[Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par JohnBuckheart » lun. 28 mars 2022 20:08

Beattlejew a écrit : lun. 28 mars 2022 19:50 J'ai cru lire chez nos confrères de psnprofiles qu'un nouveau launcher allait voir le jour le 05 Avril. Mon anglais n'est pas fameux mais si j'ai bien lu, cela créera une nouvelle liste de trophées identique à la précédente et avec un autopop complet. Donc si vous avez le platine vous en obtiendrez un second gratis.
Le hic est que si vous n'avez pas encore platiné le jeu, cela ne sera plus possible passé cette date, aucune progression supplémentaire ne pourra être faite sur l'ancienne version.

Comme je l'ai dit mon anglais est loin d'être parfait, quelqu'un pourra peut-être confirmer ou contredire ce que j'ai compris sur le sujet.
Tu as tout compris. Je vais en faire une news quand la "nouvelle" version sera dispo. L'ancienne sera retirée début mai si j'ai bien compris, rendant le platine de cette dernière impossible.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par Eaque-19 » mar. 29 mars 2022 10:13

Beattlejew a écrit : lun. 28 mars 2022 19:50 J'ai cru lire chez nos confrères de psnprofiles qu'un nouveau launcher allait voir le jour le 05 Avril. Mon anglais n'est pas fameux mais si j'ai bien lu, cela créera une nouvelle liste de trophées identique à la précédente et avec un autopop complet. Donc si vous avez le platine vous en obtiendrez un second gratis.
Salut Beattlejew

Les deux listes sont aussi présentes chez nous depuis le 21 mars (mise en ligne de la nouvelle version) :
unjeu/fall-guys-ps4-003/liste-trophees.htm → (Réédition) [EU]
unjeu/fall-guys-ps4-002/liste-trophees.htm → (Réédition) [US]

Pour l'instant tout le monde n'y a pas accès car elle est déployée par vagues dans les différentes régions du 21 Mars au 5 Avril.
Le 9 mai la première version ne sera plus jouable se qui rendra le platine impossible pour ceux ne l'ayant pas obtenu.

Toute ta progression actuelle sera transférer sur le nouveau jeu (tenues / Kudos / couronnes / trophées).

tu trouveras plus d'infos ici (explication en français) :
https://support.fallguys.com/hc/fr/arti ... B9-est-il-
Image
buenoofspain
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 août 2014 00:12
ID PSN : buenoofspain
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par buenoofspain » ven. 15 avr. 2022 12:07

Eaque-19 a écrit : mar. 29 mars 2022 10:13 Le 9 mai la première version ne sera plus jouable se qui rendra le platine impossible pour ceux ne l'ayant pas obtenu.
La liste sera supprimée, donc pas de platine impossible. Mais du coup ça va se passer comment ici ? On perdra le forum associé ?
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par JohnBuckheart » ven. 15 avr. 2022 14:39

buenoofspain a écrit : ven. 15 avr. 2022 12:07 La liste sera supprimée, donc pas de platine impossible. Mais du coup ça va se passer comment ici ? On perdra le forum associé ?
Voici la news sur le sujet : news/un-platine-bientot-impossible-pour ... 104358.htm

Jamais une liste des trophées ne sera supprimée. Pour dire "simplement", le jeu est "transféré" définitivement le 9 mai sur une autre liste des trophées. À partir de cette date, l'ancienne liste reste intact et tu ne pourras plus jamais débloquer des trophées dessus, ce qui rendra le platine impossible si tu ne l'as pas déjà obtenu.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
buenoofspain
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 août 2014 00:12
ID PSN : buenoofspain
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par buenoofspain » ven. 15 avr. 2022 14:51

JohnBuckheart a écrit : ven. 15 avr. 2022 14:39 Voici la news sur le sujet : news/un-platine-bientot-impossible-pour ... 104358.htm

Jamais une liste des trophées ne sera supprimée. Pour dire "simplement", le jeu est "transféré" définitivement le 9 mai sur une autre liste des trophées. À partir de cette date, l'ancienne liste reste intact et tu ne pourras plus jamais débloquer des trophées dessus, ce qui rendra le platine impossible si tu ne l'as pas déjà obtenu.
Pourtant la FAQ anglaise le dit et le service que j'ai contacté dit bien qu'ils sont en train de voir avec Sony pour supprimer la liste en même temps ou peu après la suppression de l'ancien launcher.

