[Discussions Guide] - NBA 2K20

Gordlockom94
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020 23:18
ID PSN : Gordlockom94

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par Gordlockom94 » mar. 29 sept. 2020 23:27

Hello compliqué ce trophee 2900 cartes.. même avec de l achat revente aux encheres le triple menace et la diminution. Des astuces ??
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1862
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par tara » jeu. 15 oct. 2020 21:10

Pour information, le guide a été mis à jour. Un grand merci à SolisTrad pour son travail !
Image
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par SebZouh » dim. 25 oct. 2020 10:15

Je suis encore sur le jeu je suis à 1000 et quelques cartes...Mais je vois que j'arrives de moins en moins à acheter de cartes.
Je ne fait pas d'achat revente car c'est compliqué faut vraiment connaître les prix de base...Je fais des reventes de temps en temps. Mes meilleurs bénéfs ce sont des ballons achetés 700Mt et revendus 5000Mt et Zion Rubis acheté 7500Mt et revendus 12000K.
Les joueurs "connus" sont très chers.

J'ai mal commencé le jeu car j'ai revendu beaucoup au début car j'ai cru que les 2900 cartes devaient être acquises et non possédées. En gros j'ai cru que la carte obtenue comptait et pouvait être revendu...J'ai donc revendu des joueurs très rares que je n'aurais certainement plus jamais.

J'essaye de compléter les défis Domination pour obtenir des cartes et un peu de Triple Threat...Je n'ai pas beaucoup de MT 60 000 environ mais je mise tout chaque jour et à plusieurs moment et je ne gagne que quelques cartes car les prix ont beaucoup augmentés. Je n'achète que très rarement en direct. J'ai fait de très bonnes affaires avant la sortie de 2k21 mais ce sont des joueurs avec des contrats illimités que j'utilisent pour gagner mes cartes en Domination (comme Jockic, Radja, Westbrook diamant rose...) qui peuvent se revendre pour cher.

Je continue le mode carrière pour gagner des VC et acheter des pack de cartes mais franchement c'est à perte car on tombe toujours sur les mêmes joueurs qui se revendent peu cher pour des Opales.

J'ai vu le Topic d'entraide mais la démarche semble compliqué.
Pour ma part je finis les défis à ma portée pour gagner les dernières cartes et à ce stade je verrais si je continue ou pas.

C'est vraiment très frustrant ce trophée. Je n'ai pas beaucoup de temps de jeu et ce jeu me bouffe tout le temps alors que j'ai pleins de jeux à faire. Vraiment dommage d'avoir fait un trophée si chronophage de mon point de vue.

Bonne chasse et félicitations à ceux qui ont platiné ce jeu.
ImageImageImage
ZTBFantasy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 10:23
ID PSN : ZTBFantasy

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par ZTBFantasy » lun. 29 mars 2021 17:54

Je viens d'apprendre que les serveurs de nba2k20 aller fermer le 31 décembre 2021 cela veut dire que le trophée des 2900 cartes va devenir impossible ou au contraire uniquement les interaction multijoueur vont être impacté donc il sera toujours possible de farmer cet infame trophée ????
Répondre