[Discussions Jeu] - Fallout Shelter

Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Discussions Jeu] - Fallout Shelter

Message par XIV » dim. 22 juil. 2018 15:34

Krove-34 a écrit : lun. 11 juin 2018 12:01
balha75 a écrit : lun. 11 juin 2018 09:29 Quand vous dites long, à vue de nez ça serait combien d'heures ?

40-50h si on en croit les sites d'aide aux succès. Je viens de le commencer , c'est sympa mais c'est ennuyant. Je trouve que c'est assez difficile à prendre en mains. On passe beaucoup de temps à attendre , sur téléphone ça doit pas poser de problème , mais sur console , c'est moyen.
En jouant leggit, sans payé quoi que ce soit, j'ai obtenue le (Platine) en 94h. À raison de 10 à 30min par jours. Bonne chasse 8)
Image
Kevin-excel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : sam. 29 août 2015 23:48
ID PSN : Kevin-excel

Re: [Discussions Jeu] - Fallout Shelter

Message par Kevin-excel » mer. 25 juil. 2018 14:27

Bonjour tout le monde, donc j'ai lu tout le topic et plus particulièrement en me renseignant sur le trophée "Plus pratique", comme j'ai lu, il faut créer un thème, une tenue et une arme sur la même session, mais petit rectificatif, Je l'ai bien fait sur une même session sans quitter le jeu seulement j'envoyer ma troupe d'une salle à l'autre une fois l'objet fabriqué vers un autre pour fabriquer un autre objet, donc simple question, il faut vraiment que les 3 objets soient fabriqué en même temps et donc à récolter sur le même moment pour le trophée ou c'est autre chose ? et faut-il améliorer ou non les salles au maximum et ensuite faut-il suivre l'énoncé du trophée, c'est à dire d'abord récolter après fabrication une tenue, une arme et un thème dans cet ordre ?
Et ensuite autre petite question, j'ai envoyé un perso que j'avais depuis le niveau 1 dans les terres désolées, il est mnt lvl 50 et je n'ai pas reçu de trophée, mnt celui-ci n'est pas encore rentré à mon abri, maintenant p-e que lorsqu'il reviendra je l'aurai, ou alors faut-il que l'on le fasse passer nous même lvl 50 lorsqu'il est encore dans notre abri en cliquant dessus pour le lvl up ?

Voilà, déjà merci pour les futures réponses et si je trouve réponse par moi même je les posterai ici pour aider les autres joueurs ^^
Modifié en dernier par Kevin-excel le mer. 25 juil. 2018 14:38, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Fallout Shelter

Message par JohnBuckheart » mer. 25 juil. 2018 14:44

Il va falloir que quelqu'un me fasse un Guide des trophées parce que je n'ose pas le lancer sans avoir une solution à côté lol
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Kevin-excel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : sam. 29 août 2015 23:48
ID PSN : Kevin-excel

Re: [Discussions Jeu] - Fallout Shelter

Message par Kevin-excel » mer. 25 juil. 2018 14:54

JohnBuckheart a écrit : mer. 25 juil. 2018 14:44 Il va falloir que quelqu'un me fasse un Guide des trophées parce que je n'ose pas le lancer sans avoir une solution à côté lol
Honnêtement lance toi, j'pense qu'il y a aura des réponses plus précises à venir, Perso mes questions c'est pour des trophées qu'on récupère plus vers la fin de jeu que je pose là, le temps que tu arrives jusqu'à ce moment tu as le temps, car j'en suis au environ des 60h de jeu d'après les stats ^^

Même si j'suis encore loin des 100 quêtes et 20 armes et tenues légendaires, mais ça ça viendra avec le temps surtout que je n'ai dépensé aucune bouteille depuis le début, j'en ai une centaine donc ça pourra accélérer les choses.
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Fallout Shelter

Message par Zaza » mer. 25 juil. 2018 22:06

Kevin-excel a écrit : mer. 25 juil. 2018 14:27 Bonjour tout le monde, donc j'ai lu tout le topic et plus particulièrement en me renseignant sur le trophée "Plus pratique", comme j'ai lu, il faut créer un thème, une tenue et une arme sur la même session, mais petit rectificatif, Je l'ai bien fait sur une même session sans quitter le jeu seulement j'envoyer ma troupe d'une salle à l'autre une fois l'objet fabriqué vers un autre pour fabriquer un autre objet, donc simple question, il faut vraiment que les 3 objets soient fabriqué en même temps et donc à récolter sur le même moment pour le trophée ou c'est autre chose ? et faut-il améliorer ou non les salles au maximum et ensuite faut-il suivre l'énoncé du trophée, c'est à dire d'abord récolter après fabrication une tenue, une arme et un thème dans cet ordre ?
Salut, comme déjà dit plus haut, l'énoncé du trophée est faux, il faut tout récolter en même temps. J'avais un perso sur chacune des salles de craft, et tant que le dernier item n'était pas terminé, je n'ai pas récolté les autres. Et je n'avais pas encore amélioré les salles à fond.

