PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 3
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Eaque-19 » sam. 5 oct. 2013 20:56

kaiserfrederic a écrit :ce sujet vire sur les mêmes conversations qu'un autre sujet démarré il y a quelques semaines ... et supprimé depuis par les modos ... souvenez-vous: c'était sur le pour ou contre la suppression de listes de trophées de certains jeux !!
Je crois que celui-ci finira pareil ... |(
Sauf que là il n'est plus question d'être pour ou contre vu que l'option a vu le jour pour masquer les listes en comparant sur le PSN mais sans rien changer sur les sites de profils où tout les jeux continuent d'apparaitre.
De toute façon il y en aura toujours qui seront mécontents.
Image
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Miflin111 » sam. 5 oct. 2013 23:38

Personnellement, je n'ai rien contre cette MAJ mais j'ai un souci depuis:

Lorsque je consulte ma liste de trophées, je dois à chaque fois sélectionner afficher les trophées, puis (rond), puis (croix) pour regarder ce qui me manque et ce que j'ai et lorsque j'appuie à nouveau sur (rond), rien ne s'affiche et impossible de sortir du menu. Quelqu'un a-t-il eu ce problème?
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Z4phyr » dim. 6 oct. 2013 09:51

Non aucun problème pour moi, essaie de changer le mode "en ligne" ou "hors ligne" pour voir si ça change quelque chose...
Image
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Hystérion » dim. 6 oct. 2013 12:48

J'ai peut-être un train de retard mais, je comprends pas trop l'effet que cela aura sur nos TC,

l'Aveverage augmentera t'il si l'on cache nos jeux ?
Les jeux cachés disparaitront de nos TC ou resteront toujours visible ?
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Z4phyr » lun. 7 oct. 2013 09:38

Abbadondood a écrit :L'average ne bouge pas c'est une certitude (ayant essayé), pour le reste j'en sais rien désolé H.
Sur les sites pouvant mettre à jour sa trophycard l'average change j'en ai fait le test en cachant 2 jeux à 0%.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Eaque-19 » lun. 7 oct. 2013 13:31

Z4phyr a écrit :Sur les sites pouvant mettre à jour sa trophycard l'average change j'en ai fait le test en cachant 2 jeux à 0%.
J'ai essayer avec mon compte secondaire et pour moi tous les jeux restent présent sur le profil (même ceux qui sont cachés), la quantité de trophées total ne bougent pas non plus donc la moyenne reste identique.
J'ai essayer sur PSN Trophy Leaders et PSN Profile.

Edit:
je suis aller voir sur le site US de Sony et mon profil et bien a jour, la listes des jeux tient compte des jeux masqués sur la console par contre le total de trophées reste identique donc pas de perte de trophées donc si vous masquer tout vos jeux vous aurez une liste vide mais avec plein de trophées lol.
Image
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Hystérion » lun. 7 oct. 2013 17:06

J'ai également tester d'enlever mes 2 fifas sur PSN Profiles, l'average augmente bien mais le nombre de trophées baisse (de 2412, je passe à 2404) et les jeux n'apparaissent plus dans mon profil. ;)
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par V-Phantomhive » lun. 7 oct. 2013 17:21

Eaque-19 a écrit :Edit:
je suis aller voir sur le site US de Sony et mon profil et bien a jour, la listes des jeux tient compte des jeux masqués sur la console par contre le total de trophées reste identique donc pas de perte de trophées donc si vous masquer tout vos jeux vous aurez une liste vide mais avec plein de trophées lol.

Ca fera un beau niveau 100 avec 0% d'average comme il y a actuellement dans le classement :rock: .
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Eaque-19 » lun. 7 oct. 2013 17:45

Eaque-19 a écrit :mais c'est plutôt une bonne nouvelle .
L'average n'est plus mis a jour chez nous depuis la dernière maintenance ;)
Il n'y a que le total de trophées présent sur la trophy card qui se met a jour.
h_fight68 a écrit :J'ai également tester d'enlever mes 2 fifas sur PSN Profiles, l'average augmente bien mais le nombre de trophées baisse (de 2412, je passe à 2404) et les jeux n'apparaissent plus dans mon profil. ;)
Ok merci donc pour moi ça ne marche pas a moins qu'il faille gagner un trophée de plus pour que les listes masquées soit prise en compte.
V-Phantomhive a écrit :Ca fera un beau niveau 100 avec 0% d'average comme il y a actuellement dans le classement :rock: .
Non lui c'est différent il c'est inscrit après la maintenance donc on a que le nombre de trophées et pas les infos de ses jeux.
Image
Acid6trik
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 09:52
ID PSN : acid6trik

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Acid6trik » lun. 7 oct. 2013 21:15

Miflin111 a écrit :Personnellement, je n'ai rien contre cette MAJ mais j'ai un souci depuis:

Lorsque je consulte ma liste de trophées, je dois à chaque fois sélectionner afficher les trophées, puis (rond), puis (croix) pour regarder ce qui me manque et ce que j'ai et lorsque j'appuie à nouveau sur (rond), rien ne s'affiche et impossible de sortir du menu. Quelqu'un a-t-il eu ce problème?
J'avais le même souci mais déjà avant la mise a jour, maintenant ça a l'air mieux. Juste un peu long parce que la liste de jeux est assez longue et pour tout afficher ça prend un temps certain.

Par contre moi je vois bien un intérêt a masquer ou pas certain trophée... Il faut savoir jouer avec le WAF car si comparaison des trophées et : "tiens t'étais encore debout a cette là toi" ou "tu m'as pas attendu pour le faire"... :$ la paix des ménages n'a pas de prix! :angel:
Image
Répondre