PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 3
Avatar du membre
Zemboku
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 17:55
ID PSN : Zemboku
Localisation : Moselle

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Zemboku » mar. 8 oct. 2013 21:47

En tout cas ça mets à mal le système de PS3-THC et c'est bien dommage
ImageImageImage
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Z4phyr » mer. 9 oct. 2013 17:29

Zemboku a écrit :En tout cas ça mets à mal le système de PS3-THC et c'est bien dommage
Mais non rien n'est mis à mal c'est une question de temps tout rentrera dans l'ordre, en attendant nous avons de très bons guides qui ne demandent qu'à être lus :)
Image
Avatar du membre
Xehanort.
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 10 août 2013 20:32
ID PSN : Darth_Overlord

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Xehanort. » lun. 14 oct. 2013 17:41

J'ai caché deux listes de trophées pour essayer et je suis aller voir ensuite sur mon compte psn pour voir le changement et les deux titres enlever n'apparaissent plus sur mon profile sony mais juste sur ma console. Il n'y a d'ailleurs aucun signe ou autres qui me montre que j'ai caché des trophées. Alors ma question est si je cache des trophées sur ma console, que je synchronise avec le serveur et qu'ensuite je formate ma console et que je rentre de nouveau mon compte et que je synchronise tout mes trophées est-ce que les deux listes enlever vont se remettre? Car de cette façons si les jeux sont à présent gérer avant tout sur la console, il est donc tout a fait possible de supprimer une liste. Si quelqu'un lis se message avec moins de 500 trophées à son actifs veut bien essayer :D car passer 3000 trophées ça mets 2h30 de synchro.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Eaque-19 » lun. 14 oct. 2013 17:52

J'ai caché des listes sur mon compte secondaire pour essayer (car pour mon compte principal je les garde tous car j'ai bien galérer a les obtenir) et vu que j'ai était obliger de formater ma console donc je peut répondre facilement a ta question.

Quand j'ai réinstallé mon compte secondaire et que j'ai synchroniser mes trophées avec le serveurs pour les récupérer, j'avais la totalité de mes listes présentes sur mon profil et celles qui était cachés était présentes aussi mais avec l'option caché toujours validés. Pour faire clair aucun changement après le formatage tes listes sont liés a ton compte donc pour l'instant impossible de les faire disparaitre.
Image
Avatar du membre
Xehanort.
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 10 août 2013 20:32
ID PSN : Darth_Overlord

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Xehanort. » lun. 14 oct. 2013 17:59

Merci de ta réponse... C'était juste de la curiosité car je cache rien à la base mais bon Star Ocean a chaque fois que je regarde ma trophy card me fout le cafard :sweat: ... et surtout j'évite des questions du genre tiens ta presque tout a 100% et Star Ocean tu le fini pas? ( :( J'ai perdu ma sauvegarde en même temps que mon ancienne console, et la flemme de recommencer).
Image
Avatar du membre
Xehanort.
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 10 août 2013 20:32
ID PSN : Darth_Overlord

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Xehanort. » mar. 15 oct. 2013 00:43

C'est pas une question de honte, si j'y arrive pas je vais entré en dépression pour autant :D . Mais bon j'avais le guide officiel, crée mon cheminement pour avoir le platine et mon ancienne console lâche lecteur Blu-Ray HS, problème avec la connexion internet et disque dure qui est devenu mou... Bref même si j'utilise encore cette console pour les jeux psn (quand ça veut bien fonctionné), la sauvegarde de Star Ocean est incopiable sur clé usb.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Eaque-19 » mar. 15 oct. 2013 16:50

Xehanort. a écrit :Bref même si j'utilise encore cette console pour les jeux psn (quand ça veut bien fonctionné), la sauvegarde de Star Ocean est incopiable sur clé usb.
Vu que tu es PS+ tu peut copier la sauvegarde sur le Cloud pour pouvoir la récupérer sur ton autre console.
Image
Avatar du membre
Xehanort.
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 10 août 2013 20:32
ID PSN : Darth_Overlord

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Xehanort. » mar. 15 oct. 2013 17:16

Quand elle a commencé a déconner, j'ai formaté donc la sauvegarde est partie avec et j'évite de faire des jeux sur mon ancienne console car je me pose toujours la question de l'impacte que peu avoir une sauvegarde sur un jeu fini est platiné sur ma console A (dont je synchronise plus rien car c'est trop long), importé sur ma console B (celle utilisé régulièrement). Bon on c'est pour le coup un peu écarter du sujet... :D désoler
Sinon caché ces trophées reste une fonction complètement inutile car ceux ci apparaissent quand même partout sur internet. Le profil à mon humble avis devrait être beaucoup plus personnalisable, pour se qui est du partage des informations sur la toile. Car je suis inscrit sur PSTHC et TropheesPS3.com (site mort apparemment) jusque la ok. Mais qu'es-que mon profile de joueur fais sur d'autre site (4 ou 5 il me semble), je leurs est rien demander, ils utilises des informations qui me sont personnel pour gonfler leurs stats et le pire c'est que pas possible de trouver le moyen de ne plus être afficher sur ces sites... :envy:
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Eaque-19 » mar. 15 oct. 2013 17:53

Xehanort. a écrit :Car je suis inscrit sur PSTHC et TropheesPS3.com (site mort apparemment) jusque la ok. Mais qu'es-que mon profile de joueur fais sur d'autre site (4 ou 5 il me semble), je leurs est rien demander, ils utilises des informations qui me sont personnel pour gonfler leurs stats et le pire c'est que pas possible de trouver le moyen de ne plus être afficher sur ces sites... :envy:
Sur notre forum faut être inscrit pour avoir son profil de créer alors que des sites comme PSN Profiles ou PSN Trophy Leaders (ou YGM et PS3 trophées qui ne marche plus actuellement), n'importe qui peut enregistrer n'importe quel Identifiant PSN pour pouvoir le rajouter a leurs base de données.

Imagine un de tes contact veut consulter tes trophées, il n'a qu'a rentrer ton pseudo sur un de ces sites et il aura accès a tout ton profil et en plus il se mettra a jour régulièrement automatiquement.

Le seul moyen pour cacher tes informations de trophées c'est de régler les paramètres de confidentialité sur "visible par mes amis" ou "visible par personne" comme ça tout les sites verront ton profil apparaitre sans jeux (même ici) donc pas trop utiles non plus lol.
Image
Avatar du membre
Xehanort.
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 10 août 2013 20:32
ID PSN : Darth_Overlord

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Xehanort. » mar. 15 oct. 2013 18:17

En ce moment je m'amuse un peu à ça d'ailleurs et j'ai remarqué que j'avais enlever Star Ocean pendant 24h et je les remis et bizarrement un seul site le rentre plus en compte, même remis pour eux il apparaitra plus (apparemment -_-). Donc je vais essayer de tout caché pendant un jour pour voir si je réussi à me débarrasser d'un site pour commencer...
Sony pourrait quand même proposer se choix, entre autre mais bon la PlayStation 4 arrive on verra bien les possibilités d'ici quelques semaines.

Après qu'on consulte mes trophées et autres stats, je n'en est cure, si ils aimes perdre leur temps c'est leurs problèmes. Je mes les jeux a 100% pour le plaisir, le jour ou j'en aurai marre j’arrête (d'ailleurs ça commence). Mais bon y a toujours des personnes qui te pointes du doigt car tu as un average important, ça deviens lourds de devoir se justifié... Je suis pas lvl 100 et je le saurai jamais.
Image
Répondre