[Discussions Jeu] - Until Dawn

Répondre
seb78200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 08:37
ID PSN : GHOST78

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par seb78200 » jeu. 27 août 2015 17:17

Nazaeroth a écrit :Bonjour,
Spoiler : :
J'aimerais vous demander votre aide pour le trophée (Argent) Ashley craque. Nous avons bien débloqué le trophée (Bronze) Rancune meurtrière, mais il ne veut pas débloquer le second trophée or que Ashley le laisse mourir dehors.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement,

Nazaeroth
slt pour répondre a ta question car moi aussi bizarrement sa pas marcher du 1er coup alors voila comment sa a marcher pour moi
Spoiler : :
-chapitre 6 a la fin au moment de l’épreuve de la scie et du flingue: bien tirer sur ashley
- chapitre 7 rien de spécial a faire a part qu’Émilie survive impérativement au chapitre jusqu’à arrive dans le chalet
- chapitre 8 quand chris est dehors avec le mec au lance flamme la réussir les tir sur les wendigos et quand chris arrive ashley le laisse mourir par vengeance donc on crois que c'est bon mais chez moi même a la fin du chapitre le (Argent) tombait pas alors après continuer le chapitre 8 quand mike emilie ashley et l'autre fille sont dans la planque faire en sorte que mike ne tue pas emilie et apres quand ashley lie le livre d'indice "et la c'est tres important" choisir l'option de mentir au l'autre fille et la le (Argent) devrait tombé sa a marche comme sa pour moi après plusieurs tentative infructueuse au pire tu a juste a refaire le chapitre 8
voila j' epsere t'avoir aider et que tu a tous compris sinon redemande moi

bon courage a+
ImageImageImage
hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par hugo0803 » jeu. 27 août 2015 17:36

Merci de ta réponse
(Platine)
Avatar du membre
Nazaeroth
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013 22:19
ID PSN : Nazaeroth
Localisation : Couillet

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par Nazaeroth » jeu. 27 août 2015 18:02

@gangsow17 :
Spoiler : :
Oui, on fait bien le chapitre 6, 7 et 8 d'affilée malheureusement. En fait, on a essayé en tirant sur Ashley directement, ça ne fonctionne pas. On a essayé d'attendre la toute fin du timer pour dire qu'elle nous supplie à fond, ça ne fonctionne pas non plus.

La seule possibilité qu'il nous reste pour réussir, mais j'aimerais bien confirmation avant de recommencer pour juste ce trophée là, c'est est-ce qu'il faut que la relation Ashley/Chris soit à fond en rouge, au minimum dans le rouge ou est-ce que ça n'a pas d'importance ? Parce qu'on a juste essayé sans pour autant affiné ou détruire leur relation.
@seb78200 :
Spoiler : :
Merci pour ta réponse. C'est une possibilité à essayé car c'est vrai qu'on tue à chaque fois Emily pour dire d'avoir des passages en moins. xD

Je vais essayer ce que tu dis et je te dirai quoi quand on y arrivera.
ImageImageImage
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par Goku_Paris_SG » jeu. 27 août 2015 18:19

salut les amis, j'ai un gros souci a la toute fin du chapitre 5
Spoiler : :
il faut ce cacher sous l'ascenseur avec sam ... hors quand je le fais et bien il vient et me trouve direct ! on m'a dit il faut faire triangle pour éteindre la lampe mais moi j'ai refais 15 fois et y'a jamais ! du coup je me demande s'il fallait tuer l'écureuil au tout début ou pas ? il faut que je reface tout le jeu dans ce cas la


merci pour vos réponses

edit:C'est bon c'est ca !!
Spoiler : :
il faut surtout pas tué l'écureuil ! sinon au lieu de rejouer les 5 dernier chapitre pour le platine il faut ce retaper tout le jeu comme moi... donc le tuez pas lol j'ai merdé ^^
Modifié en dernier par gangsow17 le jeu. 27 août 2015 18:51, modifié 1 fois.
Raison : rajout balise spoiler
Image
Avatar du membre
rikku-senseii
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014 11:42
ID PSN : rikku-senseii

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par rikku-senseii » jeu. 27 août 2015 18:44

Ayé platiné depuis au moins bien deux heures mais il veut pas s'afficher ma carte des trophées :(. Très bon jeu même si il est trop court à mon goût.
Celui qui parle à coeur ouvert est souvent invité à fermer sa gueule.
Image
Avatar du membre
Nazaeroth
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013 22:19
ID PSN : Nazaeroth
Localisation : Couillet

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par Nazaeroth » jeu. 27 août 2015 20:08

rikku-senseii a écrit :Ayé platiné depuis au moins bien deux heures mais il veut pas s'afficher ma carte des trophées :(. Très bon jeu même si il est trop court à mon goût.
Bien joué ! :)

Je suis d'accord avec toi, le jeu est un peu trop court surtout pour son prix. Enfin, je trouve que ce ne sont pas les seuls défauts. Je trouve qu'il a quand même 3 défauts :
Spoiler : :
1. Le jeu est trop court. Je trouve que pour 65€, on pouvait quand même espérer y jouer pendant 20-30 heures rien que pour finir le jeu, or je l'ai fini avec ma chérie en 7h. :(

2. Les doublage français sont quand même assez mal synchronisé. Ca pique assez bien aux yeux par moment, par contre la VO est forcément parfaite. :D

3. Les screamers ne sont pas de vrais screamers... Je trouve personnellement que la majeure parties des screamers sont trop long à se lancer... Exemple : Lorsqu'on contrôle Mike dans l'hopital avec le loup, y a un "screamer" juste après la souris dans la cour... Tu vois le monstre immobile pendant 1-2 secondes avant qu'il crie... Je trouve ça trop long, du coup il fait pas sursauter. Et je trouve qu'il y en a plusieurs comme ça et c'est donc un peu dommage
Le jeu reste néanmoins une grosse tuerie. J'adore l'ambiance, le scénario, le gameplay et surtout... surtout les gestes des personnages, ils sont franchement superbe.

