[FAQ] - Défis & Titres

Répondre
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Astuce] - Défis - Titres

Message par Velthegor » jeu. 13 déc. 2012 14:29

C'est la seule solution connue, malheureusement, effacer ta sauvegarde et refaire tous les titres.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
moneylodaJV
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 01:42
ID PSN : lodaberserker

Re: [Astuce] - Défis - Titres

Message par moneylodaJV » sam. 15 déc. 2012 01:46

Bonjour, bonsoir,

je pète un câble.

Je n'arrive pas à débloquer mort voilée 2. Il s'agit d'un défi comprenant 2 éléments (mort du dealer et mort du roi). J'ai débloqué mort voilée 1 uniquement. DONC quand je tente le mort voilée 2, quand je tue le dealer, il doit s'afficher logiquement "mort voilée 1/2". Correct ?

Je vous demande car une autre mission, "chasseur et proie - Nouvel an chinois", il y a 3 défis Escrime : 1, 2 et 3. Quand j'ai fait Escrime 1 et que j'ai tenté l'Escrime 2, c'était marqué 1/3 quand j'ai tué la première cible, 2/3 pour la 2ème cible et 3/3 pour la 3ème cible.

DONC, pour mort voilée, est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est la même chose : si je tue le dealer je dois voir apparaître 1/2. Ce qui me permettrait de voir déjà si le "processus" est enclenché.. La majorité d'entre vous ont fait mort voilée 1 et 2 en même temps. Dans mon cas, j'ai que mort voilée 1.

Voila mon explication est peut être longue mais au moins j'espère que vous saurez me dire car JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE.
J'ai TOUT tenté, pris le déguisement de plusieurs flics, tué le dealer dans plusieurs endroits, idem avec le roi, et de plusieurs façons. COMMENT FAIRE, je pète un plomb!
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Astuce] - Défis - Titres

Message par Velthegor » mer. 19 déc. 2012 13:53

Tu as pas compris ce que c'est que le défi mort voilée 2.
La mort du dealer ne compte pas pour ce défi, il faut juste tuer le roi avec le costume de dealer. La mort du dealer ne donne que le défi mort voilée 1. C'est ce qui est marqué dans le premier message du topic

Les conditions: Défi X 1/XXXX n'apparaissent que sur les défis qui demandent plusieurs conditions.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
moneylodaJV
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 01:42
ID PSN : lodaberserker

Re: [Astuce] - Défis - Titres

Message par moneylodaJV » mer. 19 déc. 2012 17:22

Si si j'ai bien compris. J'ai essayé de tuer le ROI de 100 façons possible en étant déguisé en dealer. Rien n'y fait.

En fait j'ai oublié de préciser que j'avais réalisé Mort voilé 1 et 2 d'un coup sauf que ma PS3 a planté. Quand j'ai relancé le jeu, en faisant (select) j'ai constaté que Mort voilé 1 a bien été pris en compte mais pas mort voilée 2.

Plus précisément, regarde cette capture et tu comprendras, il s'agit d'un bug :
Mort voilée 1 est coché comme étant fait, Mort voilée 2 est cadenassé comme-ci mort voilée 1 n'avait pas été fait ! Voila pourquoi je peux tuer le ROI encore 100 fois, ça ne se débloquera jamais.

DONC QUE DOIS-JE FAIRE ? J'ai envoyé un email à l'assistance Square Enix et j'ai même pas eu de réponse.

EDIT : Oups j'ai oublié de joindre la capture d'écran : http://www.noelshack.com/2012-51-135574 ... 300-01.jpg
Modifié en dernier par Chibimoko77 le mer. 19 déc. 2012 22:05, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction Editer.
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Astuce] - Défis - Titres

Message par Velthegor » jeu. 20 déc. 2012 09:18

La situation est plutôt inattendue, mais d'après ce que je comprends, quand tu lances la partie, le jeu considère que tu as fais ce défi même s'il ne te débloque pas la maîtrise (pourquoi, sans voir le code du jeu je ne peux pas le dire). Mais j'ai bien peur qu'au niveau de l'affichage cela ne change pas. Je vois bien une solution mais elle est loin d'être vraiment sympa. A ta place j'effacerai ma sauvegarde et je referai tout. Mais si c'est juste pour le trophée des 100 défis alors concentre toi sur d'autres défis.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
moneylodaJV
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 01:42
ID PSN : lodaberserker

Re: [Astuce] - Défis - Titres

Message par moneylodaJV » jeu. 20 déc. 2012 16:20

Velthegor merci pour ta réponse.

Apparemment je ne suis pas le seul. Je viens de voir sur le forum EIDOS que plusieurs gars ont le même problème. : http://forums.eidosgames.com/showthread ... ost1829434

Soit il faut attendre un fix.. qui viendra quand il viendra soit effectivement j'efface tout et je recommence.
ça m'ennuie de penser que si je vais au bout et que le problème ne se résout pas, je n'aurai pas 100% et donc je n'aurai pas les trophées, et autres !
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Astuce] - Défis - Titres

Message par Madhatter99a » ven. 21 déc. 2012 00:11

moneylodaJV » pour les trophée le 100% n'est pas nécessaire (100 sur 278 défis donc dans les 35%)
ImageImageImage
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Astuce] - Défis - Titres

Message par Velthegor » ven. 21 déc. 2012 09:12

Oui comme l'a dit madmatter le trophée c'est 100 défis sur 278. Nous on les a tous mis pour que les joueurs aient le choix mais le platine n'oblige en AUCUN cas de faire tous les défis.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
Benj911
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012 01:13
ID PSN : UnVeRiiTaBle-

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par Benj911 » mer. 26 déc. 2012 23:09

Bonjour, j'aurai aimé savoir où est-ce que l'on pouvait voir les titres déjà obtenu.
Désolé si la question a déjà été posée. :)
ImageImageImage
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par Levy_2hands » jeu. 27 déc. 2012 19:15

Benj911 a écrit :Bonjour, j'aurai aimé savoir où est-ce que l'on pouvait voir les titres déjà obtenu.
Désolé si la question a déjà été posée. :)
Ici : Menu (Absolution) - Éléments déblocables - Défis/Titres ;)
Image
Répondre