[Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Répondre
Sad'Ne2S
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 13:09
ID PSN : Xx-Sad'Ne2S-xX

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par Sad'Ne2S » jeu. 21 nov. 2013 21:19

C'est bon problème résolu, la mission est apparue après quelques changements de perso. Va comprendre, du coup j'ai eu mon trophée :)

Pour les vols sur la tranche, perso j'ai pris les 2 car souvent je me prenais un batiment et je mourrais et allez chercher le jet a chaque fois c'est loin et chaud, tu y ressors pas toujours indemne avec les militaires lol.
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 21 nov. 2013 23:25, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique.
Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par Kaya » jeu. 21 nov. 2013 21:53

Pour faire les vols sur la tranche, désactivez la save automatique.
A chaque fois que vous passez un vol, sauvegardez. Si vous mourrez vous avez qu'à charger la partie, j'ai mis 20 minutes avec cette méthode ^^
Image
Avatar du membre
Khaarn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 19:37
ID PSN : bero412

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par Khaarn » jeu. 21 nov. 2013 22:24

Petite information pour ceux qui veulent encore boost après cette MAJ, et qui ne sont pas au courant : Il est possible de boost sur une nouvelle course. Je tiens tout de suite à dire que je n'ai pas trouvé la technique moi-même, C'est nico-le-pro qui a découvert la course en question.

http://www.ps3thc.fr/grand-theft-auto5/ ... 05-10.html

La course a depuis changé de nom, et s'appelle maintenant "du sable dans les cheveux". D'ailleurs, comme cette course est très buggé, il est très simple de faire le record du monde, et de débloquer une récompense si vous galérez pour le trophée Champion en Ligne !
ImageImageImage
Membre officiel de Trevor Phillips Industries
Killou7
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 18:35
ID PSN : Killou15250

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par Killou7 » jeu. 21 nov. 2013 23:22

Ça y est, j'ai fini les passages sous les ponts. J'ai été surpris, ça a été plutôt rapide et pas très compliqué au final.

J'ai un peu peur maintenant pour les vols sur la tranche, j'espère ne pas trop galérer!
Image
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par ramoutcho_7387 » ven. 22 nov. 2013 01:20

Killou7 a écrit :Ça y est, j'ai fini les passages sous les ponts. J'ai été surpris, ça a été plutôt rapide et pas très compliqué au final.

J'ai un peu peur maintenant pour les vols sur la tranche, j'espère ne pas trop galérer!
Pour les vols sur la tranche, je te conseille de te trouver une carte sur le net ou papier et de noter juste après chaque passage car j'ai du recommencer une partie en les notant sur une carte car impossible de trouver le 15ième passage sur ma partie initiale.
Image
Avatar du membre
Azimir_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 17:43
ID PSN : Azimir_
Localisation : Toulouse

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par Azimir_ » ven. 22 nov. 2013 17:00

Killou7 a écrit :Ça y est, j'ai fini les passages sous les ponts. J'ai été surpris, ça a été plutôt rapide et pas très compliqué au final.

J'ai un peu peur maintenant pour les vols sur la tranche, j'espère ne pas trop galérer!
SI tu veux un conseil, achète l'avion de stunt avec Trevor, je l'ai fait avec lui et j'ai bouclé les vols sur la tranches en 30 minutes.
Image
choco331312
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 11:46
ID PSN : choco331312
Localisation : nord-pas-calais 62

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par choco331312 » ven. 22 nov. 2013 17:22

slt :salut:

voila j'ai fini le mode histoire,mais j'ai oublié de faire le trophée :headbang: "acolyte des altruistes" et je voulais savoir si sa fait partie des missions "hobbies et passe-temps 35/42","inconnus et détraqués 19/20"ou divers 14/16".
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1060
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par FREDGELOLA » ven. 22 nov. 2013 18:19

choco331312 a écrit :slt :salut:

voila j'ai fini le mode histoire,mais j'ai oublié de faire le trophée :headbang: "acolyte des altruistes" et je voulais savoir si sa fait partie des missions "hobbies et passe-temps 35/42","inconnus et détraqués 19/20"ou divers 14/16".

Slt,en fait c'est un trophée qu'il faut faire avant la fin de l'histoire je crois,pas loin de la caravane de Trévor il y a un bar,rends y toi la nuit,il y a un couple bourré qui veut se faire ramener à l'hotel,amène les à la secte à la place pour avoir ton trophée.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par NeoSider » ven. 22 nov. 2013 20:36

il y a pas de personne que tu peux ramener aux altruistes promène toi avec trevor aux endroit des auto stoppeur

va sur RockstarSocial Club dans chek list et cherche les points (hitch lift X4) ou (drink driver X2) (crash ressue X1) (domestic X1) (burial X1) sur la carte ;)

Attention c'est a faire avec Trevor!!!
Modifié en dernier par NeoSider le ven. 22 nov. 2013 20:48, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1651
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par matrobymat » ven. 22 nov. 2013 20:38

Tu as 4 ou 5 opportunités avec Trevor pendant l'histoire. Si tu les as raté, oui, tu devras recommencer.
Image
Répondre