[Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphone

Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par Nhi » sam. 15 juil. 2017 12:43

spid28 a écrit :oui biensur mais il y'a 10 catégories, comment faire si ca tombe sur celle ou l'on a rien ??
Ba à la base je pensais que le jeu faisait en sorte que ça tombe sur les catégories que tu avait choisit étant donné que les 2 parties que j'ai fait j'ai eu 5/6 et 6/6 questions/dessins, mais si tu dis que tu a tout bien fait c'est que ça tombe complètement aléatoirement. Donc ... faut le faire juqu'à temps que ça tombe :lol: et si t'attend tes amis et que t'as pas de bol tu passera + d'une partie aussi pour le faire. :rofl:
Image
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Qui es-tu?

Message par Nhi » sam. 15 juil. 2017 12:47

Mohamed a écrit : j'ai utilisé le google Nexus 7 du coup et ça à marcher merci

par contre j'ai un autre problème ma version d'essai de Genymoytion ne marche pas il dise que l'ordinateur à déjà utilisé une version d'essai mais pourtant je suis toujours en version personelle pourtant j'ai cliqué sur le lien et il dise qu'il me reste 28 jours du coup je ne peux pas activer le Wifi vu que je suis pas en version Trial...

si quelqu'un à un compte normal à me prêter je suis preneur si non il me faut un autre ordi ou il vont quand même détecter mon adresse Ip et donc même avec un autre ordi et un nouveau compte il me diront qu'une version d'essai à déjà été utilisé ?
Commence par essayer en créant un autre compte, c'est rapide. Sinon essai de le réinstaller, et si ça marche toujours pas il faudra probablement que t'essai depuis un autre ordi.
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Jeu] - Qui es-tu?

Message par Mohamed » sam. 15 juil. 2017 14:54

Nhi a écrit :
Mohamed a écrit : j'ai utilisé le google Nexus 7 du coup et ça à marcher merci

par contre j'ai un autre problème ma version d'essai de Genymoytion ne marche pas il dise que l'ordinateur à déjà utilisé une version d'essai mais pourtant je suis toujours en version personelle pourtant j'ai cliqué sur le lien et il dise qu'il me reste 28 jours du coup je ne peux pas activer le Wifi vu que je suis pas en version Trial...

si quelqu'un à un compte normal à me prêter je suis preneur si non il me faut un autre ordi ou il vont quand même détecter mon adresse Ip et donc même avec un autre ordi et un nouveau compte il me diront qu'une version d'essai à déjà été utilisé ?
Commence par essayer en créant un autre compte, c'est rapide. Sinon essai de le réinstaller, et si ça marche toujours pas il faudra probablement que t'essai depuis un autre ordi.
Déjà essayé...

Je vais voir si je peux trouver une clé d'activation si non ouais un autre ordi.
Image
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par Goku_Paris_SG » dim. 16 juil. 2017 17:55

merci platine obtenu grace a la famille psthc !! :inlove:
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par Mohamed » lun. 17 juil. 2017 20:19

re je reviens vers vous j'ai trouvé un autre ordi j'ai créé 3 portables tout est normal sauf que quand j'en lance 2 en même temps les portables redémarre et pire quand je lance un seul portable et l'appli je me conecte au jeu sur PS4 donc je suis dans le jeu je suis dans les joueurs je séléctionne ma carte et boum l'application à céssé de fonctionné et ça me quitte du jeu...

je pense que mon ordi est pas assez puissant car le tuto est respecté à la lettre. C'est un ordi portable avec que 2go de Ram :lol:
Image
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par Nhi » lun. 17 juil. 2017 20:29

Mohamed a écrit :re je reviens vers vous j'ai trouvé un autre ordi j'ai créé 3 portables tout est normal sauf que quand j'en lance 2 en même temps les portables redémarre et pire quand je lance un seul portable et l'appli je me conecte au jeu sur PS4 donc je suis dans le jeu je suis dans les joueurs je séléctionne ma carte et boum l'application à céssé de fonctionné et ça me quitte du jeu...

je pense que mon ordi est pas assez puissant car le tuto est respecté à la lettre. C'est un ordi portable avec que 2go de Ram :lol:
Déjà le problème du crash, c'est probablement parce que la caméra est pas activé (ça se vérifie avec l'icone dans la barre de droite), parce que après la carte, il te demande ta photo et comme il détecte pas la caméra, il crashe.

