[Discussions Guide] - Grid 2

Répondre
Avatar du membre
I_MrOlaf_I
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 14:47
ID PSN : I_MrOlaf_I

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par I_MrOlaf_I » lun. 6 janv. 2014 09:20

Bonjour à tous et encore merci pour ce guide qui m'a permis l'obtention de certains trophées.
Il me reste à acquérir le trophée (Bronze) "Victoire sans faille" afin d'obtenir le (Platine) mais celui-ci ne veut pas se débloquer. J'ai essayer plusieurs fois sans réussite. J'ai pourtant aucune collision, sortie de piste et tout. Y a t-il un circuit ou quelque chose de spécifique à faire. Merci et bon jeu à tous.
ImageImageImage
Avatar du membre
badaboum_splash
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 13:15
ID PSN : double8921

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par badaboum_splash » lun. 6 janv. 2014 10:18

I_MrOlaf_I a écrit :Bonjour à tous et encore merci pour ce guide qui m'a permis l'obtention de certains trophées.
Il me reste à acquérir le trophée (Bronze) "Victoire sans faille" afin d'obtenir le (Platine) mais celui-ci ne veut pas se débloquer. J'ai essayer plusieurs fois sans réussite. J'ai pourtant aucune collision, sortie de piste et tout. Y a t-il un circuit ou quelque chose de spécifique à faire. Merci et bon jeu à tous.
Bonjour!
J'ai eu quelques difficultés moi aussi pour certains trophées, notamment celui-ci. La seule soluce que je puisse te recommander est d'insisiter encore et encore en essayant diverses épreuves (hors défis mondiaux, mais la course de dépassemenr de la 1ère saison est celle où je crois avoir débloqué ce trophée). En tout j'ai du en faire au moins 6!
don't wish it, work for it
Image
Avatar du membre
Metanol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 120
Enregistré le : lun. 12 août 2013 11:05
ID PSN : Meresis
Localisation : Madagascar

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Metanol » ven. 10 janv. 2014 12:45

Pour le trophée (Bronze) Roi du flipper, il faut apparemment taper les voitures sur le côté droit ou gauche, en tapant l'arrière uniquement cela ne débloque pas le trophée (sauf s'il s'agissait d'un bug chez moi).
Image
Platines en cours
PS3 : X-men origins : Wolverine / Game of Thrones / Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
PS Vita : The Walking Dead
Avatar du membre
Noctis
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 12:44
ID PSN : Starrkk

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Noctis » sam. 11 janv. 2014 12:29

Quelqu'un a eu un problème avec le trophée "Grande classe"?

J'ai fait les 2/3 épreuves manquantes en chronologie (épreuve de promo inclus) mais le trophée n'est pas tombé...

e/ Bon en refaisant une course déjà gagné, le trophée est tombé à la fin, bizarre mais platine obtenu.

Merci à cet excellent guide ;)
Image
Avatar du membre
High Tone
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 199
Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 21:31
ID PSN : High_Tone
Localisation : Rapture

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par High Tone » jeu. 16 janv. 2014 17:26

bonjour,
est-ce qu'une ou plusieurs personnes peuvent me confirmer à quel moment de la carrière le (Bronze) "est-ce de la magie" doit tomber?? j'ai fini la carrière et j'ai tous les trophées carrière mais celui-ci n'est pas tombé!! |(

ps: j'ai le jeu du ps+ et essayé de refaire la dernière finale sans le patch de 18mb mais rien...
"la tête, c'est nickel... les rotules, c'est pas nul!"
Image
Avatar du membre
littlejo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 4 mai 2012 18:48
ID PSN : littlejo_GTPlay

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par littlejo » jeu. 16 janv. 2014 18:59

Salut !
Dans mon trophy log il est tombé après la saison 3 et juste avant pluridisciplinaire.
Regarde si tu as fini 1er à toutes les courses et défis auto des 3 premières saisons.
Image
Avatar du membre
High Tone
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 199
Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 21:31
ID PSN : High_Tone
Localisation : Rapture

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par High Tone » jeu. 16 janv. 2014 19:35

bah j'ai eu le (Or) finir premier partout, donc je ne pense pas que ce soit lié...
"la tête, c'est nickel... les rotules, c'est pas nul!"
Image
Avatar du membre
littlejo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 4 mai 2012 18:48
ID PSN : littlejo_GTPlay

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par littlejo » jeu. 16 janv. 2014 22:45

During the first 3 seasons of your WSR career you will be introduced to new clubs at the beginning of each all having their own prestige drivers. There are a total of 8 club events?

Clubs in WSR season 1:
New Union, Trans America Pacers

Clubs in WSR Season 2:
Divizero, Eliminacion, Euro Rand

Clubs in WSR season 3:
Kowloon Dragons, Dubai VIP, Haruna Kyojin

You do not have to come in 1st necessarily all you have to do is beat the prestige driver of that club in the career club event, however you will need to place 1st in every race event for the You rOCDed .

You will know when you are going up against a prestige driver in club event because at the start of the event will be a short video clip.


Source : PS3Trophies
Image
Avatar du membre
Tuctuco
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 05:23
ID PSN : tuctuco

Re: [Online] - Entraide Multijoueur

Message par Tuctuco » ven. 21 févr. 2014 14:39

Pour le trophée domination mondiale j'ai pas réussit a l'avoir ce matin grrrrr, ce trophée nécessite apparemment d'autres conditions : j'ai trouvé ça sur le net j’essaierais cette semaine en priant pour que ça marche

"Bonjour à tous, voici une astuce pour obtenir ce trophée (après plus de 4 semaines de tentatives).
Dans un premier temps, il faut essayer d'avoir les médailles d'or (idéal), ou d'argent. Il faut faire tous les défis, même ceux qui sont cachés. Il vous faut au minimum 16 000 points.
Il faut s'assurer d'être le premier de sa liste d'amis et des rivaux sélectionnés au hasard par Racenet.
A noter que le vendredi à 12 h, le décompte prend fin.

Une fois le décompte effectué, il faut d'abord faire une ou deux course(s) en LIGNE en sélectionnant TOUT.
Puis revenir au menu et choisir Défi Mondial, normalement vous recevez votre récompense de xxxx points XP, et vous êtes premier de la liste d'amis/rivaux.
Vous pouvez maintenant quitter cet écran en appuyant sur la touche croix (X) pour valider et SURTOUT PAS ROND(O) !!!.

A noter que vous pouvez effectuer une sauvegarde de votre profil Grid 2 avant la fin du décompte en ayant au préalable vérifier que vous êtiez premier.

A+ "
ImageImageImage
MUTLU
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 22:04
ID PSN : TDE-KuRdE
Localisation : nanterre

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par MUTLU » sam. 22 févr. 2014 21:19

Salut à tous, j'ai un problem avec le trophée "soyez proche de vos amis". Quand je vais sur racenet, il me met pas mes amis mais des gens que je connais pas si vous pouviez me dire comment faire, c'est le seul trophée qui me manque avant le platine.
Modifié en dernier par Zaza le dim. 23 févr. 2014 00:40, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique.
Répondre