[Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Crimes and Punishments

Avatar du membre
FlaShh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 18:04
ID PSN : FlaShh_BaaCk

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Crimes and Punishm

Message par FlaShh » mer. 11 févr. 2015 07:10

Conclusion : Recommencer le jeu :rofl:

Mon dieu, mon dieu ! Six chapitre a recommencer pour un et seul unique trophée..
Image
Avatar du membre
Exagram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 11:02
ID PSN : exagram
Localisation : 80

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Crimes and Punishm

Message par Exagram » mer. 18 mars 2015 17:53

Bonjour à tous,

C'est un peu bête de ma part mais j'ai oublier le trophée "Cynophile". On peut charger chaque enquête pour récupérer ce trophée ?

Édit : Merci de ta réponse Ray. Trophée obtenu.
Modifié en dernier par Exagram le ven. 20 mars 2015 19:58, modifié 1 fois.
Image
"Que la lumière de Pagan vous inonde de trous de balles."Raby Ray Rana.
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Crimes and Punishm

Message par Ray-chan » mer. 18 mars 2015 18:10

Hello Exagram

Oui tu peux, vérifie juste que le jeu à bien fait sa sauvegarde automatique ( en règle générale après chaque déplacement en cab / cinématique et/ou conversation avec un suspect ) et tu peux passer au chapitre suivant. ;)
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Kyu30
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 17:33
ID PSN : roscom

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Crimes and Punishm

Message par Kyu30 » jeu. 19 mars 2015 17:01

Salut à tous dans le chapitre 2 il ne demande de retourner voir à la gare le mexicain sauf qu'il n'y est pas (normalement quand on ouvre la porte la conversation s'enclenche toute seule) j'ai oublié quelque chose ?
ImageImageImage
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Crimes and Punishm

Message par recca9 » sam. 28 mars 2015 09:02

Salut je ne comprend pas j ai condamné tout les suspects et homme de caractère n est pas tomber .
A chaque conclusion j ai une image d un homme et d une balance et il es marquer justice impartial.
est ce un bug ou moi qui ai rater quelque chose
merci
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Crimes and Punishm

Message par Ienien53410 » mar. 31 mars 2015 21:44

Ray-chan a écrit :Plop flashh_Baack,

Tout comme l'inspecteur que l'on joue, il faut être méthodique avant toute chose pour réussir à démêler l'écheveau des possibilités. ;)

Je ne sais pas pour le guide de Supersoluce, mais pour ma part, j'ai noté toutes les conclusions possibles pour chaque enquête. En se focalisant dessus, le trophée Esprit complexe n'est vraiment pas difficile. Il faut juste garder à l'esprit qu'il suffit d'avoir "crée" le raisonnement pour qu'il soit validé.

De mon côté, j'ai préféré jouer toutes les possibilités, d'une part pour bien valider le trophée (incertitude à l'époque sur les raisonnements) et d'autre part (et surtout même ^^ ) pour pouvoir profiter des "erreurs" de Holmes.

Si tu n'as pas noté les raisonnements que tu as effectués durant l'enquête, il va te falloir recommencer une partie. (Ou tout du moins recharger les enquêtes ou tu penses avoir loupé des conclusions.)

Pour info : Il me semble que j'avais noté toutes les déductions ( excepté la bonne) dans l'ordre dans lequel on pouvait les faire. Si ça peut t'aider.
Donc a chaque boule orange qui s'affiche on est obliger de (croix) pour valider le "mauvais coupable" et avant de classer l'enquête on fait "changer de coupable" ??
Car sur les 6 missions j'ai eu toutes les boules oranges. Par moment jai juste fait apparaître les boules oranges sans valider (pour les deux première enquêtes) et pour le reste je fesait (croix) et avant de classer l'affaire je modifiais jusquau bon coupable.
Faut faire quoi précisément ? Valider toutes les boules orange et revenir en arrière apres l'erreur de coupable ou juste faire apparaître les boules orange?? Car j'ai pas envie de me taper une 2ème parties en faisant juste apparaître les boules oranges et me rendre compte que le trophee tombe pas. Recommencer une 3ème partie en validant chaque "faux" coupables et toujours pas de trophées.
Merci d'avance
maxence023 a écrit :Faut il jouer toutes les conclusions en appuyant sur (croix) ou (carre) ou alors seulement les trouver pour quelles s'affichent avec les déductions ?

Edit: platine obtenu il ne faut pas les jouer réellement seulement les trouver dans la déduction.
Salut
Toi tu as obtenue juste en faisant apparaître les conclusions alors??
Certains disent qu'ils faut les valider par (croix) puis (rond) pour annuler et continuer l'enquête

Ce teophee perturbe un peu tout le monde j'ai l'impression
Modifié en dernier par steph340 le mar. 31 mars 2015 21:50, modifié 1 fois.
Raison : Attention aux doubles posts, pense à utiliser la fonction "Editer", merci à toi. >>http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Crimes and Punishm

Message par Ray-chan » mer. 1 avr. 2015 08:05

Je m'auto-quote ! \o/
Il faut juste garder à l'esprit qu'il suffit d'avoir "crée" le raisonnement pour qu'il soit validé.
Et voilà ta réponse.

De surcroît, tu pourras trouver sur un thread de ce jeu, la liste en photo des différents raisonnements à faire afin d'obtenir ce trophée. ;)
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Crimes and Punishm

Message par Ienien53410 » mer. 1 avr. 2015 10:31

Ray-chan a écrit :Je m'auto-quote ! \o/
Il faut juste garder à l'esprit qu'il suffit d'avoir "crée" le raisonnement pour qu'il soit validé.
Et voilà ta réponse.

De surcroît, tu pourras trouver sur un thread de ce jeu, la liste en photo des différents raisonnements à faire afin d'obtenir ce trophée. ;)
Ok mais comme les avis diverge d'un joueur à l'autre je veux juste savoir la vrai démarche a suivre
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Crimes and Punishm

Message par Ray-chan » mer. 1 avr. 2015 10:33

Je viens de te la donner.

On ne peut parler plus français que cela.

Tu crée ton raisonnement, tu vois le nom du coupable apparaître, c'est validé. Que veux tu de plus? ^^
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Crimes and Punishm

Message par Ienien53410 » mer. 1 avr. 2015 14:42

Ray-chan a écrit :Je viens de te la donner.

On ne peut parler plus français que cela.

Tu crée ton raisonnement, tu vois le nom du coupable apparaître, c'est validé. Que veux tu de plus? ^^
Bim trophee obtenue et contrairement a ce que tu dis moi j'étais obliger de valider la boule orange et avoir le choix entre condamner et absoudre et la le rond de sauvegarde auto ce déclenchais. Une fois faites sur toutes les accusations trophee obtenu.
Autres questions
Je l'ai platiner sur PS3. Si je l'achète sur ps4 y'aurait-il un second platine ou le jeu est unique au deux consoles et un seul platine possible même si on y joue sur les deux support??
Merci d'avance
Je me doute que cela a déjà du être mentionner mais ya trop de sujet éparpiller et je trouve pas trop
Image
Répondre