[Discussions Guide] - LittleBigPlanet Karting

Répondre
ASDeSTRoYeR30
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 26 août 2013 04:12
ID PSN : ASDeSTRoYeR30

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par ASDeSTRoYeR30 » ven. 30 août 2013 18:52

Salut à tous, je postes ce message car j'ai un probleme avec le defi "Jouer une partie récente" Pour débloquer ce défi j'ai fait comme indiqué sur le guide sauf que j'ai deux messages mais aucuns circuits, j'ai essayé par communauté -> PLus... -> Les plus récents mais le trophée n'est toujours pas unlock. Peut être faut-il jouer contre des personnes humaines? (j'ai lancé en ligne et pas privée) Pour tous les autre défis multijoueur, il faut donc jouer contre des humains malgré que personne ne rejoigne ? Si on joue avec un pote (pas en écran scindé) le défi se debloquera quand même ?

Désolé de toutes cest questioons et merci d'avance !
Bonne soirée à tous !
ImageImageImage
Avatar du membre
babysky24
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 11:06
ID PSN : babysky24

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par babysky24 » jeu. 12 sept. 2013 21:00

Orihime-sama a écrit :Bonjour/Bonsoir à tous,

j'ai un réel soucis avec les deux trophées, armes personnalisée et objet personnalisé (Je n'ai pas les titres exact des deux trophées, sorry :x), je fais exactement ce qu'il y à d'expliqué dans ce guide, et j'ai même regardé les tuto, malgré cela je n'y arrive pas, les trophées ne tombent pas.

Dois-je publier le niveau ? Car j'ai fait la manipulation en étant sur "Ma lune" et malgré cela aucun trophée à l'horizon. Si il y à un détail qu'il m'as échappé merci de me le faire savoir :).

A part cela un grand merci pour ce guide, qui m'as permis d'avoir une bonne partie des trophées :okayg:
SALUT, toi dis moi à tu résolu ce probléme ? car c'est également mon cas merci de ta réponse
ImageImageImage
Avatar du membre
babysky24
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 11:06
ID PSN : babysky24

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par babysky24 » lun. 16 sept. 2013 21:55

babysky24 a écrit :
Orihime-sama a écrit :Bonjour/Bonsoir à tous,

j'ai un réel soucis avec les deux trophées, armes personnalisée et objet personnalisé (Je n'ai pas les titres exact des deux trophées, sorry :x), je fais exactement ce qu'il y à d'expliqué dans ce guide, et j'ai même regardé les tuto, malgré cela je n'y arrive pas, les trophées ne tombent pas.

Dois-je publier le niveau ? Car j'ai fait la manipulation en étant sur "Ma lune" et malgré cela aucun trophée à l'horizon. Si il y à un détail qu'il m'as échappé merci de me le faire savoir :).

A part cela un grand merci pour ce guide, qui m'as permis d'avoir une bonne partie des trophées :okayg:
SALUT, toi dis moi à tu résolu ce probléme ? car c'est également mon cas merci de ta réponse
EDIT: j'ai resolu cette affaire en faite il faut laisser appuyer sur (croix) quelque instant pour que le logo collé aparaise et voila mon 37e (Platine) obtenu merci à tous pour votre aide :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
Lapetitedidi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 19:57
ID PSN : lanceflammes
Localisation : Normandie - Manche (50)

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par Lapetitedidi » dim. 29 sept. 2013 17:36

Realfan8 a écrit :Bonjour,

Je ne sais pas si ce point a déjà été discuté au sein du forum mais j'ai tenté en vain de trouver une explication sur internet.
Voilà je galère comme certains pour le défi "embouteillage"... Je finis presque toujours autour des 8000 points grand maximum... J'ai tenté de le faire en niveau facile... et ça change rien...

Bref j'ai donc regardé la video présentée sur le guide (sur le site ps3trophie) pour être exact et m'inspirer de ce qui est fait sur cette vidéo. Et là je voies quelque chose qui me trouble... l'auteur de la vidéo empoche 40 points par 40 points dès qu'il atteint une distance alors que j'en empoche que 20... A ce rythme il dispose de 600 points avant de ramasser la première bulle alors que j'en ai que 300... au final je me dis que les 2000 points qui me manquent peuvent venir de là... Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette différence de points ?


