[Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1060
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par FREDGELOLA » sam. 4 sept. 2021 14:25

Ah putain quel con je me suis fait chier pour rien alors ?
Il faut juste faire les défis en carrière et pas à l'académie ?
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par gangsow17 » sam. 4 sept. 2021 15:01

FREDGELOLA a écrit : sam. 4 sept. 2021 14:25 Ah putain quel con je me suis fait chier pour rien alors ?
Il faut juste faire les défis en carrière et pas à l'académie ?
C'est ça et pour le dernier, apparement, il suffirait de refaire le défi du début que je ne connais plus.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par gunsangoku » dim. 5 sept. 2021 18:39

Salut

Tu dois quoi qu'il arrive faire les défis en carrière vu qu'il se débloque pas autrement. Mais nulle besoin de les finir en mode carrière ça c'est pas vrai par contre. J'ai jamais fait le défis 6-8-9 en carrière, je les fait avec nadal dans l'académie. Et le défis 10 lui il n'y a pas de raison de le faire, l'académie le valide pour nous voir les topic sur ps4 c'est déjà détaillé.

Mais sinon dans le fond on fait les défis en carrière mais tu peux très bien faire les défis dans l’académie. En tout cas j'ai fait une partie en carrière et l'autre à l'académie. Le mode carrière sert à débloquer les défis dans l'académie pour qu'il puisse être rejouer, cela ne bloque en rien les trophées ^^
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1060
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par FREDGELOLA » lun. 6 sept. 2021 00:14

gunsangoku a écrit : dim. 5 sept. 2021 18:39 Salut

Tu dois quoi qu'il arrive faire les défis en carrière vu qu'il se débloque pas autrement. Mais nulle besoin de les finir en mode carrière ça c'est pas vrai par contre. J'ai jamais fait le défis 6-8-9 en carrière, je les fait avec nadal dans l'académie.
Alors là Gun excuse moi mais c'est juste pas possible, j'ai fait le défi n'8 avec Nadal à l'académie et j'ai pas accès au défi n'9,il faut que je le fasse impérativement en mode carrière pour avoir accès au suivant.
C'est pas possible que tu n'ais pas fait ce défi en carrière,il faut tous les faire pour qu'ils soient disponibles à l'académie.
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par gangsow17 » lun. 6 sept. 2021 09:11

FREDGELOLA a écrit : lun. 6 sept. 2021 00:14
Alors là Gun excuse moi mais c'est juste pas possible, j'ai fait le défi n'8 avec Nadal à l'académie et j'ai pas accès au défi n'9,il faut que je le fasse impérativement en mode carrière pour avoir accès au suivant.
C'est pas possible que tu n'ais pas fait ce défi en carrière,il faut tous les faire pour qu'ils soient disponibles à l'académie.
J'étais dans le même cas que toi Fred. Je voulais faire le 9 à l'académie et je pensais que ça débloquerait le 10 mais non, j'étais obligé de le finir en carrière pour y avoir accès.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par gunsangoku » lun. 6 sept. 2021 13:35

Salut : )

Bon je vais juste expliquer un truc qui est quelques part dans les réponses sur les topics ps4. Après je vous laisse dans votre univers tousa toussa, vu que quelques part ça me concerne pas : )

Tout d'abord le platine je l'ai obtenu DANS l'académie..... ainsi que plusieurs joueurs ayant eu le trophée DANS l'académie.... donc je vais croire vos mots et logique hein : )

Le défi 10 sur la page 2 de ce même topic.... j'ai écrit la méthode à un joueur qui a étonnamment fonctionné et déverrouillé le trophée dans l'académie. Je fais un copier coller du message vu que la page 2 est loin
Spoiler : :
Si tu as terminé les défis 1-9 et qu'il te manque que le 10. Il y a une astuce alternative aussi (par avance krkrkrkrkr ^^)
Dans la carrière va dans le défi 10 avec ton personnage créer et fait le défi vaillamment en perdant chaque balle (sans faire de faute) faut que tu perde à la régulière (ça sonne bizarre je sais).

Une fois que tu auras l'écran échec, retourne au menu principal et va dans le menu défi et regarde si le défi 10 y figure. Si il apparait (ce qui est le cas parce que tu as perdu volontairement en carrière^^) fait le défi de base vitesse le numéro 2 ou 3 où on t'explique les bases du jeu.

