[Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Répondre
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par Krove-34 » sam. 20 févr. 2016 15:56

Salut , il me reste seulement les 3 trophées concernant le rang de criminalité pour avoir le platine. J'ai commencé une nouvelle partie , j'ai fini la 1ère mission , j'ai sauvegardé et j'ai quitté pour pouvoir reprendre dans la soirée.
J'ai bien compris la technique , mais j'ai une question : Imaginons , je passe sur la seconde ile , et je ramasse 50 paquets , et je dois sauvegarder car j'en ai marre ou je dois bouger. Je fais comment ? Je récupère un hélico , retourne sur la première ile , sauvegarde et lorsque je reprendrais , je refais le chemin inverse ( en passant par le port ) ? Ou il y a un moyen de sauvegarder sur la deuxième ile ?
Image
pascalo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2014 19:58
ID PSN : pascalo_bistro
Localisation : Geneve

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par pascalo » dim. 21 févr. 2016 11:48

si tu as l'argent, tu peux acheter 2 propriétés sur la troisième île (près du commerce de moto ou il faut prendre un escalier, et pas loin du stade), sur la deuxième, il faut avancer dans l'histoire pour pouvoir sauvegarder dans la maison de diaz

du coup tu sais chopper l'hélico de police si tu es sur la 3ème ile pour aller récupérer le sea sparrow sur la 2ème île
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par Krove-34 » lun. 22 févr. 2016 18:55

Merci :)
J'ai sauvegardé après avoir récup les 80 paquets. Je laisse tourner la console depuis 1h sans soucis , donc le trophée tombera si tout se passe bien :)
Image
Avatar du membre
SAINT-LOUIS-93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 20 mars 2013 21:22
ID PSN : SAINT-LOUIS-93

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par SAINT-LOUIS-93 » ven. 26 févr. 2016 14:00

Salut à tous
Merci pour la méthode elle à fonctionnée pour moi et pour tout vous dire j'ai même décidé de commencer ce trophée en premier pour etre peinard.
Bref apres la collecte des 80 paquets je n'ai pas tiré sur sur l'infernus mais j'ai fais exactement comme dans cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=R1SRRL9jgO8

Une fois atteint les 200 000 pts, achetez l'appart t d'Ocean Heights à 7000$ (vous les avez forcément en ramassant 80paquets)
Sauvegardez et faites l'astuce de la vidéo mission police et code cheat explosez tous les véhicule R2, L2, R1, L1, L2, R2, Carré, Triangle, Rond, Triangle, L2, L1 en moins de 1h vous aurez vos 10millions de dollars
En espérant que cela puisse aider si vous aver des ?? n'hesitez pas
@+ et bon courage pour ce trophée chiant mais pas difficile
Image Image Image
Avatar du membre
Nicolixer
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 7 mars 2011 12:00
ID PSN : Nicolixer

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par Nicolixer » dim. 20 mars 2016 06:06

Salut!

Intéressant ta méthode, tu t'es arrêté seulement à 200 000 points et pas 1 million ?

Parce que là j'ai laissé la console tourner 5h, j'avais 139 balles tirées, et j'en suis qu'à 100 000 pts.... 30 000 balles ont atteint leur cible, est-ce que le sparrow touchent assez sa cible.... ?

Edit: J'ai eu ma réponse par moi-meme, j'avais mal calé le sparrow du coup une balle sur trois touchaient sa cible.... Là j'ai fais le million en 5h45. J'conseille d'aller le faire au studio d'enregistrement sur le camion, y'a plus de surface pour le sparrow qui tire un peu alétoirement et l'endroit est fermé, ça évite que des mecs passent "sans vouloir" dans la ligne de tire!

Par contre j'ai pas fais la mission des cones, j'ai acheté la propriété à 7000$ au sud de la premiere ile qui permet d'avoir un garage et d'y mettre une voiture de flic pour faire les mission autodéfense en boucle grace au cheat code pour détruire les véhicules. En 20 min à peine les 10 millions tombent avec le troph !

Bon courage à ceux qui s'y lance et merci pour l'astuce!
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par Chevy_Sonic1996 » mar. 29 mars 2016 14:48

Salutations,
J aurais une question avec ce glitch peut on faire des pauses a tout moment ou tout doit être fait du 1 coup?
Image
Avatar du membre
Nicolixer
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 7 mars 2011 12:00
ID PSN : Nicolixer

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par Nicolixer » mar. 29 mars 2016 15:31

tu peux faire pause, ça change rien, tu peux meme suivre l'évolution comme ça.
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par Chevy_Sonic1996 » mar. 29 mars 2016 15:36

Nicolixer a écrit :tu peux faire pause, ça change rien, tu peux meme suivre l'évolution comme ça.
Bah merci ;) ,mais une question le cheat d exploser les vehicules ne fait t il pas perdre des points?
Image
Avatar du membre
Blarr77
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015 01:53
ID PSN : Blarr77

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par Blarr77 » jeu. 31 mars 2016 17:32

SAINT-LOUIS-93 a écrit :Salut à tous
Merci pour la méthode elle à fonctionnée pour moi et pour tout vous dire j'ai même décidé de commencer ce trophée en premier pour etre peinard.
Bref apres la collecte des 80 paquets je n'ai pas tiré sur sur l'infernus mais j'ai fais exactement comme dans cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=R1SRRL9jgO8

Une fois atteint les 200 000 pts, achetez l'appart t d'Ocean Heights à 7000$ (vous les avez forcément en ramassant 80paquets)
Sauvegardez et faites l'astuce de la vidéo mission police et code cheat explosez tous les véhicule R2, L2, R1, L1, L2, R2, Carré, Triangle, Rond, Triangle, L2, L1 en moins de 1h vous aurez vos 10millions de dollars
En espérant que cela puisse aider si vous aver des ?? n'hesitez pas
@+ et bon courage pour ce trophée chiant mais pas difficile
Ça a l'air pas mal comme ça aussi !! combien de temps cela ta pris avec cette technique ?
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par Krove-34 » jeu. 31 mars 2016 17:52

Blarr77 a écrit :
SAINT-LOUIS-93 a écrit :Salut à tous
Merci pour la méthode elle à fonctionnée pour moi et pour tout vous dire j'ai même décidé de commencer ce trophée en premier pour etre peinard.
Bref apres la collecte des 80 paquets je n'ai pas tiré sur sur l'infernus mais j'ai fais exactement comme dans cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=R1SRRL9jgO8

Une fois atteint les 200 000 pts, achetez l'appart t d'Ocean Heights à 7000$ (vous les avez forcément en ramassant 80paquets)
Sauvegardez et faites l'astuce de la vidéo mission police et code cheat explosez tous les véhicule R2, L2, R1, L1, L2, R2, Carré, Triangle, Rond, Triangle, L2, L1 en moins de 1h vous aurez vos 10millions de dollars
En espérant que cela puisse aider si vous aver des ?? n'hesitez pas
@+ et bon courage pour ce trophée chiant mais pas difficile
Ça a l'air pas mal comme ça aussi !! combien de temps cela ta pris avec cette technique ?
C'est marqué ;) 1h environ. J'ai pas fait cette technique donc je pourrai pas de confirmé :)
Image
Répondre