[Discussions Guide] - Killzone 3

Avatar du membre
Ubr02
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 10 août 2011 14:16
ID PSN : Ubr02

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par Ubr02 » sam. 12 oct. 2013 20:53

Salut a tous, je me tourne vers vous car même si ce killzone n'est pas très compliqué à platiner. Je reste néanmoins bloqué sur la dernière mission, juste après la vidéo ou on ( l'ISA ) poursuit stahl, avant que ce dernier gare son vaisseau sous sons croiseur. Deux vaisseaux helghast me font face, je les exploses avant de passer sous ce fameux croiseur, ou je lance au passage quelque missiles dans les cibles marquer d'un petit carė ou losange rouge, ensuite notre vaisseau fait demi tour pour passer au dessus du croiseur, et la ça ce complique. J'explose les genres de trois colonne et en survolant le croiseur boum l'explosion et un petit message qui m'indique de détruire l'anneau supraluminique. Donc la j'aurais besoin de conseil pour savoir quoi exploser exactement. Merci pour vos réponse et bon jeu à tous !!!

ÉDIT: Réussi juste après avoir envoyer ce post, à croire que cela m'a portė chance, par contre j'avais oubliė le passage ou on ce balance des missiles et la, costaud aussi. Vivement la fin car j'en ai mare des (R2) (R2) (R2) (R2) (R2) (R2) (R2) (R2) (R2)

ÉDIT: Enfin réussi :sweat: , pour ceux qui galère un peux, n'hésitaient pas à vous servir de votre mitrailleuse en plus de vos missiles ;)
Modifié en dernier par Ubr02 le dim. 13 oct. 2013 13:27, modifié 1 fois.
ImageImageImage
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine) 100% (Platine) (Or) (Argent) (Bronze)
Avatar du membre
farfadox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 21:24
ID PSN : farfadox

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par farfadox » ven. 22 nov. 2013 12:11

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'aide pour le trophée Equipier car si j'ai bien compris il faut que j'invite un de mes amis à une partie en ligne.
Donc si quelqu'un est intéréssé qu'il m'ajoute pour ce trophée.

Merci beaucoup,

F
ImageImageImage
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par Jiden » ven. 22 nov. 2013 12:16

farfadox a écrit :Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'aide pour le trophée Equipier car si j'ai bien compris il faut que j'invite un de mes amis à une partie en ligne.
Donc si quelqu'un est intéréssé qu'il m'ajoute pour ce trophée.

Merci beaucoup,

F
Tu n'es pas obligé d'avoir un ami qui a le jeu. Tu peux très bien créer une escouade, inviter les personnes de la partie et espérer qu'elles acceptent, ensuite tu fais une partie entière avec quelqu'un dans ton escouade et voilà trophée.
Image
Avatar du membre
farfadox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 21:24
ID PSN : farfadox

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par farfadox » ven. 22 nov. 2013 13:51

TJKiller63 a écrit : Tu n'es pas obligé d'avoir un ami qui a le jeu. Tu peux très bien créer une escouade, inviter les personnes de la partie et espérer qu'elles acceptent, ensuite tu fais une partie entière avec quelqu'un dans ton escouade et voilà trophée.
Ok, merci pour ta réponse rapide.
Peux tu me dire comment créer une escouade stp
ImageImageImage
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par Jiden » ven. 22 nov. 2013 14:03

farfadox a écrit :
TJKiller63 a écrit : Tu n'es pas obligé d'avoir un ami qui a le jeu. Tu peux très bien créer une escouade, inviter les personnes de la partie et espérer qu'elles acceptent, ensuite tu fais une partie entière avec quelqu'un dans ton escouade et voilà trophée.
Ok, merci pour ta réponse rapide.
Peux tu me dire comment créer une escouade stp
Je me souviens plus trop, mais je crois qu'il faut que tu mettes pause en pleine et que tu regardes les scores et comme ça tu pourras inviter quelqu'un dans l'escouade.
Image
Avatar du membre
farfadox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 21:24
ID PSN : farfadox

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par farfadox » ven. 22 nov. 2013 15:47

TJKiller63 a écrit : Je me souviens plus trop, mais je crois qu'il faut que tu mettes pause en pleine et que tu regardes les scores et comme ça tu pourras inviter quelqu'un dans l'escouade.
Ok merci beaucoup.
ImageImageImage
skate-rocksk82
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 20:14
ID PSN : skate-rocksk82

Re: [Discussions Guide] - Killzone 3

Message par skate-rocksk82 » dim. 29 déc. 2013 19:50

Bonjour, pour la capture de la ZDT en tacticien, il faut faire quoi ? je comprends pas.
ImageImageImage
Avatar du membre
slimim
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 12:38
ID PSN : capas09

Re: [Discussions Guide] - Killzone 3

Message par slimim » lun. 30 déc. 2013 13:52

(Platine) obtenue il y a quelques jours, c'était mon 21éme. Je remercie l'auteur de se guide très précieux, ainsi que le joueur m'ayant aidé pour le trophée équipier.
skate-rocksk82 a écrit :Bonjour, pour la capture de la ZDT en tacticien, il faut faire quoi ? je comprends pas.

Une ZDT est une zone de réapparition ennemie autre que leur zone principale.
ImageImageImage
skate-rocksk82
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 20:14
ID PSN : skate-rocksk82

Re: [Discussions Guide] - Killzone 3

Message par skate-rocksk82 » lun. 30 déc. 2013 15:42

bonjour, pour le tropher ou il faut tout détruire sur le mawl , est ce possible de louper des tourelles ou des truck a détruire dans la partie a pied ?
ImageImageImage
Avatar du membre
slimim
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 12:38
ID PSN : capas09

Re: [Discussions Guide] - Killzone 3

Message par slimim » lun. 30 déc. 2013 16:20

skate-rocksk82 a écrit :bonjour, pour le tropher ou il faut tout détruire sur le mawl , est ce possible de louper des tourelles ou des truck a détruire dans la partie a pied ?

Non il faut détruire tout ce qui est monter dans la vidéo c'est indispensable
ImageImageImage
Répondre