[Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Crimes and Punishments

Avatar du membre
darkchris4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:48
ID PSN : darkchris4

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Crimes and Punishm

Message par darkchris4 » ven. 28 nov. 2014 20:21

ok merci,
par contre quelqu'un pourrais m'aider je n'arrive pas à trouver 3 conclusion du chapitre 5:
le syndicat divin est coupable
white est coupable
albert est coupable

edit: c'est à cause de la neurone opportuniste qui est en rouge et que je sais pas comment y remédier
eSpi_HD
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 09:47
ID PSN : eSpi_HD

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Crimes and Punishm

Message par eSpi_HD » jeu. 11 déc. 2014 13:36

Bonjour. Est ce que pour le trophee "homme de caractere" seul le choix de l'enquete cloturée compte ou il faut que cela soit le cas de tous les choix possibles?
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Crimes and Punishm

Message par Ray-chan » ven. 12 déc. 2014 18:12

Plop!

Comme dit dans mon guide, il s'agit du seul trophée pouvant être manqué du jeu.

Que tu aies le bon ou le mauvais coupable, il te faudra tout le long de ta partie, choisir le même châtiment et ce jusqu'à la fin du jeu.

Si tu ne l'as pas fait, la recharge des chapitres étant impossible pour ce trophée, il te faudra reprendre le jeu à zéro.
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
eSpi_HD
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 09:47
ID PSN : eSpi_HD

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Crimes and Punishm

Message par eSpi_HD » lun. 15 déc. 2014 15:28

(Platine) obtenu
Image
Avatar du membre
Narsillon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 15:04
ID PSN : Narsillon
Localisation : 06

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Crimes and Punishm

Message par Narsillon » mer. 24 déc. 2014 18:39

Bonjour à tous!!
Pour "Esprit complexe", je pense qu'il faut juste qu'une hypothèse apparaisse. En effet, lorsque j'allais "jouer" la dernière, le trophée est tombée avant même que je lance la vidéo clôturant l'affaire.)

Bref, je mets ça ici, si ça peut servir à qqun.

Hf à tous et merci pour le guide qui m'a bien aidé pour le poignard d'or (j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux -_-)!
ImageImageImage
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Crimes and Punishm

Message par Ray-chan » mar. 30 déc. 2014 15:47

Narsillon a écrit :Bonjour à tous!!
Pour "Esprit complexe", je pense qu'il faut juste qu'une hypothèse apparaisse. En effet, lorsque j'allais "jouer" la dernière, le trophée est tombée avant même que je lance la vidéo clôturant l'affaire.)

Bref, je mets ça ici, si ça peut servir à qqun.

Hf à tous et merci pour le guide qui m'a bien aidé pour le poignard d'or (j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux -_-)!
Je confirme pour "Esprit Complexe", mais je trouve ça plus sympa de jouer les différentes interprétations ( Même si certaines sont "bâclées" à mon sens. )

Et heureux d'avoir pu t'aider pour le temple de Mithra. :)
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Crimes and Punishm

Message par Virtual-stitch » lun. 9 févr. 2015 10:23

bonsoir voilà j'ai terminé le jeux une première fois il ne me manque que le trophée "esprit complexe" mais ma question est la suivante. Comment avoir les autres conclusion ,car j'ai obtenue se résultat la (image ci-dessous) ce qui est la bonne conclusion ,mais comment accuse les autres pnj du jeux je ne comprends pas merci.

ps:faut t-il faire par exemple pour la première affaire faire 4 fois l'enquête ou une fois suffit ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... rt8001.jpg

Edit :
Ray-chan a écrit :
Narsillon a écrit :Bonjour à tous!!
Pour "Esprit complexe", je pense qu'il faut juste qu'une hypothèse apparaisse. En effet, lorsque j'allais "jouer" la dernière, le trophée est tombée avant même que je lance la vidéo clôturant l'affaire.)

Bref, je mets ça ici, si ça peut servir à qqun.

Hf à tous et merci pour le guide qui m'a bien aidé pour le poignard d'or (j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux -_-)!
Je confirme pour "Esprit Complexe", mais je trouve ça plus sympa de jouer les différentes interprétations ( Même si certaines sont "bâclées" à mon sens. )

Et heureux d'avoir pu t'aider pour le temple de Mithra. :)

bonjour donc vu que c'est ton guide des trophée donc pour que le trophée se valide il faut que je fais les enquête normalement ,mais que quand je lie deux idées entre elle je ne valide rien sais bien ça ou pas ,car dsl mais vraiment j'ai pas envie de me taper le jeux en boucle
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 9 févr. 2015 13:04, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post http://www.psthc.fr/reglement-interieur/topic1147.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Crimes and Punishm

Message par Ray-chan » lun. 9 févr. 2015 11:12

Il te faut trouver le raisonnement des différents suspects.

Comme tu l'as annoncé, il te suffit donc de lier les idées entre elles, jusqu'à l'apparition d'un coupable. Libre à toi de jouer les séquences ou non. Si tu les joues, il te suffit juste de ne pas valider pour passer à l'enquête suivante.

Fais très attention à l'affaire de Kew Gardens, car c'est celle qui voit une partie des coupables disparaître une fois arrivé à la moitié de l'enquête.
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
FlaShh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 18:04
ID PSN : FlaShh_BaaCk

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Crimes and Punishm

Message par FlaShh » mar. 10 févr. 2015 07:05

Comme je me sens bête.. En plus du plus personne ne vas regarde mon commentaire.

J'ai suivis le guide de Supersoluce et je viens de m'en rendre compte que lui même dans les commentaires n'avais pas toute les conclusion.

D'ailleurs je ne comprend pas.. Comment peut-on juger quelqu'un et manquer une conclusion ? Je suis perdus..

J'ai envie d'arrêter le platine de ce jeux si il faut recommencer les six enquêtes, pfiou..
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Crimes and Punishm

Message par Ray-chan » mar. 10 févr. 2015 07:40

Plop flashh_Baack,

Tout comme l'inspecteur que l'on joue, il faut être méthodique avant toute chose pour réussir à démêler l'écheveau des possibilités. ;)

Je ne sais pas pour le guide de Supersoluce, mais pour ma part, j'ai noté toutes les conclusions possibles pour chaque enquête. En se focalisant dessus, le trophée Esprit complexe n'est vraiment pas difficile. Il faut juste garder à l'esprit qu'il suffit d'avoir "crée" le raisonnement pour qu'il soit validé.

De mon côté, j'ai préféré jouer toutes les possibilités, d'une part pour bien valider le trophée (incertitude à l'époque sur les raisonnements) et d'autre part (et surtout même ^^ ) pour pouvoir profiter des "erreurs" de Holmes.

Si tu n'as pas noté les raisonnements que tu as effectués durant l'enquête, il va te falloir recommencer une partie. (Ou tout du moins recharger les enquêtes ou tu penses avoir loupé des conclusions.)

Pour info : Il me semble que j'avais noté toutes les déductions ( excepté la bonne) dans l'ordre dans lequel on pouvait les faire. Si ça peut t'aider.
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Répondre