[Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par escarodasoul » mar. 25 août 2020 20:11

Playboi a écrit : mar. 25 août 2020 02:15 Les gars, j’ai geeké facile 20h sur le jeu, honnêtement tous les trophées sont accessibles mais gagner 5 épisodes d’affilée c’est vraiment... N’importe quoi.
Ça se repose uniquement sur la chance, quasiment impossible à faire sauf si les dieux du jeu sont avec toi.

Même avec du skill, ça suffit pas, faut juste être béni.
Eh oui, même avec l'exploit le 6/10 du guide reste clairement un peu trop faible, les joueurs deviennent meilleur (le matchmaking n'aide pas), les victoires deviennent plus difficile et même avec de l'apprentissage tu finis par te rendre compte que tu peux juste faire un minimum et que le reste dépend des autres (ce qui est en contradiction avec l'un de mes premiers posts, rassurez-vous j'ai eu le temps de réviser mon opinion sur le trophée depuis).
Le comportement aléatoire des joueurs et un énorme problème et la difficulté du guide ne reflète pas vraiment la réalité ni la pression qui s'installe de plus en plus à chaque streak.

Et je ne suis pas convaincu par la maj qui devrait faciliter le platine, ajouter des wins en équipe c'est bien mais il faudra toujours le faire d'une traite et rien ne garantie que vous puissiez tomber sur une manche final en équipe systématiquement, ce qui ne faciliterait finalement que peu le platine.

Effectivement certaines personnes ont aussi eu un montant de luck absolument phénoménal, déjà pour passer tous les jeux en équipe que tu ne peux pas/peu carry et surtout pour tomber sur des joueurs médiocre en final qui crèvent au bout de 30 secondes sur Hexagone parce que le niveau général n'est plus du tout le meme, je regardais les finals d'Azedrun il y a peu et je me rend effectivement compte du gap qu'il y a eu depuis :

- Les Hexagone de moins de 2 minutes à 8 c'est une utopie

- Remporter une couronne sur chute Montagneuse en tombant 2-3 fois et en ayant suffisamment d'avance malgré tout ça ne se fait plus non plus, aujourd’hui si tu ne fais pas une run parfaite (sans manger un seul obstacle) tu ne peux même pas espérer avoir la couronne.

Bref bon courage, garde la foi.
Image
Avatar du membre
Playboi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 13 juin 2020 01:27
ID PSN : Playboi_75
Localisation : Paris, France

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par Playboi » mer. 26 août 2020 07:36

escarodasoul a écrit : mar. 25 août 2020 20:11
Eh oui, même avec l'exploit le 6/10 du guide reste clairement un peu trop faible, les joueurs deviennent meilleur (le matchmaking n'aide pas), les victoires deviennent plus difficile et même avec de l'apprentissage tu finis par te rendre compte que tu peux juste faire un minimum et que le reste dépend des autres (ce qui est en contradiction avec l'un de mes premiers posts, rassurez-vous j'ai eu le temps de réviser mon opinion sur le trophée depuis).
Le comportement aléatoire des joueurs et un énorme problème et la difficulté du guide ne reflète pas vraiment la réalité ni la pression qui s'installe de plus en plus à chaque streak.

Et je ne suis pas convaincu par la maj qui devrait faciliter le platine, ajouter des wins en équipe c'est bien mais il faudra toujours le faire d'une traite et rien ne garantie que vous puissiez tomber sur une manche final en équipe systématiquement, ce qui ne faciliterait finalement que peu le platine.

Effectivement certaines personnes ont aussi eu un montant de luck absolument phénoménal, déjà pour passer tous les jeux en équipe que tu ne peux pas/peu carry et surtout pour tomber sur des joueurs médiocre en final qui crèvent au bout de 30 secondes sur Hexagone parce que le niveau général n'est plus du tout le meme, je regardais les finals d'Azedrun il y a peu et je me rend effectivement compte du gap qu'il y a eu depuis :

- Les Hexagone de moins de 2 minutes à 8 c'est une utopie

- Remporter une couronne sur chute Montagneuse en tombant 2-3 fois et en ayant suffisamment d'avance malgré tout ça ne se fait plus non plus, aujourd’hui si tu ne fais pas une run parfaite (sans manger un seul obstacle) tu ne peux même pas espérer avoir la couronne.

Bref bon courage, garde la foi.
Merci à toi, mais quand je vois que toi tu l’as platine, ça me redonne foi !

Comment t’as fait pour gagner les 5 épreuves et surtout dans quel état tu étais après avoir validé le trophée ?

J’ai quasiment 30h de jeu désormais, je finis très souvent en finale, mais le système du jeu est tellement injuste pour les joueurs qui jouent le + c’est incroyable... Tu passes 4 épreuves et en finale tu te retrouves avec des épreuves random au possible c’est vraiment n’importe quoi.

Je me suis même dit que pour le moment, c’est un jeu pour lequel ça ne sert à rien de tryhard puisque quasiment tout dépend de la chance surtout pour les épreuves finales. J’ai de + en + de skill mais l’épreuve de la chute montagneuse par exemple c’est une erreur = une défaite. C’est beaucoup trop violent comme fin.

Le jeu sera de moins en moins injuste je pense au fil des mois. Mais comme tu dis, le niveau des joueurs ne cesse d’augmenter, et la probabilité d’avoir le platine sera, avec le temps, de + en + faible.

Mais franchement gg pour le platine t’as dû connaître beaucoup de déceptions si tu le jouais vraiment à 100%.