Voilà, j'ai donné mon avis sur le jeu. Si vous n'êtes pas d'accord avec certains propos, n'hésitez pas à en faire part, c'est toujours bien de voir le jeu sous différents angles. ;-)

EDIT :

Merci à seb78200 grâce à qui j'ai pu débloquer le trophée :

Spoiler : :
(Argent) Ashley craque

Il faut en effet, en plus de tirer sur Ashley dans le chapitre 6, qu'Emily survive jusqu'au chalet dans le chapitre 8, que Mike ne la tue pas et que Ashley "Dissimule" la vérité qu'elle lit dans le livre dans la cave. Non avions également une excellente relation entre Chris et Ashley (rouge) avant que Chris ne lui tire dessus, mais je ne sais pas si ça à de l'importance. Je le met au cas où ça pourrait aider. ;-)
ImageImageImage
seb78200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 08:37
ID PSN : GHOST78

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par seb78200 » jeu. 27 août 2015 22:41

Nazaeroth a écrit :
rikku-senseii a écrit :Ayé platiné depuis au moins bien deux heures mais il veut pas s'afficher ma carte des trophées :(. Très bon jeu même si il est trop court à mon goût.
Bien joué ! :)

Je suis d'accord avec toi, le jeu est un peu trop court surtout pour son prix. Enfin, je trouve que ce ne sont pas les seuls défauts. Je trouve qu'il a quand même 3 défauts :
Spoiler : :
1. Le jeu est trop court. Je trouve que pour 65€, on pouvait quand même espérer y jouer pendant 20-30 heures rien que pour finir le jeu, or je l'ai fini avec ma chérie en 7h. :(

2. Les doublage français sont quand même assez mal synchronisé. Ca pique assez bien aux yeux par moment, par contre la VO est forcément parfaite. :D

3. Les screamers ne sont pas de vrais screamers... Je trouve personnellement que la majeure parties des screamers sont trop long à se lancer... Exemple : Lorsqu'on contrôle Mike dans l'hopital avec le loup, y a un "screamer" juste après la souris dans la cour... Tu vois le monstre immobile pendant 1-2 secondes avant qu'il crie... Je trouve ça trop long, du coup il fait pas sursauter. Et je trouve qu'il y en a plusieurs comme ça et c'est donc un peu dommage
Le jeu reste néanmoins une grosse tuerie. J'adore l'ambiance, le scénario, le gameplay et surtout... surtout les gestes des personnages, ils sont franchement superbe.

Voilà, j'ai donné mon avis sur le jeu. Si vous n'êtes pas d'accord avec certains propos, n'hésitez pas à en faire part, c'est toujours bien de voir le jeu sous différents angles. ;-)

EDIT :

Merci à seb78200 grâce à qui j'ai pu débloquer le trophée :

Spoiler : :
(Argent) Ashley craque

Il faut en effet, en plus de tirer sur Ashley dans le chapitre 6, qu'Emily survive jusqu'au chalet dans le chapitre 8, que Mike ne la tue pas et que Ashley "Dissimule" la vérité qu'elle lit dans le livre dans la cave. Non avions également une excellente relation entre Chris et Ashley (rouge) avant que Chris ne lui tire dessus, mais je ne sais pas si ça à de l'importance. Je le met au cas où ça pourrait aider. ;-)
pas de quoi pour le coup de main sa fait plaisir puis le forum est fait pour sa.

a+
ImageImageImage
Avatar du membre
rikku-senseii
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014 11:42
ID PSN : rikku-senseii

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par rikku-senseii » ven. 28 août 2015 07:31

Entièrement d'accord avec toi Nazaeroth sur ces défaults du jeu. Après si on veut être pointilleux y a pas mal de choses aussi qui m'ont fait sourire.
Spoiler : :
Tu peux même pas marcher par dessus les pierres qui sont petites, tu dois faire le tour. Dans le sanatorium Mike a aucun moment n'a besoin de charger son arme. Dans la cabane te faut des allumettes alors que sur le chapitre d'après il a un zippo ^^
Mais bon aucun jeu n'est parfait. Il m'a quand même fait sursauter a pas mal d'endroits, rire sur certaines phrases et mimique digne des films d'horreurs américains. Chacun y trouvera son plaisir.
Celui qui parle à coeur ouvert est souvent invité à fermer sa gueule.
Image
Avatar du membre
neptunia34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 13:02
ID PSN : neptunia34

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par neptunia34 » ven. 28 août 2015 10:35

Bonjour,

J'ai deux questions: Pouvez vous me dire comment on sauve jess (moi elle tombe dans le gouffre),
Sur le guide je ne vois pas les conditions pour avoir toutes les fins.

Pouvez vous m'aider

Merci
Image
ctu_disciple
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 15:21
ID PSN : ctu_disciple

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par ctu_disciple » ven. 28 août 2015 10:58

Spoiler : :
La chute de Jess est scriptée. En revanche, je crois que la condition pour qu'elle survive à la chute est de trouver le totem chance où on la voit reprendre ses esprits. A confirmer.
Répondre