Kevin-excel a écrit :Et ensuite autre petite question, j'ai envoyé un perso que j'avais depuis le niveau 1 dans les terres désolées, il est mnt lvl 50 et je n'ai pas reçu de trophée, mnt celui-ci n'est pas encore rentré à mon abri, maintenant p-e que lorsqu'il reviendra je l'aurai, ou alors faut-il que l'on le fasse passer nous même lvl 50 lorsqu'il est encore dans notre abri en cliquant dessus pour le lvl up ?
J'ai fait pareil pour obtenir ce trophée, c'est tellement rapide pour atteindre le lvl 50, le trophée tombe lorsque le perso revient à l'abri.

JohnBuckheart a écrit : mer. 25 juil. 2018 14:44 Il va falloir que quelqu'un me fasse un Guide des trophées parce que je n'ose pas le lancer sans avoir une solution à côté lol
Tu aurais tort de t'en priver John, le jeu est vraiment sympa et addictif pour peu qu'on aime la gestion. Seul un trophée peut-être manqué : celui où il faut fabriquer une arme, une tenue et un thème en même temps car si tu fabriques tous les thèmes avant de le faire, tu ne pourras pas les crafter de nouveau. Sinon feu vert pour les trophées, ça se débloquera naturellement. ;)
Image
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Discussions Jeu] - Fallout Shelter

Message par XIV » jeu. 26 juil. 2018 06:19

Kevin-excel a écrit : mer. 25 juil. 2018 14:27 Faut-il améliorer ou non les salles au maximum et ensuite faut-il suivre l'énoncé du trophée, c'est à dire d'abord récolter après fabrication une tenue, une arme et un thème dans cet ordre ?
Et ensuite autre petite question, j'ai envoyé un perso que j'avais depuis le niveau 1 dans les terres désolées, il est mnt lvl 50 et je n'ai pas reçu de trophée, mnt celui-ci n'est pas encore rentré à mon abri, maintenant p-e que lorsqu'il reviendra je l'aurai, ou alors faut-il que l'on le fasse passer nous même lvl 50 lorsqu'il est encore dans notre abri en cliquant dessus pour le lvl up ?

Voilà, déjà merci pour les futures réponses et si je trouve réponse par moi même je les posterai ici pour aider les autres joueurs ^^
C'est mieux d'améliorer si tu joues leggit, pour moi perso j'ai lancé le thème, l'arme et la tenue dans le désordre, j'ai fais en fonction que ça tombe presque pile poile la même heure, pour la récolte. Oui j'ai suivis l'énnoncé du trophée pour l'obtenir,et j'ai récolté tout en même temps.
Pour ta seconde question, j'ai level up tout comme toi un perso 1 et balancé dans les terres inconnues, ton trophée tombera quand il sera rentré au bunker.
Image
Kevin-excel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : sam. 29 août 2015 23:48
ID PSN : Kevin-excel

Re: [Discussions Jeu] - Fallout Shelter

Message par Kevin-excel » jeu. 26 juil. 2018 11:46

D'accord merci de vos réponses Z40N-TP et XIV
Oui je joue leggit, donc j'vais améliorer tout ça quand j'aurai suffisamment de caps.

Et en effet quand mon perso lvl 50 est rentré à l'abri ce matin, j'ai eu le trophée. ;)
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Fallout Shelter

Message par Zaza » jeu. 26 juil. 2018 22:01

Il faut aussi mettre 6 résidents dans les ateliers de fabrication, si possible avec la statistique indiquée pour aller encore plus vite, ça te fait gagner facile 5 jours pour les items légendaires et les thèmes.
Image
Avatar du membre
Lionel-de-loise
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 17:31
ID PSN : lionel-de-loise

Re: [Discussions Jeu] - Fallout Shelter

Message par Lionel-de-loise » ven. 27 juil. 2018 10:19

Z40N-TP a écrit : jeu. 26 juil. 2018 22:01 Il faut aussi mettre 6 résidents dans les ateliers de fabrication, si possible avec la statistique indiquée pour aller encore plus vite, ça te fait gagner facile 5 jours pour les items légendaires et les thèmes.
Avec l'avance du temps dans les paramètres de la console. Plus besoin de ça.
Kevin-excel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : sam. 29 août 2015 23:48
ID PSN : Kevin-excel

Re: [Discussions Jeu] - Fallout Shelter

Message par Kevin-excel » jeu. 2 août 2018 21:49

Merci à vous pour vos réponses j'ai pu avoir les 2 trophées qui me "posaient problème" grâce à vos réponses.
Par contre vous pouvez me confirmer pour les 100 objectifs qu'il n'y a aucun moyen de voir où nous en sommes niveau stat?

Edit : Je ne sais toujours pas si c'est visible quelque part, mais en tout cas le trophée vient de tomber. :D
Image
Répondre