Après t’es peut-être un crack et vu ton profil c’est fort possible.

Pour moi c’est un platine 9/10 voire 10/10 les amis. Il faut avoir une concentration maximum, un certain niveau de skill pour passer facilement toutes les épreuves, savoir gérer la pression qui devient de + en + forte, et même avec tout ça, rien ne dépend de vous.

J’espère secrètement un jour tomber 5 fois de suite sur des lobbys à un moindre niveau, mais comme ça a été dit plus haut, le niveau va augmenter et la suite vous la connaissez. ;)
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par Owizelda » ven. 14 mai 2021 12:50

Hello,

Pour vous indiquer que la difficulté passe à 2-3 maintenant , nous pouvons créer des lobby 12 joueurs Mini pour une manche idéal pour boost les trophées
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
buenoofspain
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 août 2014 00:12
ID PSN : buenoofspain
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par buenoofspain » ven. 14 mai 2021 15:31

Owizelda a écrit : ven. 14 mai 2021 12:50 Hello,

Pour vous indiquer que la difficulté passe à 2-3 maintenant , nous pouvons créer des lobby 12 joueurs Mini pour une manche idéal pour boost les trophées
Sauf que les lobby privés (à partir de 4 minimum si on prends que les hexagones) ont leur trophées de désactivés :
https://twitter.com/FallGuysGame/status ... 59972?s=20

Donc non la difficulté ne diminue pas, bien qu'on peut le faire avec le mode groupe mais ça reste aussi difficile.
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par Owizelda » ven. 14 mai 2021 15:57

buenoofspain a écrit : ven. 14 mai 2021 15:31
Owizelda a écrit : ven. 14 mai 2021 12:50 Hello,

Pour vous indiquer que la difficulté passe à 2-3 maintenant , nous pouvons créer des lobby 12 joueurs Mini pour une manche idéal pour boost les trophées
Sauf que les lobby privés (à partir de 4 minimum si on prends que les hexagones) ont leur trophées de désactivés :
https://twitter.com/FallGuysGame/status ... 59972?s=20

Donc non la difficulté ne diminue pas, bien qu'on peut le faire avec le mode groupe mais ça reste aussi difficile.
Ah Méa Culpa alors ^_^
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Weest
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 21:54
ID PSN : WEESTSiiDE

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par Weest » sam. 15 mai 2021 12:24

buenoofspain a écrit : ven. 14 mai 2021 15:31
Owizelda a écrit : ven. 14 mai 2021 12:50 Hello,

Pour vous indiquer que la difficulté passe à 2-3 maintenant , nous pouvons créer des lobby 12 joueurs Mini pour une manche idéal pour boost les trophées
Sauf que les lobby privés (à partir de 4 minimum si on prends que les hexagones) ont leur trophées de désactivés :
https://twitter.com/FallGuysGame/status ... 59972?s=20

Donc non la difficulté ne diminue pas, bien qu'on peut le faire avec le mode groupe mais ça reste aussi difficile.
Hello,

C'est faux. On peut très bien obtenir les trophées en partie privée en glitchant. J'ai eu le trophée infaillible hier soir en quelques minutes grâce à cette astuce donc les trophées ne sont pas désactivés.
Image
buenoofspain
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 août 2014 00:12
ID PSN : buenoofspain
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par buenoofspain » sam. 15 mai 2021 12:46

Weest a écrit : sam. 15 mai 2021 12:24
buenoofspain a écrit : ven. 14 mai 2021 15:31

Sauf que les lobby privés (à partir de 4 minimum si on prends que les hexagones) ont leur trophées de désactivés :
https://twitter.com/FallGuysGame/status ... 59972?s=20

Donc non la difficulté ne diminue pas, bien qu'on peut le faire avec le mode groupe mais ça reste aussi difficile.
Hello,

C'est faux. On peut très bien obtenir les trophées en partie privée en glitchant. J'ai eu le trophée infaillible hier soir en quelques minutes grâce à cette astuce donc les trophées ne sont pas désactivés.
Je parle du jeu en général, le trophée invincible est réalisable en partie privé je le sais je l'ai fait ya 2 jours. Mais ça ne change pas que c'est le seul. Les autres restent à faire en publique.
Image
Kazuto_Kiirii
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 29 août 2021 19:29
ID PSN : Kazuto_

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par Kazuto_Kiirii » dim. 29 août 2021 19:55

Salut est ce que il est toujours faisable le trophée en parti privé ?
buenoofspain
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 août 2014 00:12
ID PSN : buenoofspain
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par buenoofspain » lun. 30 août 2021 00:02

Kazuto_Kiirii a écrit : dim. 29 août 2021 19:55 Salut est ce que il est toujours faisable le trophée en parti privé ?
Non ça a été corrigé quelques jours après
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 635
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par Beattlejew » lun. 28 mars 2022 19:50

J'ai cru lire chez nos confrères de psnprofiles qu'un nouveau launcher allait voir le jour le 05 Avril. Mon anglais n'est pas fameux mais si j'ai bien lu, cela créera une nouvelle liste de trophées identique à la précédente et avec un autopop complet. Donc si vous avez le platine vous en obtiendrez un second gratis.
Le hic est que si vous n'avez pas encore platiné le jeu, cela ne sera plus possible passé cette date, aucune progression supplémentaire ne pourra être faite sur l'ancienne version.

Comme je l'ai dit mon anglais est loin d'être parfait, quelqu'un pourra peut-être confirmer ou contredire ce que j'ai compris sur le sujet.
Image
Répondre