[Discussions Guide] - Lost Planet 2

Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 2

Message par Jer3m » mar. 11 mars 2014 20:47

Demon_of_76 a écrit :bonjour, je voudrais savoir, si je termine la campagne en difficulté normal en ligne avec un ami, sa me donnera le trophée comme-même ?
Bonjour,

si tu parles du fait d'obtenir le trophée qui consiste à terminer le jeu en normal; alors oui tu obtiens le trophée si tu finis le jeu en coop.
D'ailleurs, il devient indispensable de jouer en coop pour les modes difficile et extrême (encore que difficile peut se jouer seul, mais avec de l'expérience).
Si tu ne l'as pas fait, tu peux consulter le guide qui est très très complet, tous les aspects du jeux sont expliqués.
Image
Avatar du membre
Demon_of_76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 14:57
ID PSN : Demon_of_76

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 2

Message par Demon_of_76 » mer. 12 mars 2014 16:01

Ok merci, car effectivement je débute le jeux, je viens à peine de le finir en facile solo.

Edit : bonjour, je voudrais savoir, si je termine la campagne deux fois en mode facile en solo, connexion local, cela me donnera t'il le trophée "c'est si facile" ?
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 17 mars 2014 21:52, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles post en utilisant la fonction "Editer"
ImageImageImage
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 2

Message par Chariclea » lun. 17 mars 2014 21:42

Farm le passage secret en 1-2 ça ira plus vite... 93 zones tu rentres tu sors etc... en 3h maxi c'est terminé.
Spoiler : :
PS : attention au double post, édite ^^
Image
Avatar du membre
Demon_of_76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 14:57
ID PSN : Demon_of_76

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 2

Message par Demon_of_76 » mar. 18 mars 2014 23:56

ok merci l'ami ;-)
ImageImageImage
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 2

Message par jeffnerohardy666 » dim. 23 mars 2014 11:22

Bonjour je voudrai savoir si le trophée Artilleur et 100 victoire en classement fonctionne si on n'est que 2 joueur en capture de poste classement ?
Image
Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 2

Message par Jer3m » dim. 23 mars 2014 21:41

jeffnerohardy666 a écrit :Bonjour je voudrai savoir si le trophée Artilleur et 100 victoire en classement fonctionne si on n'est que 2 joueur en capture de poste classement ?
Bonjour,
un système anti-cheat a été mis en place à l'époque et les matchs en classement ne s'enregistrent que s'ils sont composés de minimum 4 joueurs.
Tu devras faire ces trophées à la loyale ou réunir une équipe assez conséquente. Bien entendu je ne parle pas de la difficulté à tous vous retrouver et ne jouer qu'à 4 joueurs sur une carte (pas de groupe, ni de partie privée).
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 2

Message par bender54 » dim. 30 mars 2014 17:33

bnjr
pour le trophée (Bronze) soldat modèle : c est écrit " cela correspond en gros à gagner 115000 pts de carrière en ligne " : je voulais savoir si c était une moyenne ou dès qu on obtient les 115000 pts on obtient le trophée ?
parce que je ne suis vraiment pas bon :( mais j ai déjà 63000 points donc j essaye de me motiver en me disant que j ai déjà fait la moitié :)
merci
Image
Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 2

Message par Jer3m » lun. 31 mars 2014 09:31

bender54 a écrit :bnjr
pour le trophée (Bronze) soldat modèle : c est écrit " cela correspond en gros à gagner 115000 pts de carrière en ligne " : je voulais savoir si c était une moyenne ou dès qu on obtient les 115000 pts on obtient le trophée ?
parce que je ne suis vraiment pas bon :( mais j ai déjà 63000 points donc j essaye de me motiver en me disant que j ai déjà fait la moitié :)
merci

Bonjour,
en réalité il s'agit d'une moyenne assez basse pour obtenir le rang d'artilleur. Il faut en général plutôt 150 000 points, en tout cas c'est ce que j'ai constaté pour moi et quelques uns de mes amis.

Le système de rang se base sur des pré-requis : avoir un ratio assez correct (ex : 2:1+ (kills/morts)), être classé dans les 3 premiers de la partie, gagner la partie.
(il est cependant tout à fait possible de up en ayant un bon ratio et un bon classement et en perdant malgré tout la partie, les victoires ne sont qu'un petit plus)

Pour résumer, si tu veux monter en rang il te faudra faire bien attention lorsque tu joueras et ne pas foncer bêtement dans la bataille. Dès lors qu'un message t'indiquant que tu vas bientôt monter en grade apparaît, tu dois donner le meilleur de toi. Avant que ce message apparaisse, tu devras faire un minimum de kills et de victoires tout de même.

