[Discussions Jeu] - Battlefield V

Avatar du membre
Syusuke
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 13:47
ID PSN : Yuji_Syusuke

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par Syusuke » mer. 28 nov. 2018 10:48

Salut,

Je cherche quelqu'un qui comme moi aurait besoin d'aide pour booster le trophée " La mort vient du ciel ".

Mon PSN : Yuji_Syusuke
Image
Vincelufologue
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2018 22:03
ID PSN : vincelufologue

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par Vincelufologue » mer. 28 nov. 2018 21:06

Le plus ironique avec ce trophée c’est qu’une fois obtenu tu enchaîne les destructions d’armes statiques lol
McBerth a écrit : mer. 28 nov. 2018 06:36 Sinon, avez vous des conseils de modes de jeu et de carte pour le trophée "la mort vient du ciel"? Car déjà il faut toucher des fantassins adverses, mais en plus si on se fait descendre par les chasseurs adverses, cela risque d'être long! :?:
Pour ce trophée tu dois détruire une arme statique occupée par l’adversaire (si tu la détruit il mourra par la même occasion)
Il n’y a pas vraiment de carte plus aventageuse qu’une autre, c’est plus de la chance qu’autre chose.... faut juste qu’un gars soit assez furax envers les avions ou qu’il décide de prendre une arme statique...

Concernant le mode de jeu.. conquête te donnera sûrement plus de chance
Image
Soulmat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 14:03
ID PSN : Soulmat

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par Soulmat » jeu. 29 nov. 2018 01:10

Vincelufologue a écrit : sam. 24 nov. 2018 17:57
Soulmat a écrit : sam. 24 nov. 2018 02:17 Bonjour,

J’ai un souci avec les avions, particulièrement les plus gros. Quand je pousse le joystick en haut, c’est censé accélérer et à chaque fois je finis par descendre et tomber... avec les petits encore ça va, mais les gros je ne comprends pas.

Y’a une configuration de touches à privilégier ? Je les trouve particulièrement compliqués à piloter... :/
Dans les réglages tu as configuré l’es inversion d’axe ou de joystique dans le menu pilote d’avion?
Oui je suis en mode inversé. Mais dès que je prends un bombardier je tombe rapidement... je suis nul en avion j’avoue. Faut que je rechecke les commandes je pense...
Image
Grorime
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 14 nov. 2018 17:24
ID PSN : grorimini
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par Grorime » ven. 30 nov. 2018 17:46

FredDaddy a écrit : mer. 28 nov. 2018 01:11
Grorime a écrit : mar. 27 nov. 2018 18:11 Bonjour, en quoi consiste le trophée <tête baissé> svp?
En multijoueur, effectuer une suppression totale sur 5 ennemis, signifie que tu dois tirer sur un ennemi, sans le tuer ni le toucher, cela perturbe sa vision et un coéquipier doit le tuer. Cela 5 fois.
C'est le genre de trophée qui tombe sans y prêter attention avec le temps en jouant.
Merci :)
Image
Mat13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:42
ID PSN : MatdelaNigth

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par Mat13 » ven. 30 nov. 2018 22:00

Pour info pas besoin de détruire les armes statiques il suffit de tuer la personne qui la commande j’ai eu le trophée alors que j’en ai détruit qu’une seule par contre j’avais fait plusieurs kills de mecs sur les DCA sans pour autant détruire cette dernière.
Image
Avatar du membre
Syusuke
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 13:47
ID PSN : Yuji_Syusuke

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par Syusuke » sam. 1 déc. 2018 01:54

Pour moi il a fallu avoir " Arme Statique Détruite " 5 fois. Car j'ai fait des kills sans avoir le message et le trophée ne tombait toujours pas près 9 kills.
Le gars sur la tourelle peut être tué sans que la tourelle soit détruite, quand il se prend une bombe qui tape a côté de la tourelle et est suffisamment puissante pour le tuer sans pour autant détruire la tourelle.

Pensez à abîmer la tourelle avec de la dynamite et grenade, ça accélèrera les kills. Privilégier la mai Arras en conquête entre 10 et 20 joueurs. En espérant tomber sur une partie ou les autres n'utilisaient pas les avions ( Où avec un autre de PS THC, chacun dans une équipe et les avions n'étaient que pour nous ).

Bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore eu.
Image
kevin-0291
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 14:17
ID PSN : kevin-0291

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par kevin-0291 » sam. 1 déc. 2018 02:19

Bonjour je cherche au moins une personne pour m’aider pour le trophée « la mort viens du ciel » car les types en face ne sont pas souvent sur les dca c’est un peu galère ^^ merci d’avance.

Mon id: kevin-0291
spIdeR_PiG_653
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 04:16
ID PSN : spIdeR_PiG_653

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par spIdeR_PiG_653 » sam. 1 déc. 2018 07:02

Syusuke a écrit : sam. 1 déc. 2018 01:54 Pour moi il a fallu avoir " Arme Statique Détruite " 5 fois. Car j'ai fait des kills sans avoir le message et le trophée ne tombait toujours pas près 9 kills.
Le gars sur la tourelle peut être tué sans que la tourelle soit détruite, quand il se prend une bombe qui tape a côté de la tourelle et est suffisamment puissante pour le tuer sans pour autant détruire la tourelle.

Pensez à abîmer la tourelle avec de la dynamite et grenade, ça accélèrera les kills. Privilégier la mai Arras en conquête entre 10 et 20 joueurs. En espérant tomber sur une partie ou les autres n'utilisaient pas les avions ( Où avec un autre de PS THC, chacun dans une équipe et les avions n'étaient que pour nous ).

Bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore eu.
salut ... est ce qu'il y a un moyen de suivre l'avancement de ce trophée ? ... parceque j'ai l'impression d'avoir réussi mais j'aimerai bien avoir confirmation lol

merci à toi
Mat13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:42
ID PSN : MatdelaNigth

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par Mat13 » sam. 1 déc. 2018 09:25

Syusuke a écrit : sam. 1 déc. 2018 01:54 Pour moi il a fallu avoir " Arme Statique Détruite " 5 fois. Car j'ai fait des kills sans avoir le message et le trophée ne tombait toujours pas près 9 kills.
Le gars sur la tourelle peut être tué sans que la tourelle soit détruite, quand il se prend une bombe qui tape a côté de la tourelle et est suffisamment puissante pour le tuer sans pour autant détruire la tourelle.

Pensez à abîmer la tourelle avec de la dynamite et grenade, ça accélèrera les kills. Privilégier la mai Arras en conquête entre 10 et 20 joueurs. En espérant tomber sur une partie ou les autres n'utilisaient pas les avions ( Où avec un autre de PS THC, chacun dans une équipe et les avions n'étaient que pour nous ).

Bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore eu.
Perso j’ai eu le message arme statique détruite une seul fois et le trophée est tombé j’ai fait cela en grande opération en a peine une heure de Bombardier :okayg:
Image
Avatar du membre
Syusuke
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 13:47
ID PSN : Yuji_Syusuke

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par Syusuke » sam. 1 déc. 2018 18:59

spIdeR_PiG_653 a écrit : sam. 1 déc. 2018 07:02
Syusuke a écrit : sam. 1 déc. 2018 01:54 Pour moi il a fallu avoir " Arme Statique Détruite " 5 fois. Car j'ai fait des kills sans avoir le message et le trophée ne tombait toujours pas près 9 kills.
Le gars sur la tourelle peut être tué sans que la tourelle soit détruite, quand il se prend une bombe qui tape a côté de la tourelle et est suffisamment puissante pour le tuer sans pour autant détruire la tourelle.

Pensez à abîmer la tourelle avec de la dynamite et grenade, ça accélèrera les kills. Privilégier la mai Arras en conquête entre 10 et 20 joueurs. En espérant tomber sur une partie ou les autres n'utilisaient pas les avions ( Où avec un autre de PS THC, chacun dans une équipe et les avions n'étaient que pour nous ).

Bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore eu.
salut ... est ce qu'il y a un moyen de suivre l'avancement de ce trophée ? ... parceque j'ai l'impression d'avoir réussi mais j'aimerai bien avoir confirmation lol

merci à toi
Aucune idée. A moins d'attendre que le trophée tombe.
Image
Répondre