Une fois compléter le jeu crois que les défis précédant ont été compléter par nadal (pourquoi je sais pas^^) et tu te retrouve avec le trophée et une complétion des challenge a 95% ^^. Je sais pas si j'ai bien formulé l'explication mais si tu as pu me décrypter tu pourras épargné ta chevelure sur ce défi ^^.
Pour re clarifier une dernière fois mon message, IL FAUT AVOIR FAIT UN DEFI AVEC UNE NOTE même la plus pourri tant que c'est une note, pour qu'il apparaisse dans l'académie. Si la note est trop pourri genre perdre le défi exemple le 10, il apparaitra dans l'académie et si les défis sont dans l'académie c'est pour augmenter cette même note.

FINIR UN DEFI DANS L'ACADEMIE NE DEBLOQUE PAS LES SUIVANTS !!! Je vous ai dit que les défis doivent être débloquer en carrière mais apparemment je m'exprime terriblement mal.

C'est l'après midi toussa toussa, mais voyez vous je me réveil à l'instant et j'ai pas pris mon café encore (je me doute qu'on s'en fou ^^). Mon message n'est pas agressif ou quoi, c'est juste soulant quand on explique des trucs sur le psn, sur le site et d'autre site en permanence. Et que forcément les deux uniques message disant heuu non blabla viennent de ce forum et de personne habitué voila tout.

Après si cette explication vous laisse perplexe bah c'est pas grave, je sais où j'ai eu mon trophée et je pense que certains joueurs qui lisent en passant le savent aussi.

En tout cas bonne chance pour le trophée, le reste c'est de la mandoline
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par gangsow17 » lun. 6 sept. 2021 15:16

Salut Gun,

Je vais rester calme et t'expliquer les choses poliment, sans toussa toussa et sans majuscule.

Fred nous parle des défis avant le 10, ce qui est très important. Toi, tu parles du 10 et ce n'est donc pas la même chose.

En effet, pour débloquer un défi dans l'académie, il suffit de le terminer que ce soit en le réussissant ou en échouant. Ca, c'est pas important. Le fait de réussir en carrière permet de débloquer le défi suivant mais le fait d'échouer ne débloque rien.

Donc, on est obligé de faire les 9 premiers défis en carrière et non dans l'académie car on se contrefout de la note. Il suffit de réussir le défi, pas d'avoir "A".

Ensuite je vais cité ton message un peu plus haut :
Mais sinon dans le fond on fait les défis en carrière mais tu peux très bien faire les défis dans l’académie. En tout cas j'ai fait une partie en carrière et l'autre à l'académie. Le mode carrière sert à débloquer les défis dans l'académie pour qu'il puisse être rejouer, cela ne bloque en rien les trophées ^^
La partie en rouge et gras est fausse, on ne peux pas faire les défis 1 à 9 dans l'académie. En tout cas, ça ne sert à rien donc il est légitime que Fred te reprenne à ce sujet. Donc oui, tu t'exprimes très mal.

Autre point, l'astuce pour le défi 10 a été donné par Mohamed__38 sur la page 1 de ce topic.

J'éviterai soigneusement tes prochains messages qui sont soit des copié collé de sites anglophones ou des romans de 20 lignes qui pourrait se résumer en deux phrases.

Bon jeu à toi ;)
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par Mohamed » lun. 6 sept. 2021 15:42

Je confirme les propos de gangsow17

Il a absolument raison sur tout les points qu'il évoque sur la façon d'obtention du trophée de l'école de tennis. ( à moins qu'il y est eu une MAJ récemment qui permet vraiment d'y faire dans l'académie de tennis... j'ai supprimer le jeu donc pas au courant)

Pour l'astuce ( pour ne pas avoir à faire le niveau 10 en carrière ou l'académie ou si votre trophée n'a pas pop comme moi) je l'avais vu sur une discussion de Psn Profile et testée par mes soins et bien fonctionnelle. Mais bon en français c'est toujours mieux qu'en anglais.

Bon jeu à tous
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par gunsangoku » lun. 6 sept. 2021 20:34

Spoiler : :
gangsow17 a écrit : lun. 6 sept. 2021 15:16 Salut Gun,

Je vais rester calme et t'expliquer les choses poliment, sans toussa toussa et sans majuscule.

