[Discussions Guide] - SoulCalibur VI

Yarrick
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 18:06
ID PSN : Yarrick77

Re: [Discussions Guide] - SoulCalibur VI

Message par Yarrick » lun. 19 avr. 2021 15:32

Salut a tous ! Pour le trophée de faire l'arcade en moins de 6 minutes je n'y arrives vraiment pas....
Avez vous un personnage a me conseiller ?
Je maitrise bien Kilik et Yoshimitsu mais ca ne passes pas....

Edit : c'est bon les gars j'ai réussi! Merci les ring out parce que j'en ai fait une quinzaine ca m'as fait gagner masse de temps !
La technique ? Vous prenez Taki et vous spammer carré ! ;D
Modifié en dernier par FREDGELOLA le mar. 20 avr. 2021 15:04, modifié 1 fois.
Raison : Pas de Double Post,merci d'utiliser la fonction ''éditer''
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - SoulCalibur VI

Message par jeffnerohardy666 » mar. 11 mai 2021 12:11

So-chan a écrit : mer. 24 oct. 2018 16:05
escarodasoul a écrit : mer. 24 oct. 2018 10:11

Personne n'a songé à équilibrer la balance juste avant le dernier choix puis upload sa sauvegarde sur le cloud ou usb pour gagner du temps ? Voir si il suffit de faire pencher la balance une fois du coté du bien puis du mal pour obtenir les deux trophées sans recommencer le mode de jeu ?
Le souci c'est que tu as très peu de choix qui influencent sur la balance. J'en ai eu plus en faisant les failles après l'histoire que durant le récit principal, c'est dire. Et la seconde partie peut se boucler en moins de dix heures en passant tous les dialogues. En plus il faut pas mal cumuler de kilomètres pour (Argent) Globe-trotter, mais aussi les armes, les améliorations.

Pour te dire j'avais songé à l'éventualité que tu proposes mais avec à peine cinq choix et aucun n'ayant une grosse influence (par exemple choisir l'une des deux épées dans le récit va pas refaire basculer la balance dans le sens inverse si tu étais orienté bien et, au final, tu prends Soul Edge)
pour info j ai tous fait en gentil jusqu a la mission exploration ( livre rouge) du chapitre 5 , j ai fait une copie de save en gentil, j ai tester de prendre que l épéé du mal apres faille et bien au bout de 10/11 failles ( de toutes façon y a le trophée des 30 failles a faire) mon perso a basculer du coté obscure donc sa fonctionne inutile de recommencer une partie :okayg: :okayg: :okayg: :okayg: :okayg: :okayg:
Image
Répondre