[Problème] - Trophées non débloqués

Répondre
Avatar du membre
Mystic-Falco
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 18:44
ID PSN : Mystic-Falco
Contact :

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par Mystic-Falco » jeu. 20 juin 2013 16:40

Bon et bien c'est assez bizarre, car personnellement je viens de déclencher la dernière blague d'Ellie et j'ai eu le trophée (Or), et j'ai pourtant trouvé le pendentif des Lucioles là ou tu dis ne pas le trouver, il est sur la gauche de l'arbre, il ne se voit pas très bien, mais quand on est prêt à lancer la brique sur l'arbre, le viseur se met bien dessus :)
ImageImageImage
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par roniveque » jeu. 20 juin 2013 17:07

J'ai cru que j'avais aussi un bug pour les blagues d'Ellie ^^ mais j'ai fais start trop tôt et j'avais oublié que Henry faisait une blague après Ellie et le trophée s'est débloqué juste après ça ^^.
Image
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: Bug Trophée

Message par jojo5455 » jeu. 20 juin 2013 20:06

MrMa2thieu a écrit : D’autres rapportent des problèmes sur d’autres trophées dont voici une petite compilation :

Je veux en parler (Argent) : La récompense (250$) apparait bien dans le menu bonus, mais le trophée ne pop pas.

Pilleur (Or) : Le trophée pop avant d’avoir ramassé tous les objets de collection et Tout était là (Argent) ne pop pas.

Vers la lumière (Argent) , J’ai compris (Bronze) , Pilleur (Or) tombent, mais La survie à tout prix (Bronze) et Tout était là (Argent) ne tombent pas…

Tous les trophées de collecte semblent touchés par des bugs plus ou moins aléatoires (Les rapports de glitch sont de plus en plus nombreux). Certains mettent en cause le patch 1.01. J’attends définitivement un nouveaux patch avant de continuer à jouer.
Perso moi le trophée des bd est belle est bien tombé, je ne sais pas pour les autres car je n'ai pas finit la collecte, je tiens à préciser que j'ai joué en difficile mais surtout offline donc la maj doit être impliqué dedans.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par roniveque » jeu. 20 juin 2013 20:18

Le trophée sur les BD était tombée alors que j'avais mis la MAJ ^^.
Image
Avatar du membre
Svenn88
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 16:25
ID PSN : Svenn88

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par Svenn88 » jeu. 20 juin 2013 22:20

alors de mon coté, les trophées pour BD, manuel et collecte (alors qu il me manque 1 artefact et 2 pendentifs) sont tombés, et j ai fait la mise a jour.

concernant le pendentif dans l arbre que je parlais qq posts avant, je l avais vu dans ma partie en difficile, meme en lui tirant dessus, au flingue, fusil, et meme la brique, impossible de le faire tomber ... et mtn il n y est plus :/

pour les blagues, je penses que je vais devoir toutes les refaire :(

bon, dernier chapitre en survivant, et j attaque la survivant + :p
Image
Avatar du membre
Mystic-Falco
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 18:44
ID PSN : Mystic-Falco
Contact :

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par Mystic-Falco » jeu. 20 juin 2013 22:26

En espérant de mon côté que les trophées de collectables tombent sans que j'enlève la mise à jour, de toute façon il faut que je refasse les deux premiers chapitre sur. Donc bon.. On verra bien. Je n'ai même pas encore finit ma première partie en difficile.. Faut dire que je prends mon temps.. Après j'attaque juste les collectables qui me manquent, et ensuite je "rush" les deux parties de Survivants, pour enfin attaquer le multi.. Heureusement que j'ai deux mois de vacances pour le faire ce jeu.. Il n'y a plus qu'a espérer que de mon côté les trophées ne soient pas bugué.. Visiblement, il y a toujours moyen de les avoir quand même en enlevant la MàJ donc au pire des cas... ^^'
ImageImageImage
Avatar du membre
Svenn88
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 16:25
ID PSN : Svenn88

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par Svenn88 » jeu. 20 juin 2013 23:03

j'pense que c est du cas par cas pour les pb de trophées..

tu risque d avoir le trophée de Pilleur avant celui des artefacs et pendentifs, mais il te les faudra tous qd mm ^^

j attaque le dernier chapitre en Survivor :D
Image
Avatar du membre
Mystic-Falco
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 18:44
ID PSN : Mystic-Falco
Contact :

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par Mystic-Falco » jeu. 20 juin 2013 23:30

On verra bien, je vous tiens au courant ! Bon courage ! :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Svenn88
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 16:25
ID PSN : Svenn88

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par Svenn88 » jeu. 20 juin 2013 23:54

Mystic-Falco a écrit :On verra bien, je vous tiens au courant ! Bon courage ! :D
Bon bha, Survivant fini ) l instant :)
j attend quand meme la fin des credits pour voir tomber le trophée :D
Image
DoD_anthoNYC
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:11
ID PSN : anthoNYC78

Re: [Problème] - Trophées non débloqués

Message par DoD_anthoNYC » ven. 21 juin 2013 20:27

Bonjour je viens de finir le mode survivants et pas de trophées vous allez me dire comme pas mal de monde mais moi au lieu de refaire nouvelle partie j'ai fait chapitre j'ai pris le premier et j'ai continuer comme sa et j'ai pas mater les crédits ...!!! Et je peux pas lancer une nouvelle partie + en mode survivants ... !!!

Donc dois je recommencer le jeu mais en mettant nouvelle partie ou enlever la MAJ ( et comment l'enlever ^^) ??? !!!

Merci d'avance


EDIT: Allez savoir j'avais une mission pas valider en survivants !!! Donc obtenu
Image
Répondre