[Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Répondre
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2686
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par DarkCid » mer. 1 juil. 2015 13:27

maxence023 a écrit :es qu'il faut encore ramasser tout les trophée de l homme mystère ?
Oui
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par KAIDEN » mer. 1 juil. 2015 14:52

V-Phantomhive a écrit :Quel défi te pose problème ?
celui qui me pose problème est le parcours en batmobile en ville ou tu dois terminer en 3min et que dernier point de passage tu dois degommer des tanks.
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par MikaGaiden » mer. 1 juil. 2015 15:34

NINJADOW a écrit :
V-Phantomhive a écrit :Quel défi te pose problème ?
celui qui me pose problème est le parcours en batmobile en ville ou tu dois terminer en 3min et que dernier point de passage tu dois degommer des tanks.
Je frôle les 3 min 16 avec celle là. Mais as tu essayé de prendre les sabliers sur la route ? çà aide - 3 secondes à chaque fois ... et savoir où spawn les tank légers aide bien aussi comme çà tu arrives et tu sais déjà comment te positionner pour les dézinguer / pirater etc..

cette vidéo devrait bien t'aider
Spoiler : :
Image
Slayers
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par escarodasoul » mer. 1 juil. 2015 15:44

Deviltifa a écrit : Pour ma part, je suis en train de faire tous les défis RA ( :@ ) et je bloque sur un mode prédateur où je dois "envoyer un ennemi vers un mur fragile enduit de gel et l'éliminer"... J'ai testé de mettre du gel sur le mur fragile puis d’appâter un garde avec le gadget qui permet de reproduire les voix et de faire exploser par la suite / idem que précédemment mais en faisant aller le garde de l'autre côté du mur / idem que les deux précédent mais sans appâter le garde avec le gadget (oui j'ai attendu qu'il soit à côté T_T).

Je sèche sur ce coup là :/ quelqu'un a une idée?
J'ai essayé sur des planches de bois et un mur fragile, et dans les deux cas ça a marché (en l'attirant avec le gadget vocal). Il faut également que la cible ne soit pas du coté de l'explosif pour pouvoir l’assommer avec les gravats, mais je pense que ton problème ne vient pas de là, il se pourrait tout simplement que tu n'aies pas l’amélioration "Gel explosif : élimination instantanée" (branche "Gadgets (technologie)").
Je n'ai pas encore accès à ce défi, mais as-tu essayé de l'envoyer vers le mur enduit de gel via un contre-lancé ( (triangle) pour contrer au dernier moment + joystick dans la direction voulue) ?
Attention à ne pas confondre les phases combat et prédateur.
celui qui me pose problème est le parcours en batmobile en ville ou tu dois terminer en 3min et que dernier point de passage tu dois degommer des tanks.
Pour cette course il est préférable d'avoir la recharge de la postcombustion au niveau 3, de récupérer un maximum de sablier, de ne pas tomber dans l'eau (l'erreur n'est pas trop permise), de ne pas se faire toucher par les drones pendant les 3 phases tank (chaque tir ennemi nous retire quelques secondes) et enfin de garder ses missiles (spam (carre) ) pour la dernière phase tank, à noter qu'il est aussi préférable de couper le passage du parking Wayne au lieu de faire le tour (enfin personnellement j'ai trouvé que ça prenait moins de temps)
Image
Avatar du membre
Deviltifa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 16:09
ID PSN : Deviltifa

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par Deviltifa » mer. 1 juil. 2015 18:38

escarodasoul a écrit :
Deviltifa a écrit : Pour ma part, je suis en train de faire tous les défis RA ( :@ ) et je bloque sur un mode prédateur où je dois "envoyer un ennemi vers un mur fragile enduit de gel et l'éliminer"... J'ai testé de mettre du gel sur le mur fragile puis d’appâter un garde avec le gadget qui permet de reproduire les voix et de faire exploser par la suite / idem que précédemment mais en faisant aller le garde de l'autre côté du mur / idem que les deux précédent mais sans appâter le garde avec le gadget (oui j'ai attendu qu'il soit à côté T_T).

