[Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

schwarzy01
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 11:11
ID PSN : schwarzy01

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par schwarzy01 » mer. 24 juin 2015 19:51

Bonjour,

Je suis enfin passé sur la ps4 et j'ai repris diablo 3 ROS. Je l'ai deja platiné sur la ps3 et là apparemment je dois tout refaire. Est-ce normal?? Si oui dois-je refaire tout les persos jusqu'au lvl 70 ou y a t'il une astuce?

Merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par NeoSider » mer. 24 juin 2015 20:46

schwarzy01 a écrit :Bonjour,

Je suis enfin passé sur la ps4 et j'ai repris diablo 3 ROS. Je l'ai deja platiné sur la ps3 et là apparemment je dois tout refaire. Est-ce normal?? Si oui dois-je refaire tout les persos jusqu'au lvl 70 ou y a t'il une astuce?

Merci d'avance
salut non c'est possible d'importer ton perso PS3

voici la marche a suivre:

"Si vous jouez à Ultimate Evil Edition sur la dernière édition de la console d'un même constructeur, vous devrez d'abord exporter votre sauvegarde. Lancez votre version originale de Diablo III, mettez la à jour vers la version 1.0.3 (1.0.4 sur PS3) et sélectionnez Exporter une sauvegarde à partir de la rubrique plus du menu principal.

Remarque : Vous ne pouvez avoir qu'une sauvegarde exportée à la fois. Si vous exportez de nouveau une sauvegarde, votre sauvegarde exportée actuelle sera écrasée.

Après avoir exporté votre sauvegarde, lancez Ultimate Evil Edition sur votre nouvelle console. Si c'est la première fois que vous lancez Ultimate Evil Edition, le jeu vérifiera vos sauvegardes exportées et les importera automatiquement. Si ce n'est pas la première fois que vous lancez Ultimate Evil Edition, sélectionnez Importer une sauvegarde à partir du menu principal.

Tous les bonus de précommande et autres promotions seront également transférés sur votre nouvelle console.

Remarque: Toute progression effectuée dans Diablo III sur votre nouvelle console sera perdue définitivement si vous importez une sauvegarde, même si vous avez déjà importé une sauvegarde et que vous avez joué depuis quelques temps avec."
Image
schwarzy01
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 11:11
ID PSN : schwarzy01

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par schwarzy01 » mer. 24 juin 2015 21:54

NeoSider a écrit :
schwarzy01 a écrit :Bonjour,

Je suis enfin passé sur la ps4 et j'ai repris diablo 3 ROS. Je l'ai deja platiné sur la ps3 et là apparemment je dois tout refaire. Est-ce normal?? Si oui dois-je refaire tout les persos jusqu'au lvl 70 ou y a t'il une astuce?

Merci d'avance
salut non c'est possible d'importer ton perso PS3

voici la marche a suivre:

"Si vous jouez à Ultimate Evil Edition sur la dernière édition de la console d'un même constructeur, vous devrez d'abord exporter votre sauvegarde. Lancez votre version originale de Diablo III, mettez la à jour vers la version 1.0.3 (1.0.4 sur PS3) et sélectionnez Exporter une sauvegarde à partir de la rubrique plus du menu principal.

Remarque : Vous ne pouvez avoir qu'une sauvegarde exportée à la fois. Si vous exportez de nouveau une sauvegarde, votre sauvegarde exportée actuelle sera écrasée.

Après avoir exporté votre sauvegarde, lancez Ultimate Evil Edition sur votre nouvelle console. Si c'est la première fois que vous lancez Ultimate Evil Edition, le jeu vérifiera vos sauvegardes exportées et les importera automatiquement. Si ce n'est pas la première fois que vous lancez Ultimate Evil Edition, sélectionnez Importer une sauvegarde à partir du menu principal.

Tous les bonus de précommande et autres promotions seront également transférés sur votre nouvelle console.

Remarque: Toute progression effectuée dans Diablo III sur votre nouvelle console sera perdue définitivement si vous importez une sauvegarde, même si vous avez déjà importé une sauvegarde et que vous avez joué depuis quelques temps avec."
J'ai importé mes persos. Mais j'ai une 2ème liste de trophées avec les même sauf qu'ils portent un autre nom. Du coup pour la compléter j'ai l'impression qu'il faut tout refaire. C'est surtout refaire les 6 persos lvl 70 qui m'embête. Ainsi que le perso extrême.
ImageImageImage
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Cactus Alighieri » jeu. 23 juil. 2015 03:09

Bonsoir !

