[Discussions Jeu] - The Crew

Avatar du membre
Myron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 19 avr. 2015 15:24
ID PSN : mickael9877steve
Localisation : près de Castres (81)

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par Myron » mer. 5 août 2015 12:59

Salut à tous , depuis une mise à jour , j'ai la ligne de trajectoire bleue sur le sol qui apparaît durant mes courses , il s'était mis automatiquement , je n'ai pas compris . Je n'y arrive pas à l'enlever , ça me gène . Qui saurait ? Merci d'avance
Image

Gamer de la montagne noire
Toute demande d'ami sans justification valable ne seront pas acceptés
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par ElB4rjO_o » ven. 6 nov. 2015 21:55

Hello les ami(e)s Gameuses et Gameurs,

Ca y est je m'y suis mit a mon tour vu que j'ai trouver le jeu a 9euros site de petites annonces avec le Street Pack, mais je dois dire que je suis assez désabuser, pas par le jeu qui me plait beaucoup ( pour le moment mais j'en suis encore qu'au début, car j'ai commencer par le mode histoire), mais je n'arrive pas a comprendre une chose, et pourtant vu que je suis un grand fan de jeux de courses et surtout types pures arcades... :rock:

Comment cela se fait-il que si ont arrive premier, et même avec une large avance sur des missions comme Initiation ou test de pilotage, ont ne dépasse pas la médaille d'argent?
Je les ai refait encore et encore roulant soit a la arcade "pur style tout défoncer lol", ou alors en roulant vraiment bien, si ce n'est une pauvre poubelle que je me suis prit lol, mais bon dans le sens ou c'est une jeux arcade avant tout je pense pas qu'une pauvre poubelle me coute une médaille d'or si? :^)

Je viens de lire le guide car je ne l'avait pas encore fait, et certains trophées seront infaisable pour moi vu que me femme est anti-games; je ne peux pas laisser aussi longtemps que je voudrais me console allumer, ce qui me faisait déjà peur avec Rocket League, mais finalement vu que le trophée 500km était devenu entre 60et80 en cumulant les parties, il y avait pas de soucis... :P

Mais pour en revenir a The Crew, j'ai bien lut plusieurs posts de mes VDD qui expliquent bien qu'il ne faut pas éteindre sa console ou ça repart de zéro pour les statistiques a l'obtention de ces trophées!!
Bon après tout je ne suis pas non plus un chasseur de platine avant tout, n'étant que depuis quelques mois dans le monde des chasseurs lol, et je reste détente et fun donc ça c'est pas si grave, j'en platine juste quelque uns quand ça me prend et tranquillement 8) ....

Mais tout de même, avec des misions de départ ou ont reste bronze ou argent alors qu'ont est premier et avec une avance de 8a12 sec.... la ça a dut mal a passer sans explications du pourquoi... voila pourquoi cette question ^^ ( car même si il ne faut pas faire attention aux médailles dans le première partie du guide c'est quand même un peu bizarre des temps ainsi et rester bronze ou argent surtout dans le commencement d'un jeu!!...)

Merci les ami(e)s :okayg:
Avatar du membre
Kaspper59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:48
ID PSN : Kaspper59
Localisation : Val de Marne (ch'ti d'origine^^)

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par Kaspper59 » ven. 6 nov. 2015 22:51

En faite, les médailles bronze, argent, or et platine sont données par la place et/ou par le temps mis lors de la mission (cela dépends des missions). Donc tu peux très bien finir 1er, mais si le temps nécessaire pour l'or n'est pas battu, tu ne l'obtiendras pas... Avance dans le jeu pour booster ta voiture. Tu verras que lorsque tu recommenceras la mission, la médaille platine tombera facilement.

Si tu as besoin d'un coup de main de temps en temps, hésite pas ;)
Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par ElB4rjO_o » ven. 6 nov. 2015 23:11

Ah ok donc les missions de départ comme celles la sont refaisable... mais a quoi ça sert, puisque c'est comme une introduction a la suite (et donc ca vas nous ramener a l’arrière, ou il y a aura plus les cinématiques qui s'enchainaient?)... En tout cas ça je le pensais pas.. Merci...
Donc en effet je ne m'occuperai plus des récompenses lol
Merci, et oui c'est noté... :okayg:
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par Safarisco » mer. 21 juin 2017 17:41

Bonjour à tous, je voulais avoir votre avis, The crew me tente pas mal et je ne sais pas quoi prendre, le jeu tout simple ou si ça vaut vraiment le coup de prendre l'édition Ultimate car à ce que j'ai vu il n'y pas de trophée lié au DLC. Et vu le prix sur le store avec les réductions du moment, les 2 sont abordable. Merci
Image
NxtXparadiZ
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 20:29
ID PSN : NxtXparadiZ

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par NxtXparadiZ » jeu. 9 avr. 2020 20:48

Bonjour j'ai un soucis avec le trophée "évite les problèmes", j'ai fait ce qu'il fallait pour l'avoir mais il ne c'est pas débloqué. Est-ce qu'il y a une façon de le faire ou est-il tout simplement infaisable ?
Répondre