[Discussions Guide] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par Fethennour » lun. 9 juin 2014 11:08

pitipou a écrit :Bonjour a tous et désolé si la question à était posé mais je n'ai pas vu en tout cas.

Je souhaite faire le trophée "combat inégal". J'ai raté l'aide de la vidéo du guide, je suis allé trop tard et il n’était déjà plus assez fort. Je suis niveau 10. Où puis je trouver des ennemis assez fort? Merci à vous.
Salut, ce n'est pas un problème. Continue ta partie, fais les autres trophées, et une fois que tu auras tout terminé et qu'il ne te restera que celui-ci à faire, lance une nouvelle partie : dans la mesure où ça se situe très tôt dans le jeu , tu l'auras assez rapidement.
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par pitipou » lun. 9 juin 2014 23:04

Oui remarque... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. ^^

Merci
Image
Phoenixis
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 00:13
ID PSN : Shadow-Phoenixis

Re: [Discussions Guide] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par Phoenixis » sam. 14 juin 2014 00:17

Tu peux encore le faire sur cette partie.

J'ai fait une quête pour une faction, ou je devais trouver un mec qui fait des fausses clé, quand je suis arrivé chez, j'ai dut combattre 3 mages et les trois avaient leurs noms en rouge.

Pour trouver un ennemi qui à 4 lvl ou plus que toi, vas dans des zones qui sont assez éloignés de toi, fait les tour des villes/camp (ça avancera le trophée de découvrir 100 lieux), tu pourras revenir avec le voyage rapide et surtout, les pnj te fileront des quêtes ou tu peux trouver un ennemi (souvent un mini boss) qui aura un lvl assez pour faire tomber le trophée.
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par pitipou » lun. 23 juin 2014 21:20

Désolé de ne pas avoir répondu. Ordi cassé... voilà un tout neuf et donc merci pour les conseils.
Entre temps (Platine) Platine obtenu et du coup merci pour le guide.

Pour ma part ayant les DLC, Pour trouver toutes les pierres du destin j'ai eu un bug agréable, le trophée est tomber alors qu'il m'en manquait une bonne quinzaine... Que j'avais dans les DLC. Le jeu compte le nombre de pierre mais ne distingue pas les dlc de la campagne classique. Je sais pas si c'est utile de le préciser mais bon :okayg:
Image
Courge
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 16:46
ID PSN : Goraack

Re: [Discussions Guide] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par Courge » mer. 8 oct. 2014 11:15

Bonjour,
Au cours de l'histoire j'ai commencé la quête de faction Le Héros et la Furie. J'ai libéré le roi Wencen puis tenter d'aronter les 2 derniers faes. N'y arivant pas je suis ressorti de la grotte et j'ai continué l'histoire. Wencen m'a suivi un peti bout de temps. J'ai bien fait attention à ne pas le faire mourir mais un jour il a disparu.
L'histoire fini je me décide à reprendre cette quête. Je démystifie les 2 derniers faes et m'approche de la barrière fermée à clef. Mais Wencen n'est plus là pour me donner la Marque du Roi et reste introuvable à la Maison des Ballades.

Wencen m'attends quelque part? La Marque du Roi est-elle récupérable autrement? Dans les fesses le platinium?
ImageImage
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par kichenlib » dim. 12 oct. 2014 22:49

While he's not really that powerful in terms of DPS, his spells are pretty frequent and can interrupt foes opening them up to you for charged attacks. Also, being a quest tied NPC, he will never die...
Selon cette source, le roi est immortel donc il est forcément sur la map. Cherche à la maison des Ballades, retourne à Windemere, c'est tout ce que je peux te dire :x
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Courge
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 16:46
ID PSN : Goraack

Re: [Discussions Guide] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par Courge » ven. 17 oct. 2014 10:28

Merci pour la réponse, malheureusement j'ai déjà refouiller ces lieux.
Il n'est pas mortel juste absent...
ImageImage
Avatar du membre
Kapris95
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : ven. 12 août 2011 17:37
ID PSN : Kapris95
Localisation : BZH

Re: [Discussions Guide] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par Kapris95 » ven. 24 oct. 2014 18:43

Tu n'as pas une save antérieur a ce problème???
Fini tous le reste, en attendant, tu pourrais avoir de la chance et tombé dessus sans le chercher... Enfin j'aimerais le croire..
ImageImageImage
Courge
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 16:46
ID PSN : Goraack

Re: [Discussions Guide] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par Courge » mer. 29 oct. 2014 10:47

Pas assez recente sinon tu penses bien...
J'ai recommencé une partie en normale pour faire correctement les plantes, les pierres le plus tot possible et les missions scolia arcana qui n'etait pas dispo à la fin de ma premiere partie => (Platine)

Message pour les générations futures: essayer de faire les quêtes une à une te de ne pas en laisser entamée trop longtemps. (j'ai eu eux échecs de quêtes comme ca, une quête de faction infinissable et une série de quêtes de faction non disponible)
ImageImage
Avatar du membre
Aelixir
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 10:51
ID PSN : AelixirTV
Localisation : Le port d'Alphonse Brown.

Re: [Discussions Guide] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par Aelixir » mar. 12 mai 2015 02:37

Salut tout le monde.

Petit problème de mon côté avec le trophée des 10 réactifs récoltés. Donc j'étais sûr d'en avoir plus de 10 mais pas de trophée donc j'ai vendu tout mon sac de réactifs et j'ai étais en chercher 10 de chaque (je suis même monté à 15) mais toujours rien...

Du coup je suis allé voir sur une table d'alchimie pour voir une liste sur la droite et là j'ai vus 4 réactifs inconnus "Crépuscule de feu" "Crépuscule de glace" "foudre" et je sais plus mais prismere il me semble.

Sauf que c'est pas dans la liste pour le trophée mais à part ces 4 réactifs et que c'est impossible de trouver des infos dessus, je vois pas ce qui peut me bloquer le trophée...

Je vais faire les DLC pour essayer de trouver des Crépuscules et puis si toujours rien et bah je relancerai une partie Facile, les 19 réactifs peuvent être obtenus assez tôt dans le jeu quand même...

EDIT: Bon, j'ai finis Kel le Mort sans avoir le trophée "Main Verte", dans le DLC il ne me manquait que la main à récupérer (et peut-être les 50 mobs, je suis plus sûr). Avant de m'attaquer au Dent de Naros, je fais une petite pause durant 3-4h. Je lance le jeu, charge le continue et là, bling bling, "Main Verte" qui tombe et du coup le platine qui suit (enfin :lol: )...

Mais le plus bizarre, c'est que je vais regarder mon trophée fièrement et je vois un petit couic dans la liste. J'ai débloqué le trophée "Main Verte" et le Platine AVANT les trophées de Kel le Mort (alors qu'il n'y avait rien dans la liste quand je suis venu poster tout à l'heure) ce qui voudrait dire que c'était un bug d'affichage de la PS3 mais que mes trophées étaient débloqués en invisible (mais comptabilisés puisque la date y est :^) )...

Enfin bref, je viens raconter le récit au cas où ça arrive à quelqu'un dans le futur, essayer de relancer le jeu pour voir les trophées apparaître :lol:
Image
Platines en cours: Rayman Origins(PS3) / Sly 2 (VITA)
Répondre