[Discussions Guide] - Grid 2

Répondre
Avatar du membre
badaboum_splash
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 13:15
ID PSN : double8921

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par badaboum_splash » sam. 28 déc. 2013 11:06

Bonjour!

Moi j'ai un petit soucis avec le trophée "toqué du touge". Je comprends pas bien la différence avec "prends ça" (que j'ai eu) hormis le fait qu'avec ce dernier il doit être effectué lors de la 1ère course de la 1ère manche. Peut-il être gagné en solo? exclusivement avec la règle des 5 secondes? "vous avez bloqué un adversaire"...mais "bloqué" comment?
Merci de vous pencher sur ma question, en espèrant qu'il soit pas bugué pasque ça me ferait vraiment beaucoup chi :swear: de recommencer une carrière là.
don't wish it, work for it
Image
daviddosensei
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 18:31
ID PSN : daviddosensei

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par daviddosensei » sam. 28 déc. 2013 13:22

salut à tous

je m'inquiète pour les 23 millions de fans
j'en suis à 9 millions en saison 4, je gagne toutes les courses avec les sponsors; à cette vitesse là :rofl: j'y arriverai jamais
d'autant plus qu'on ne peut pas refaire les courses

il y a quelque chose qui m'échappe?

merci de vos réponses
daviddosensei
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 18:31
ID PSN : daviddosensei

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par daviddosensei » sam. 28 déc. 2013 13:32

badaboum_splash a écrit :Bonjour!

Moi j'ai un petit soucis avec le trophée "toqué du touge". Je comprends pas bien la différence avec "prends ça" (que j'ai eu) hormis le fait qu'avec ce dernier il doit être effectué lors de la 1ère course de la 1ère manche. Peut-il être gagné en solo? exclusivement avec la règle des 5 secondes? "vous avez bloqué un adversaire"...mais "bloqué" comment?
Merci de vous pencher sur ma question, en espèrant qu'il soit pas bugué pasque ça me ferait vraiment beaucoup chi :swear: de recommencer une carrière là.
tu gagnes la course dès que tu as 5 secondes d'avance et çà s'arrete, pas besoin de finir la course
si tu gagnes en passant la ligne d'arrivée c'est que tu n'as pas 5 secondes d'avance
normalement tu as le trophée à ce moment là
Fangio1955
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 21:47
ID PSN : Fangio1955

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Fangio1955 » sam. 28 déc. 2013 21:42

alan a écrit :
Fangio1955 a écrit :Bonsoir j'ai un soucis sur le trophée point limite zéro jai tenté avec la course personnalisé et mis couleur blanche la voiture mais rien ny fait . j'ai entendu par ci par la quil fallait un pass ou je ne sais quoi , mais que quelqu'un qui l'ai eu peut t il nous en dire plus svp , il y a rien de concret dans les réponse que jai pu lire a propos du trophée.

merci
Il faut mettre les 4 choix de couleur sur blanc. Ca ne marche pas a priori si seule la carrosserie est blanche

Re , oui j'ai tout en blanc mais je pense avoir une idée la dessus je ne pense pas qu'on puisse le faire en épreuve personnalisée je crois qu'il faut le faire en mode épreuve ou carrière . mais je ne trouve pas de course ou piloter la dodge
Image
alan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 08:10
ID PSN : alankhar

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par alan » dim. 29 déc. 2013 12:36

Re , oui j'ai tout en blanc mais je pense avoir une idée la dessus je ne pense pas qu'on puisse le faire en épreuve personnalisée je crois qu'il faut le faire en mode épreuve ou carrière . mais je ne trouve pas de course ou piloter la dodge
Perso je l ai pourtant fait en partie personnalisee. As tu bien tout mis en blanc puis choisit course comme type d epreuve? Desole si ca ne marche pas je ne peux pas te donner plus de conseils que ce qui a fonctionne dans mon cas. Bon courage.
ImageImageImage
Avatar du membre
badaboum_splash
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 13:15
ID PSN : double8921

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par badaboum_splash » lun. 30 déc. 2013 14:45

Bonjour!
Encore une petite question, désolé si elle semble complètement idiote, mais au niveau des fans et des objectifs des sponsors; peut-on remplir plusieurs fois les mêmes objectifs dans la même saison? Pourquoi un tel niveau de différence d'un joueur à l'autre quand au nombre de fans?
Moi-même je suis en fin de saison 3 et je n'ai que 4 706 500 fans.
Mercide vos réponses :)
don't wish it, work for it
Image
Fangio1955
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 21:47
ID PSN : Fangio1955

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Fangio1955 » mar. 31 déc. 2013 01:28

badaboum_splash a écrit :Bonjour!
Encore une petite question, désolé si elle semble complètement idiote, mais au niveau des fans et des objectifs des sponsors; peut-on remplir plusieurs fois les mêmes objectifs dans la même saison? Pourquoi un tel niveau de différence d'un joueur à l'autre quand au nombre de fans?
Moi-même je suis en fin de saison 3 et je n'ai que 4 706 500 fans.
Mercide vos réponses :)

Tkt surtout pas jen suis au debut de la saison 5 et jen suis a 18 000 000 de fan a peu près en une course tu peu en faire presque 500 000 alors c largement suffisant Tkt
Image
Avatar du membre
High Tone
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 199
Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 21:31
ID PSN : High_Tone
Localisation : Rapture

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par High Tone » ven. 3 janv. 2014 14:20

bonjour à tous,
en parlant des fans, lors de la saison 3 j'ai sauté une épreuve à 2 manches de drift. il m'est impossible de récupérer les fans que je n'ai pas eu lors de cette épreuve non terminée, est-ce que j'aurais quand même assez de fans à la fin de la carrière, ou je dois recommencer une carrière?

par avance merci
"la tête, c'est nickel... les rotules, c'est pas nul!"
Image
Avatar du membre
badaboum_splash
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 13:15
ID PSN : double8921

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par badaboum_splash » sam. 4 janv. 2014 10:02

High Tone a écrit :bonjour à tous,
en parlant des fans, lors de la saison 3 j'ai sauté une épreuve à 2 manches de drift. il m'est impossible de récupérer les fans que je n'ai pas eu lors de cette épreuve non terminée, est-ce que j'aurais quand même assez de fans à la fin de la carrière, ou je dois recommencer une carrière?

par avance merci
Bonjour!
Mais pourquoi te serait-il impossible de récupérer ces fans? si tu n'as pas fini le mode carrière tu peux refaire l'intégralité des courses avec tous leurs avantages. Mais sinon comme m'a rassuré Fangio, je te rassure mon tour j'ai fini le mode carrière avec 34 millions et des bananes en loupant 2 objectifs de sponsort donc normalement tu as assez de marge. Good luck! ;)
don't wish it, work for it
Image
Avatar du membre
High Tone
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 199
Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 21:31
ID PSN : High_Tone
Localisation : Rapture

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par High Tone » sam. 4 janv. 2014 17:34

je ne peux récupérer les fans parce-que c'était l'avant dernière épreuve avant la finale, je n'ai pas fais attention et du-coup, la saison s'est achevée. en repassant par la chronologie, je peux finir cette épreuve manquée mais ne me débloque pas les fans... enfin si tu me dit que j'ai de la marge, pas de soucis!! ^^

merci à toi ;)
"la tête, c'est nickel... les rotules, c'est pas nul!"
Image
Répondre