Je viens tout juste de platiner Diablo III : Reaper of Souls mais j'ai toujours pas ma dose :P

J'aimerais donc platiner Diablo III, premier du nom. J'aimerai savoir s'il n y aura pas de soucis au niveau des trophées, s'ils se débloqueront sans encombre et que la PS3 les considère vraiment comme 2 jeux à part entière.

Je tiens à préciser que je ne cherche pas à transférer quoi que ce soit entre les deux jeux. Au contraire, tout recommencer ne me dérange pas du tout. :)
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Leinyan_Fox » jeu. 23 juil. 2015 08:43

Salut,
Ce sont bien deux listes différentes, effectivement.
Les trophées sont légèrement différents mais tu le principe reste le même. J'avais pris beaucoup de plaisir à platiner D3 d'ailleurs. :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Cactus Alighieri » ven. 24 juil. 2015 12:51

Ah j'en étais sur. Bon ben c'est chouette ! :) J'ai plus qu'à le trouver pour pas cher..

Merci beaucoup pour ta réponse rapide. ;)
Image
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par L'Alpha34 » mer. 9 déc. 2015 01:23

donc enfaite si je comprend bien, dans diablo reaper of soul evil édition . On a bien diablo 3 le jeux mais sans la liste de trophée de diablo 3 elle même . On a juste une liste appartenant a reaper of soul . ( rien avoir avec une version de jeux comme dead island gold par exemple, ou on a une liste pour dead island et une pour riptide.Ce qui fait 2 platine ) pour diablo3 et repear c est une liste unique donc 1 seul platine . je voudrai donc savoir enfaite ce que contiens diablo 3 tous seul ( je parle en acte et quête , pas de trophée ) et qu est ce que contiens l extension reaper of soul .
J'ai regardé la liste des trophées des deux jeux et visiblement y a des chose a faire dans l acte 2 sur les 2 liste de trophée je me dis donc qu il on rajoute des chose dans l acte 2 ainsi que les autres actes du jeux
un extension voudrai exemple : qu'on est finisse a l acte 5 diablo et sur reaper of soul finir a l acte 7 et la ce n est pas du tous pareille.
je me sens perdu un peut sur le coup si il y a donc quelqu’un pour m éclaire ( si je suis arrivé a bien me faire comprendre )
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Ghalheon » mer. 9 déc. 2015 02:24

Diablo 3 sur ps3 uniquement c'est le jeu de base avec 4 actes et sa liste de trophées et son platine.

Diablo 3 RoS c'est le même jeu avec son extension (l'acte 5, le mode aventure et la classe templier en plus) sur PS3 et PS4 avec une nouvelle liste de trophées en partie différente de celle de Diablo 3. La liste n'est pas en commun entre la PS4 et la PS3.

Il n'y a pas d'acte 7, ni de 6 d'ailleurs dans Reaper of Soul juste l'acte 5 en plus.
Image
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par L'Alpha34 » mer. 9 déc. 2015 13:46

Ghalheon a écrit :Diablo 3 sur ps3 uniquement c'est le jeu de base avec 4 actes et sa liste de trophées et son platine.

Diablo 3 RoS c'est le même jeu avec son extension (l'acte 5, le mode aventure et la classe templier en plus) sur PS3 et PS4 avec une nouvelle liste de trophées en partie différente de celle de Diablo 3. La liste n'est pas en commun entre la PS4 et la PS3.

Il n'y a pas d'acte 7, ni de 6 d'ailleurs dans Reaper of Soul juste l'acte 5 en plus.


ok ,c est un peut plus claire comme sa. je te remercie :okayg:
ImageImageImage
Angelospace
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 19:25
ID PSN : angelospace59

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Angelospace » sam. 23 janv. 2016 19:44

Bonjour j'ai platine diablo 3 sur ps3 et je me lance sur diablo 3 ROS sur ps4.
Si j'importe ma save de ps3 vers ps4 pour ROS j'aurais tout de même tout les trophées de ROS ps4 à faire ?
ImageImageImage
Répondre