Merci
Bonsoir, je ne sais pas si tu as réussi donc ce niveau mais toi comme pour les autres qui bloquent pour ce niveau, venez vous reporté a cette astuce : Astuce Embouteillage ;)
Image
Schyzophrenic
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 18:29
ID PSN : Schyzo_phrenic

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par Schyzophrenic » mer. 2 oct. 2013 23:38

J'ai un souci avec le trophée "photographe" ainsi que celui où il faut modifier tout son profil du coup.
En effet, j'ai beau prendre des photos (en mode édition, du popit, etc. j'ai essayé plein de photo, même avec le pseye) et il ne se passe rien du tout...
Je n'arrive d'ailleurs souvent pas à rejoindre des parties en ligne. Est-ce arrivé à quelqu'un ?

Par ailleurs, je n'arrive pas à déclencher pour la communauté non plus, même si mon niveau est sauvegardé... étrange

EDIT: Après avoir relancé le jeu et republier la photo cela fonctionne...
ImageImageImage
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1721
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par Chibimoko77 » dim. 6 oct. 2013 12:36

Les demandes d'entraide online se font sur les topics d'entraide et non sur le guide.

Toute demande d'entraide faite sur les guides sera supprimée.

Merci de votre compréhension.
Image
geefree
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 20:08
ID PSN : Helthworth

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par geefree » mer. 9 oct. 2013 16:58

Bonjour à tous

j'ai un souci concernant les trophées :

(Argent) Champion en ligne (remporte 25 niveaux de la communauté)

En effet, lorceque je me rend sur mon profil LBPk.me, je remarque que j'ai terminé 253 courses en ligne, que j'en ai remporté 122 et aucun de ces trophées n'est tombé ! Ca me rend :@

Avez vous des astuces ?

Edit : Platine obtenu, jeu supprimé, veuillez ne plus m'ajouter :)
Modifié en dernier par geefree le lun. 21 oct. 2013 11:43, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Lapetitedidi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 19:57
ID PSN : lanceflammes
Localisation : Normandie - Manche (50)

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par Lapetitedidi » sam. 19 oct. 2013 16:59

geefree a écrit :Bonjour à tous

j'ai un souci concernant les trophées :

(Argent) Champion en ligne (remporte 25 niveaux de la communauté)

En effet, lorceque je me rend sur mon profil LBPk.me, je remarque que j'ai terminé 253 courses en ligne, que j'en ai remporté 122 et aucun de ces trophées n'est tombé ! Ca me rend :@

Avez vous des astuces ?
Bonjour,

(Argent) Champion en ligne
Remporte 25 niveaux différents en ligne contre d'autres joueurs humains.
Pour booster un peu le trophée, je vous conseille de vous mettre à deux.

C'est beaucoup plus rapide qu'à plusieurs.
Pas mal de personnes ont créé 25 niveaux identiques pour pouvoir le booster.

Je vais vous donner 2-3 créateurs à l'aide desquels vous pourrez faire votre trophée.
À rechercher via le menu rechercher/auteur: BNECKER717 - P1nkeye - yoo_hoo_sniper ...
Gagnez une fois, rejouez pour que l'autre gagne et ainsi de suite jusqu'au 25 niveaux différents gagnés.
Faites le en ligne pour être sur d'obtenir le trophée du premier coup et pas faire la manipulation pour rien.

Il est bien spécifié que c'est contre d'AUTRES joueurs humains.
Donc cela ne marche pas si vous jouez vous même avec 2 manettes.
Image
geefree
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 20:08
ID PSN : Helthworth

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par geefree » lun. 21 oct. 2013 11:44

merci pour la réponse ! en effet les courses avec des joueurs non humains sont comptabilisées sur lbpk.me ce qui fausse le calcul

Bon courage à ceux qui s'aventurent dans ce jeu :)
Modifié en dernier par Z4phyr le lun. 21 oct. 2013 12:42, modifié 1 fois.
Raison : Correction d'orthographe
Image
Avatar du membre
MrGuile69
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 09:40
ID PSN : MrGuile69

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par MrGuile69 » mer. 23 oct. 2013 22:09

Bonsoir,

Voilà j'ai un problème avec le trophée "photographe" car je fais la même chose indiquée dans le guide mais je n'obtiens rien ...
Si vous avez une solution pour moi.
Image
Répondre