Après c'est vrai que 2Go c'est pas énorme, essai de faire tourner un galaxy s3 plutôt qu'un s5 mais ça m'étonnerai que t'en fasse tourner + de 2 ou 3.
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par Mohamed » lun. 17 juil. 2017 20:58

Nhi a écrit :
Mohamed a écrit :re je reviens vers vous j'ai trouvé un autre ordi j'ai créé 3 portables tout est normal sauf que quand j'en lance 2 en même temps les portables redémarre et pire quand je lance un seul portable et l'appli je me conecte au jeu sur PS4 donc je suis dans le jeu je suis dans les joueurs je séléctionne ma carte et boum l'application à céssé de fonctionné et ça me quitte du jeu...

je pense que mon ordi est pas assez puissant car le tuto est respecté à la lettre. C'est un ordi portable avec que 2go de Ram :lol:
Déjà le problème du crash, c'est probablement parce que la caméra est pas activé (ça se vérifie avec l'icone dans la barre de droite), parce que après la carte, il te demande ta photo et comme il détecte pas la caméra, il crashe.

Après c'est vrai que 2Go c'est pas énorme, essai de faire tourner un galaxy s3 plutôt qu'un s5 mais ça m'étonnerai que t'en fasse tourner + de 2 ou 3.
ha ouais pas con la caméra devait pas être activé... je viens de tester avec un autre ordi pareil 2go de ram mais la caméra est activé et ça a marché j'ai pu lancé une partie normalement avec le Google Nexus 7 mais je préfère pas tenter 2 téléphone je vais plutôt faire un téléphone par ordi et j'ai 3 smartphone enfin on est 3.

merci en tout cas ;)
Image
Tristande33270
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 15:12
ID PSN : Tristande33270

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par Tristande33270 » mar. 18 juil. 2017 13:23

Salut, pour moi impossible de lancer un seul terminal sur Genymotion. Que ce soit du S5, S6, S3, Nexus 7, j'ai toujourd le message d'erreur IP :/
Image
RedStars82

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par RedStars82 » mer. 19 juil. 2017 15:39

Bonjour, en ce qui me concerne je n'arrive pas à démarrer un téléphone virtuel, j'ai le message d'erreur suivant (en passant par VB car Genymotion ne m'indiquait pas clairement l'erreur).

Je précise que la connexion Wi-Fi utilisée est une connexion 4G avec mon Galaxy S6 (uniquement utilisé comme hotspot)

PS4, PC portable et tablette Galaxy S2 connectés à ce Wi-Fi. La référence de la carte du PC apparait dans l'image.

Si quelqu'un a une solution, ce serait vraiment sympa. Merci par avance. :(
Fichiers joints
erreur.jpg
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par Nhi » mer. 19 juil. 2017 16:02

redfield3000 a écrit :Bonjour, en ce qui me concerne je n'arrive pas à démarrer un téléphone virtuel, j'ai le message d'erreur suivant (en passant par VB car Genymotion ne m'indiquait pas clairement l'erreur).

Je précise que la connexion Wi-Fi utilisée est une connexion 4G avec mon Galaxy S6 (uniquement utilisé comme hotspot)

PS4, PC portable et tablette Galaxy S2 connectés à ce Wi-Fi. La référence de la carte du PC apparait dans l'image.

Si quelqu'un a une solution, ce serait vraiment sympa. Merci par avance. :(
Tu as bien la dernière version de virtualbox ? Et tu as essayer de désinstaller/reinstaller ?
Image
Répondre