[Discussions Jeu] - Stranded Deep

Mr_Mac_Coy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 19:17
ID PSN : Mr_Mac_Coy

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par Mr_Mac_Coy » jeu. 14 mai 2020 00:02

xXT8_White_Eagle a écrit : sam. 9 mai 2020 13:24 Je suis d'accord avec la note de 3/10. Mais moins de 15h, c'est chaud je trouve. Il faut être super organisé dans tes trophées. Pour l'avoir platiner 2 fois ( oui je l'ai fais pour un pote avec le partage d'ecran ) la premiére fois sur mon compte j'ai mis 50h et pour mon pote malgré qu'il avait déjà fait quelque trophées j'ai mis au moins 25h. Mais à chaque fois j'ai du rush une 2e game ( 7-8h ) en plus pour le trophée de la boussole.
as tu utilisé l’éditeur d'ile ?
car en éditant 2 ile avec masse ressources, plantes et épaves nécessaire face a face et en faisant des aller retour entre elle tu monte vite en craft etc... puis plus qu'a tuer les boss et aller au bateau final
mais 15h en étant super bien organisé sans dévier de la ligne de conduite (aller retour entre 2 iles puis save et réedite des iles)
c'est ric rac mais ça passe
pour le trophée boussole je crois qu'il ne faut pas crafter le gyrocopter car il a une boussole intégré
donc le craft après avoir finis le jeu
La par contre je suis en train de la faire en difficile-permadeth et c'est chaud... c'est plus 3/10 mais 8 voir 9/10 ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par DarkCid » jeu. 14 mai 2020 00:30

Mr_Mac_Coy a écrit : jeu. 14 mai 2020 00:02 pour le trophée boussole je crois qu'il ne faut pas crafter le gyrocopter car il a une boussole intégré
donc le craft après avoir finis le jeu
Non non, tu peux le fabriquer, faut juste éviter de l'utiliser c'est tout.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Mr_Mac_Coy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 19:17
ID PSN : Mr_Mac_Coy

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par Mr_Mac_Coy » jeu. 14 mai 2020 11:52

DarkCid a écrit : jeu. 14 mai 2020 00:30 Non non, tu peux le fabriquer, faut juste éviter de l'utiliser c'est tout.
toute façon c'est de la daube (point de vue perso)
rien ne vaut une plateforme flottante avec 4 voile en croix pour changer la direction tellement la V1.02 sur ps4 le bateau n'est pas maniable, j'ai vu des vidéos sur pc le bateau tourne bien mieux avec le gouvernail sur play pour le moment c'est tout mou ...

et ça y est finish en hard permadeth au jour 34
j'ai perdu du temps a craft des lances perfectionnées pour aller tuer lusca car vu que sur ps4 ont ne peut pas jetter l'ancre faut que le combat ne dure pas trop sinon tu perd ton bateau et tu rentre a la nage XD
et bien sur les requins voulais pas pop :D
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par DarkCid » jeu. 14 mai 2020 11:58

Y a des astuces pour les trois boss pour que le radeau reste sur place, je les mettrais dans le guide mais en gros on peut le bloquer en gardant la voile ouverte contre la bouée / tour du navire / carcasse de baleine.

Et oui le radeau est une plaie sur console. Ayant déjà joué pas mal sur PC, le choc a été grand sur console :(
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Mr_Mac_Coy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 19:17
ID PSN : Mr_Mac_Coy

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par Mr_Mac_Coy » jeu. 14 mai 2020 12:41

DarkCid a écrit : jeu. 14 mai 2020 11:58 Y a des astuces pour les trois boss pour que le radeau reste sur place, je les mettrais dans le guide mais en gros on peut le bloquer en gardant la voile ouverte contre la bouée / tour du navire / carcasse de baleine.

Et oui le radeau est une plaie sur console. Ayant déjà joué pas mal sur PC, le choc a été grand sur console :(
pour lusca j'ai pas réussis a bloqué le bateau :/ je bloque le bateau "sur" la bouée mais vu que je me met sous la bouée pour fight lusca elle bouge et mon bateau se défait a chaque fois (j'ai pas essayer de mettre l'avant de mon bateau en H pour voir su ont peut rester focus dessus)
et j'avoue pas avoir chercher de soluce sur le net je m'était lancer le défi de vraiment le finir par moi même
mais hâte de voir ta soluce ;) j'ai bien quelque astuce de survie si ça intéresse
ImageImageImage
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 797
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par Dregs » jeu. 14 mai 2020 13:12

Lusca je suis allé le faire à la nage, moins galère que risquer de perdre le radeau.

Il ne me reste que le trophée de la boussole pour obtenir le platine et très sincèrement je n'ai pas vraiment la motive pour refaire une partie juste pour ça.
Je fini mon jeu en cours avant de me relancer dessus. J'avoue qu'une fois que tu es bien préparé et que tu sais ou te placer, les 3 boss ne sont qu'une formalité. C'est surtout la préparation aux combats et à notre excursion qui est chiante.
D'autant plus qu'il faut trouver des jerrycans et ça peu demander plus ou moins de temps en cas de malchance.
Image
Mr_Mac_Coy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 19:17
ID PSN : Mr_Mac_Coy

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par Mr_Mac_Coy » jeu. 14 mai 2020 14:30

dregs a écrit : jeu. 14 mai 2020 13:12 Il ne me reste que le trophée de la boussole pour obtenir le platine et très sincèrement je n'ai pas vraiment la motive pour refaire une partie juste pour ça.
utilise l'éditeur d'ile, avec ça tu peut finir le jeu en un temps record (moins de 5 h)
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par DarkCid » jeu. 14 mai 2020 14:32

Le seul truc qui me gène avec l'éditeur d'île, c'est que si j'arrive à faire une île avec masse d'épaves (ce qui est cool), non seulement le jeu me bloque quand je veux mettre trop de végétation mais surtout l'île est super moche :D
Peut-être parce que j'ai essayé de la faire trop grande ?
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 797
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par Dregs » jeu. 14 mai 2020 15:20

Pour le coup l'aspect de l'ile ne m'importera peu, ce sera vraiment une partie pour le trophée boussole
Image
Mr_Mac_Coy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 19:17
ID PSN : Mr_Mac_Coy

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par Mr_Mac_Coy » jeu. 14 mai 2020 16:02

DarkCid a écrit : jeu. 14 mai 2020 14:32 Le seul truc qui me gène avec l'éditeur d'île, c'est que si j'arrive à faire une île avec masse d'épaves (ce qui est cool), non seulement le jeu me bloque quand je veux mettre trop de végétation mais surtout l'île est super moche :D
Peut-être parce que j'ai essayé de la faire trop grande ?
en fait avec l’éditeur d'ile tu est limité en nombre d’objet que tu peut mettre, mais au pire tu édite 2 ile l'une en face de l'autre avec 1 ou 2 épave dessus (j'ai une ile a 4 épave et ça bug pas) et passe d'une ile a l'autre, et avant de repartir sur une ile déjà visité tu la réédite, en fait tu ajoute un buisson ou tu le retire et ça réinitialise tout les loots de l'ile en modifiant juste 1 truc dessus
pour avoir les épave pas trop mal placé vous faite croix ça change la position de l'épave et quand elle est placé ou vous la voulez vous appuyez sur "triangle" ça met un petit cadenas qui bloque la position de l'épave
ImageImageImage
Répondre