Fred nous parle des défis avant le 10, ce qui est très important. Toi, tu parles du 10 et ce n'est donc pas la même chose.

En effet, pour débloquer un défi dans l'académie, il suffit de le terminer que ce soit en le réussissant ou en échouant. Ca, c'est pas important. Le fait de réussir en carrière permet de débloquer le défi suivant mais le fait d'échouer ne débloque rien.

Donc, on est obligé de faire les 9 premiers défis en carrière et non dans l'académie car on se contrefout de la note. Il suffit de réussir le défi, pas d'avoir "A".

Ensuite je vais cité ton message un peu plus haut :
Mais sinon dans le fond on fait les défis en carrière mais tu peux très bien faire les défis dans l’académie. En tout cas j'ai fait une partie en carrière et l'autre à l'académie. Le mode carrière sert à débloquer les défis dans l'académie pour qu'il puisse être rejouer, cela ne bloque en rien les trophées ^^
La partie en rouge et gras est fausse, on ne peux pas faire les défis 1 à 9 dans l'académie. En tout cas, ça ne sert à rien donc il est légitime que Fred te reprenne à ce sujet. Donc oui, tu t'exprimes très mal.

Autre point, l'astuce pour le défi 10 a été donné par Mohamed__38 sur la page 1 de ce topic.

J'éviterai soigneusement tes prochains messages qui sont soit des copié collé de sites anglophones ou des romans de 20 lignes qui pourrait se résumer en deux phrases.

Bon jeu à toi ;)
Salut : )

Bizarre il y a une citation d'un message que j'ai écrit plus haut, mais j'ai pas reçu de notif :o je dois zapper un truc j'imagine.

Sinon je pense que j'ai compris totalement de travers la conversation, parce qu'en relisant les messages et ta réponse. Je suis totalement d'accord... Désoler j'ai clairement compris de travers et répondu à coté de la plaque sur ce coup.

La partie que tu as mis en rouge est exacte, tu peux les faire dans l'académie mais ils apparaitrons qu'une fois compléter dans le mode carrière (il me semble).

Les majuscules sur les termes c'est pour éviter de mettre des couleurs uniquement. Et pour toussa toussa tu te méprends je dis réellement toussa toussa quand je parle, c'est pas un truc pour le net ^^.

Ah oui pour les trucs de site anglophone bah je cherche des astuces, bug ou tout truc en relation avec les jeux sur divers site, plateforme etc etc on invente pas les astuces entre français, on les partages et le meilleur moyen d'obtenir des astuces c'est de reprendre celle qui ont été donné sur le net. Donc l'anglais est inévitable

Par contre les bloc, pavé, roman qui pourrait être résumé en 2 lignes, tu dois pas imaginer à quel point je dois être la première personne dégouté de ça. Je ne sais pas faire de résumé en 2 lignes sinon ça serait beaucoup plus court les réponses ^^

Enfin quoi qu'il en soit, je réponds juste à deux trois phrase, le reste tu as totalement raison. Je mets ta réponse en spoiler, parce que je ne sait pas comment prendre plusieurs partie d'un message en citation ^^. Si tu regardes la page 1 le dernier message réponds à ta phrase plus haut, j'avais oublié.

Edit: j'avais pas vu un passage, si tu souhaites pas voir mes messages de manière globale. Personnellement ça me gêne pas, mais ça fait bizarre à lire. Je sais pas si bloqué une personne, bloque aussi les messages pendant la lecture d'un topic. Mais ça pourrait être intéressant comme truc, si c'est pas le cas ça serait cool de le mettre en place ce système.
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1060
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par FREDGELOLA » lun. 6 sept. 2021 22:28

Bon les gars, cool, on se calme, je vous remercie tous pour vos conseils, j'ai pris des astuces à tout le monde et j'ai eu le trophée donc çà c'est du bon boulot. Bizarrement j'ai beauuuuuuuuucoup moins galèré avec le défi n'8 que le 6,les autres une formalité.
Merci à Mohmed__38 pour ton astuce, je l'ai même pas tenté à la régulière, me manque plus que le trophée des équipements et je crois qu'on est pas obligé de monter les 2 Persos au niveau 30,si ma technique marche j'en ferai un sujet.
Merci à tous encore une fois.
Image
Répondre