Message du service Fall Guys : "From the knowledge I have we will be retiring the old trophy list either alongside or shortly after the old launcher is removed. We'll be working alongside Sony to achieve this as many players have voiced they do not wish to see an incomplete list that cannot be changed. I understand you have concerns and promise we'll do our best to remove the list and don't foresee any issues."

FAQ anglaise : "The old Fall Guys Launcher and trophy list will be removed after May 9th as the progress will be on the new Launcher."
https://support.fallguys.com/hc/en-us/a ... -Launcher-
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par JohnBuckheart » ven. 15 avr. 2022 14:54

buenoofspain a écrit : ven. 15 avr. 2022 14:51
JohnBuckheart a écrit : ven. 15 avr. 2022 14:39 Voici la news sur le sujet : news/un-platine-bientot-impossible-pour ... 104358.htm

Jamais une liste des trophées ne sera supprimée. Pour dire "simplement", le jeu est "transféré" définitivement le 9 mai sur une autre liste des trophées. À partir de cette date, l'ancienne liste reste intact et tu ne pourras plus jamais débloquer des trophées dessus, ce qui rendra le platine impossible si tu ne l'as pas déjà obtenu.
Pourtant la FAQ anglaise le dit et le service que j'ai contacté dit bien qu'ils sont en train de voir avec Sony pour supprimer la liste en même temps ou peu après la suppression de l'ancien launcher.

Message du service Fall Guys : "From the knowledge I have we will be retiring the old trophy list either alongside or shortly after the old launcher is removed. We'll be working alongside Sony to achieve this as many players have voiced they do not wish to see an incomplete list that cannot be changed. I understand you have concerns and promise we'll do our best to remove the list and don't foresee any issues."

FAQ anglaise : "The old Fall Guys Launcher and trophy list will be removed after May 9th as the progress will be on the new Launcher."
https://support.fallguys.com/hc/en-us/a ... -Launcher-
Si c'est le cas, ce serait une première depuis la création des trophées mais sincèrement, je n'y crois pas. Jamais Sony n'a accepté de le faire avant, s'il le faisait maintenant ce serait la porte ouverte à toutes les demandes de suppressions de listes impossibles aujourd'hui.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
buenoofspain
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 août 2014 00:12
ID PSN : buenoofspain
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par buenoofspain » ven. 15 avr. 2022 15:04

JohnBuckheart a écrit : ven. 15 avr. 2022 14:54 Si c'est le cas, ce serait une première depuis la création des trophées mais sincèrement, je n'y crois pas. Jamais Sony n'a accepté de le faire avant, s'il le faisait maintenant ce serait la porte ouverte à toutes les demandes de suppressions de listes impossibles aujourd'hui.
Ça serait une première oui, on verra bien, mais étant donné que c'est un studio qui le demande (et non des joueurs) ça peut jouer. Et puis Sony et Epic Game c'est une grande histoire maintenant.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par JohnBuckheart » ven. 15 avr. 2022 15:28

buenoofspain a écrit : ven. 15 avr. 2022 15:04
JohnBuckheart a écrit : ven. 15 avr. 2022 14:54 Si c'est le cas, ce serait une première depuis la création des trophées mais sincèrement, je n'y crois pas. Jamais Sony n'a accepté de le faire avant, s'il le faisait maintenant ce serait la porte ouverte à toutes les demandes de suppressions de listes impossibles aujourd'hui.
Ça serait une première oui, on verra bien, mais étant donné que c'est un studio qui le demande (et non des joueurs) ça peut jouer. Et puis Sony et Epic Game c'est une grande histoire maintenant.
Ne te fais pas de faux espoirs. Supprimer une liste des trophées, cela signifie de supprimer pour des millions de joueurs un platine durement acquis. Sony ne le fera pas et si le contraire arrive, je serai vraiment sur le cul.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par Vilink » lun. 25 avr. 2022 08:31

Hello, pour ceux ce posant la question, il y a bien deux liste de trophée différentes, si vous avez platiné la "première" version, il vous suffit de télécharger de nouveau le jeux pour débloquer un second platine (façon cross buy)
Image
guizmo-cam666
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 9 juil. 2022 11:34
ID PSN : guizmo-cam666

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par guizmo-cam666 » sam. 9 juil. 2022 11:38

Bonjour à tous. Je cherche des gens pour le trophée esprit d’équipe. Mon ID est guizmo-cam666. Hésitez pas à m’ajouter.
Répondre