viens d'en acheter (x2, x4 et x6), pourtant quand je récupère des pièces argents je gagne toujours que 10 pièces et concernant les or toujours 100 pièces. Est ce normal? J'ai pas l'impression qu'elles sont multipliées...
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7912
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Eaque-19 » lun. 21 avr. 2014 17:35

Falcko77 a écrit :Bonjour à tous

J'aurais une question concernant les extras multiplicateurs. Comment cela fonctionne? Je viens d'en acheter (x2, x4 et x6), pourtant quand je récupère des pièces argents je gagne toujours que 10 pièces et concernant les or toujours 100 pièces. Est ce normal? J'ai pas l'impression qu'elles sont multipliées...
Il faut les activer a chaque début de partie dans les options.
Image
Falcko77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 17:33
ID PSN : SlimBsParis

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Falcko77 » lun. 21 avr. 2014 17:39

Eaque-19 a écrit :
Falcko77 a écrit :Bonjour à tous

J'aurais une question concernant les extras multiplicateurs. Comment cela fonctionne? Je viens d'en acheter (x2, x4 et x6), pourtant quand je récupère des pièces argents je gagne toujours que 10 pièces et concernant les or toujours 100 pièces. Est ce normal? J'ai pas l'impression qu'elles sont multipliées...
Il faut les activer a chaque début de partie dans les options.
Oh la loose j'ai finis 2 fois les missions principales et je trouvais ça n'augmentait pas beaucoup.
Tu me sauve de quelques centaines d'heures de galère. Merci beaucoup :inlove:

Par contre quelques choses de bizarre, j'ai récolté 156/150 minikits |(
ImageImageImage
xuerd
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 03:16
ID PSN : xuerd

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par xuerd » mer. 23 avr. 2014 19:11

bonjour a tous
faut il obligatoirement 2 manettes pour platiné le jeu ?
merci d'avance
sons of anarchy
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7912
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Eaque-19 » jeu. 24 avr. 2014 17:09

xuerd a écrit :bonjour a tous
faut il obligatoirement 2 manettes pour platiné le jeu ?
merci d'avance
Oui car tu as pas de mode coop online, tu as ce sujet qui en parle.
Image
Répondre