Je sèche sur ce coup là :/ quelqu'un a une idée?
J'ai essayé sur des planches de bois et un mur fragile, et dans les deux cas ça a marché (en l'attirant avec le gadget vocal). Il faut également que la cible ne soit pas du coté de l'explosif pour pouvoir l’assommer avec les gravats, mais je pense que ton problème ne vient pas de là, il se pourrait tout simplement que tu n'aies pas l’amélioration "Gel explosif : élimination instantanée" (branche "Gadgets (technologie)").
Ah c'est fort probable, je vérifie ça tout de suite et j'edite ce post pour prévenir si c'était bien ça qu'il me manquait :)

Edit : Ce n'est pas ça apparemment car j'ai déjà l'amélioration d'acheter. :(
Edit 2 : Réussi... en attirant un garde d'un mur fragile, le gel et le garde pas du même côté, c'est passé premier coup. Tant mieux mais bon c'est bizarre que ça ne me l'as pas valider au premier coup x)

V-Phantomhive a écrit :Je n'ai pas encore accès à ce défi, mais as-tu essayé de l'envoyer vers le mur enduit de gel via un contre-lancé ( (triangle) pour contrer au dernier moment + joystick dans la direction voulue) ?
C'est une phase de prédateur du coup les gardes préfère me trouer de balle que m'attaquer à mains nues ^^ mais c'était pas une mauvaise idée merci quand même :p
Modifié en dernier par Deviltifa le mer. 1 juil. 2015 19:27, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par V-Phantomhive » mer. 1 juil. 2015 23:41

MikaGaiden a écrit :
NINJADOW a écrit :celui qui me pose problème est le parcours en batmobile en ville ou tu dois terminer en 3min et que dernier point de passage tu dois degommer des tanks.
Je frôle les 3 min 16 avec celle là. Mais as tu essayé de prendre les sabliers sur la route ? çà aide - 3 secondes à chaque fois ... et savoir où spawn les tank légers aide bien aussi comme çà tu arrives et tu sais déjà comment te positionner pour les dézinguer / pirater etc..
bat-escarodasoul a écrit :Pour cette course il est préférable d'avoir la recharge de la postcombustion au niveau 3, de récupérer un maximum de sablier, de ne pas tomber dans l'eau (l'erreur n'est pas trop permise), de ne pas se faire toucher par les drones pendant les 3 phases tank (chaque tir ennemi nous retire quelques secondes) et enfin de garder ses missiles (spam (carre) ) pour la dernière phase tank, à noter qu'il est aussi préférable de couper le passage du parking Wayne au lieu de faire le tour (enfin personnellement j'ai trouvé que ça prenait moins de temps)
Exactement. Voilà ce que ça donne chez moi :
Spoiler : :
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par Mewa » jeu. 2 juil. 2015 11:24

Alors j'ai un ptit problème, je n'arrive pas à débloquer le défi dont voici les conditions :

Saisir un ennemi au sol et lui infliger une raclée critique (3 fois).
Dans le guide c'est expliqué ceci :
Pour cela il vous faudra saisir un ennemi au sol avec (L2) + (rond) et appuyer ensuite plusieurs fois sur (carre) pour lui mettre une raclée. Il faudra le faire sur 3 ennemis différents, peu importe où.
Mais pas moyen dès que je fais L2 + O ben Batou lance son truc éléctrique...

Donc si quelqu'un a des astuces ça me serait bien utile merci :p
Modifié en dernier par Mewa le jeu. 2 juil. 2015 11:30, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2686
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par DarkCid » jeu. 2 juil. 2015 11:27

C'est une petite erreur, en fait c'est pas (L2) mais (R2)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par Mewa » jeu. 2 juil. 2015 11:31

Ah d'accord merci, je viens d'avoir les 69 étoiles donc au final c'était pas si grave :p
ImageImageImage
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par rikkette » ven. 3 juil. 2015 01:23

Très belle course Phantomhive, dommage pour la petite erreur dans les souterrains sur la fin de la vidéo sinon un très bon score au final. :okayg:
Pour ma part, je n'ai toujours pas le bris de glace alors que j'ai fini le jeu et même fait pas mal de missions secondaires à 100% mais maintenant j'en ai besoin pour résoudre certaines énigmes, si quelqu'un pouvait me dire à quel moment on le reçoit, ça serait cool. :)
ImageImageImage
Répondre