[Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Répondre
Avatar du membre
Tarask
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 23:58
ID PSN : Tarask
Localisation : Coney Island

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par Tarask » mar. 30 juin 2015 09:56

escarodasoul a écrit :
Tarask a écrit :Bonsoir à tous,

malgré l'explication du guide pour le trophée "contusions", je n'arrive pas à le décrocher. J'ai effectué les 21 éliminations mentionnées dans la vidéo au moins 3x chacunes, et ce en défi R.A Prédateur, et toujours rien. Et pour info, j'effectue les éliminations en plusieurs défis et j'en effectue aussi plusieurs au cours du même défi, et je le termine toujours sans mourir pour que ça comptabilise.

Quelqu'un sait comment faire pour débloquer ce trophée ?


En défis R.A ça ne donnait rien pour ma part, il fallut que je refasse les 21 exécutions en mode histoire uniquement pour l'obtenir, ce trophée est également connu pour être légèrement buggué.

Bonjour, merci, escarodasoul. Est-ce possible de refaire toutes les éliminations à la toute fin du jeu (Partie finie) ? Ou dois-je le faire en nouvelle partie plus ? Et ça se comptabilise entre mes deux parties ?
Lorsque vous m'ajoutez en ami, veuillez préciser la raison (jeu, trophée, etc.). Merci.
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par MikaGaiden » mar. 30 juin 2015 10:33

Dites moi j'ai avancé dans l'aventure et je viens de me rendre compte que Les ponts de Gotham sont toujours relevés... pourtant j'ai réactivé le courant pour les différents ponts ai-je oublié de faire quelque chose un truc à activer ensuite ? c'est vraiment le truc con ... du coup ma batmobile reste bloquée sur une seule île lol
Image
Slayers
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2686
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par DarkCid » mar. 30 juin 2015 10:36

Tarask a écrit :Bonjour, merci, escarodasoul. Est-ce possible de refaire toutes les éliminations à la toute fin du jeu (Partie finie) ? Ou dois-je le faire en nouvelle partie plus ? Et ça se comptabilise entre mes deux parties ?
Pour ma part, je n'avais pas encore le trophée une fois le jeu fini. En voyant la liste des éliminations j'ai remarqué l'élimination par tyrolienne que je n'avais certainement pas fait. J'ai lancé un défi RA et dès que j'ai fait cette élimination le trophée est tombé.
Donc je ne sais pas si cela est conservé entre les deux parties (je pense vu que j'ai lancé le défi depuis le menu et non depuis ma partie), mais tu peux tout-à-fait les faire après la fin du jeu.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par KAIDEN » mar. 30 juin 2015 16:10

pareil que pour certains je pense pas faire le platine ,le scoring timed ,fight etc...me soule au plus haut point donc je vais juste faire le jeu tranquilos et repartir sur the witcher 3 pour terminer mon platine dessus avant d'enchainer god of war remastered et ff x remaster...

Mais batman le platine c'est chaud bouillant avec ces defis RA et faire et refaire me lasse au bout d'un moment ,d'ailleurs le scoring ou defis est ce que je deteste le plus dans un jeu vidéo.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par V-Phantomhive » mar. 30 juin 2015 18:02

NINJADOW a écrit :Mais batman le platine c'est chaud bouillant avec ces defis RA et faire et refaire me lasse au bout d'un moment ,d'ailleurs le scoring ou defis est ce que je deteste le plus dans un jeu vidéo.
Il ne faut pas abandonner en si bon chemin, ce n'est pas si dur que ça ! Il existe des "astuces" pour se faciliter certains défis, raison pour laquelle il ne faut pas hésiter à mentionner ceux qui posent problème. :)
Image
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par KAIDEN » mar. 30 juin 2015 20:01

V-Phantomhive a écrit :
NINJADOW a écrit :Mais batman le platine c'est chaud bouillant avec ces defis RA et faire et refaire me lasse au bout d'un moment ,d'ailleurs le scoring ou defis est ce que je deteste le plus dans un jeu vidéo.
Il ne faut pas abandonner en si bon chemin, ce n'est pas si dur que ça ! Il existe des "astuces" pour se faciliter certains défis, raison pour laquelle il ne faut pas hésiter à mentionner ceux qui posent problème. :)
si tu as des astuces je suis preneur.
Avatar du membre
Deviltifa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 16:09
ID PSN : Deviltifa

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par Deviltifa » mar. 30 juin 2015 22:42

MikaGaiden a écrit :Dites moi j'ai avancé dans l'aventure et je viens de me rendre compte que Les ponts de Gotham sont toujours relevés... pourtant j'ai réactivé le courant pour les différents ponts ai-je oublié de faire quelque chose un truc à activer ensuite ? c'est vraiment le truc con ... du coup ma batmobile reste bloquée sur une seule île lol
Salut, les ponts sont censés se baissaient lors de différentes missions au cours de l'aventure. Avance un peu plus jusqu'à arriver à la mission qui te débloquera ;)

Pour ma part, je suis en train de faire tous les défis RA ( :@ ) et je bloque sur un mode prédateur où je dois "envoyer un ennemi vers un mur fragile enduit de gel et l'éliminer"... J'ai testé de mettre du gel sur le mur fragile puis d’appâter un garde avec le gadget qui permet de reproduire les voix et de faire exploser par la suite / idem que précédemment mais en faisant aller le garde de l'autre côté du mur / idem que les deux précédent mais sans appâter le garde avec le gadget (oui j'ai attendu qu'il soit à côté T_T).

Je sèche sur ce coup là :/ quelqu'un a une idée?
Image
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par KHMaxACXVII » mer. 1 juil. 2015 13:02

es qu'il faut encore ramasser tout les trophée de l homme mystère ?
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par MikaGaiden » mer. 1 juil. 2015 13:24

Deviltifa a écrit :
MikaGaiden a écrit :Dites moi j'ai avancé dans l'aventure et je viens de me rendre compte que Les ponts de Gotham sont toujours relevés... pourtant j'ai réactivé le courant pour les différents ponts ai-je oublié de faire quelque chose un truc à activer ensuite ? c'est vraiment le truc con ... du coup ma batmobile reste bloquée sur une seule île lol
Salut, les ponts sont censés se baissaient lors de différentes missions au cours de l'aventure. Avance un peu plus jusqu'à arriver à la mission qui te débloquera ;)
Merci à toi en effet c'est bon :D fallait juste patienter merci pour ta réponse. :okayg:
Image
Slayers
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par V-Phantomhive » mer. 1 juil. 2015 13:26

NINJADOW a écrit :si tu as des astuces je suis preneur.
Quel défi te pose problème ?
Deviltifa a écrit :Pour ma part, je suis en train de faire tous les défis RA ( :@ ) et je bloque sur un mode prédateur où je dois "envoyer un ennemi vers un mur fragile enduit de gel et l'éliminer"... J'ai testé de mettre du gel sur le mur fragile puis d’appâter un garde avec le gadget qui permet de reproduire les voix et de faire exploser par la suite / idem que précédemment mais en faisant aller le garde de l'autre côté du mur / idem que les deux précédent mais sans appâter le garde avec le gadget (oui j'ai attendu qu'il soit à côté T_T).

Je sèche sur ce coup là :/ quelqu'un a une idée?
Je n'ai pas encore accès à ce défi, mais as-tu essayé de l'envoyer vers le mur enduit de gel via un contre-lancé ( (triangle) pour contrer au dernier moment + joystick dans la direction voulue) ?
Image
Répondre