Je m'excuse si je me suis un peu étendu dans tous les sens, mais je pense que cela reste assez compréhensible après relecture.
Bon courage ! ;)


/edit : je me permet d'inclure un post de mon ami Chariclea qui illustre mes propos.
Spoiler : :
Chariclea a écrit :Une seule solution, persister encore et encore, on est passé par là, le pire étant que si tu fais trop de mauvaises parties, tu peux rétrograder. Ce n'est pas une ascension par nombre de points mais par nombre de parties réussies avec un bon ratio, c'est surtout ce dernier point qui compte. Donc il faut malheureusement trouver le moyen de surprendre ses ennemis qui sont sur-entraînés, ils voient une tête et c'est terminé pour toi.

Deux options :

1 Faire preuve d'abnégation et se préparer pour un très long multi : Toujours être en mouvement aléatoire, il faut oser y aller à l'instinct pendant les déplacements et réfléchir sur où sont les endroits de passages, comment les exploiter ou les éviter, viser et tirer très vite et très exactement, connaître les cartes par cœur ainsi que toutes les configurations pour savoir où sont les armes lourdes... en te baladant au départ, si tu vois un dispositif G à tel endroit par exemple, il faut tout de suite savoir quel est la configuration...

2 Choisir la façon la plus simple en faisant de l'anti-jeu, en se planquant et en posant quelques grenades aux bons endroits ou en ayant un angle de visée assez ouvert. Par exemple, lorsque tu t'accroupis devant une fenêtre ouverte, les ennemis ne te voient pas mais tu as tout un terrain pour toi au sniper avec la lunette de visée au max, avec ça tu apprends vraiment à viser mais ta lâcheté va pousser les équipes micro à te harceler. Aussi, lorsque tu rentres dans un VS tu as un tout petit moment d'invulnérabilité tout comme lorsque tu commences une roulade... chercher toutes les failles.

Personnellement j'avais fait un peu des deux, beaucoup de 1 au départ puis beaucoup de 2 quand j'ai compris ma douleur puis du 1 de plus en plus, si tu cherches à jouer le cas 1 dès le départ tu vas galérer sans apprendre à bien bouger, viser et tirer au bon moment, en jouant les campeurs (ce qui est très méprisé car tu n'es plus de la chair à pâté pour les bons) tu apprends au moins comment bien bouger tes sticks et ça te laisse le temps de t'adapter, surtout que les autres joueurs étrangers ont souvent 0.6 seconde d'avance sur toi, serveurs oblige.

Bref, il y a encore beaucoup de choses à dire et tu peux essayer de demander des conseils à schizo ou phantom qui doivent être les meilleurs joueurs français si ils on pas raccrochés depuis le temps.

Bon courage.
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 2

Message par bender54 » jeu. 17 avr. 2014 17:57

merci de la réponse : c est bien ce que je pensai :( ça va etre dur pour moi

Édit : bnjr
voilà j ai 2 nouvelles petites questions au sujet du trophée (Bronze) soldat modèle :
- j ai atteint le grade de maitre principal : quelqu un peut il me dire s il me reste encore beaucoup d échelon à monter ? ( parce que j ai regarder dans le guide et entre l anglais et le français il n y a aucune correspondance )
- et : peut on monter en grade en ne gagnant que 300/ 400 pts par partie ?
merci beaucoup
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 17 avr. 2014 18:34, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts, merci d'utiliser la fonction editer
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 2

Message par Th3RocK » mar. 22 avr. 2014 11:56

bender54 a écrit :merci de la réponse : c est bien ce que je pensai :( ça va etre dur pour moi

Édit : bnjr
voilà j ai 2 nouvelles petites questions au sujet du trophée (Bronze) soldat modèle :
- j ai atteint le grade de maitre principal : quelqu un peut il me dire s il me reste encore beaucoup d échelon à monter ? ( parce que j ai regarder dans le guide et entre l anglais et le français il n y a aucune correspondance )
- et : peut on monter en grade en ne gagnant que 300/ 400 pts par partie ?
merci beaucoup
Pour ta 2e question oui! ça prendra juste plus de temps ^^
Pour ta 1er, je ne sais plus, pas beaucoup je crois! max 4 pas plus!
Image
Hunting for your dream!
Répondre