[Discussions Jeu] - Street Fighter V

Répondre
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par gunsangoku » lun. 22 févr. 2016 17:57

Salut

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour moi le jeu à 2 trophées difficile. Le premier atteindre la ligue d'or, le second amasser 1 000 000 de fm (fight money)

Par contre le mode survival easy est une formalité pour les plus novice au jeu de combat. D'où le terme easy remarque^^, du coup le faire avec 16 personnages ne nécessite que 5-10min de ton temps. Et je donne une marge de temps énorme^^.

Le mode survival easy rapporte exactement 2 000 fm et rapporte 5 000 exp.
Le mode survival normal rapporte exactement 5 000 fm et rapporte 10 000 exp
Le mode survival hard rapporte exactement 10 000 fm et rapporte 20 000 exp
Le mode survival hell rapporte exactement 20 000 fm et rapporte 40 000 exp

Le reste est un bonus de + 1000 fm par niveau du personnage. D'où le faits que je précise l'exp que cela rapporte en plus
Image
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par Marzzao » lun. 22 févr. 2016 22:47

J'ai un peu peur aussi qu'on doive arriver au nombre 1 000 000 FM (sans que le jeu le cumule si on le dépense).

En fait, je me demande si on pourra acheter en boutique tant qu'on arrive pas à 1 000 000 , donc exit les costumes et l'achat de perso ? C'est mal foutu si c'est bien ça.
Image
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par hellucmar-lei3 » sam. 27 févr. 2016 23:11

Pour le moment j'ai pas encore franchi le pas de l'acheter, mais bon me faire entubé avec un jeux vendu plein pot qui manque autant de contenu non merci et pourtant je suis fan de la série mais la sur le coup Capcom nous prend vraiment pour des pigeons.... en plus des personnage comme Honda(personnage fétiche)Sagat, Blanka etc.... manque a l'appel, un vrai sacrilège, faut vivre avec son temps, ils veulent peut être évite des doublons au niveaux des combattants et leurs styles de combats, mais sans déconné tu fait pas sauté des personnages historiques depuis le début de la série..... vaux mieux avoir trop en doublon que les faire disparaître comme ça,

J'ai pu cela dit déjà m'amusé un peux chez un pote, le truc le plus drôle, c'est toutes les deco sauvage pour préserver les PL ???, mon pote a son perso a 3000PL, et 1 combat sur 4 en moyenne se fini par une déco sauvage OU comme on dirais une saloperie de ragequit si on veux être réaliste.

Ceux qui cherche le trophée et sen foute de la faire a la loyale(même comme ca, c'est loin d’être une formalité car faudra tout de même les gagnée les match a un moment donnée pour faire des PL ^^ lol), c'est le moment de le faire, car je suis pas sur que Capcom vas laissé cette mascarade très longtemps.

Sur le IV un leave = une défaite, la c'est totalement idiot de ne pas l'avoir implémenté directement, c'etais sur que beaucoup de monde allé en abusé, même si mon pote ma dit qu'il le fais pas, je suis persuadé qu'il a tout de même du le faire quelques fois, car la tentation est bien la pour essayé de préservée ses points....
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par gunsangoku » dim. 28 févr. 2016 02:02

Salut

J'ai eu le même constats sur le jeu avant d'y jouer, manque de personnage fétiche à la série. Mais pour la première fois, j'ai fait abstraction de ça et je me suis mis à la place d'un nouveau joueur. Et sincèrement je trouve qu'un nouveau joueur street fighter a toute à gagner à se plonger dans la série en ayant fait street fighter 5 comme premier street fighter. Où un joueur ayant été rebuté par l'aspect technique, frame, timing exigeant (même si je l'ai jamais vraiment réalisé). Me dire que capcom prive une partie des joueurs de ce qu'ils attendent du jeu, contre une découverte du jeu pour une plus grande majorité de personne. Je trouve que le choix avec du recul est bien.

Les personnages arriveront et sous forme de dlc mais pouvant être tous acquis avec l'argent obtenu dans le jeu en explorant le contenu. Le jeu à pour défaut 2 grands point dont le premier avant tout autre chose est le manque de contenu qui sera disponible qu'en mars. Et le second au sujet du ragequit qui sera corrigé dans la semaine. En clair une personne ayant pris le jeu en mars ne verra pas de quoi les gens se plaignent ^^. Tandis que les joueurs fidèle à la licence ou simplement passionné de jeu de combat 2d seront ravi de découvrir un soft ternie par les joueurs le découvrant en majorité.

Les personnages comme honda, blanka seront ajouter au fur et à mesure entre la seconde et 3 ème vagues de personnage. Donc seule les gens hatif seront dégouté. Les autres seront patient et apprécieront les personnages actuelle et progressif. Je suis un joueur de ibuki, juri, evil ryu je les vois pas pour le moment et cela ne me fait critiquer le jeu pour autant. D'une quelconque manière, je serais content quand ils seront disponible tout simplement. Le jeu est vraiment sortie 20 jours trop tôt selon moi.

Manque de personnage, le jeu dispose à sa sortie de 16 personnages + 6 dlc + 2vagues 6 dlc et la 3eme est déjà en préparation. Faut pas être négatif sur un jeu parce que TON ou TES personnages y figure pas. Guilty gear Xrd johnny y étais pas, dizzy , baiken, order sol, anji mito, justice et seule quelques joueur se plaignent sur une énormité de fan. Je prends ton commentaire en exemple mais cela n'as rien de personnel ou quoi. Juste je vois souvent ce style de commentaire sur divers forum de divers pays.

De tout les street fighter je peux te dire que celui ci figure pour le moment dans les plus dur en terme de platine et c'est clairement le plus simple à prendre en main de tout les street fighter sortie depuis l’existence de la licence.

Je n'ai fait que me plaindre du ragequit intensif des joueurs "en classement et même amicale" beaucoup d'incrit ce reconnaitront. Mais même moi j'ai fini par en faire tout le monde en fait mais pas pour les mêmes raisons. Certains veulent préserver leur lp pour monter en ligue mais oublie que si lui y a pensé (100000000 de ragequiter l'attendent dans la ligue suivante...) et d'autre ragequit par pur esprit de vengeance dès la partie à peine commencer.

Mais cela va être corriger cet semaine et de manière violente vu toutes les vidéos que capcom à reçu des joueurs^^.
Ce commentaire était pour dire que 95% des joueurs ont déjà ragequit pour de bonne, mauvaise raisons. La faute incombe à capcom pour ma part d'avoir permis ou laissé possible la possibilité de le faire. Donc là ils vont corriger ça et tant mieux mais malgré la satisfaction que le problème soit réglée il n'en demeure pas moins que c'est leurs faute intégralement.

Ps: Je pense qu'il faut attendre le mois de mars quand les contenus seront là, pour avoir une idée précise du jeu et sa réel valeur en temps que blockbuster. Sinon le juger actuellement se résume à ragequit + manque les modes de jeu donc bon. Je précise que la faute reste à capcom d'avoir sortie le jeu trop tôt pour des raisons de tournoi et de communication d'event... Mais il me semble que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens disons qu'actuellement le groupe n'est pas au complet

Ps2 huhu le jeu de mot: pour quelqu'un qui me connait même si j'en voit pas d'inscrit mais je sais qu'ils lisent les escrocs^^. Un mec avec ma mentalité est en train de donner des arguments sur street fighter 5 dont la frame minimum est de 2. Je dis ça comme ça
Image
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par TWS » dim. 28 févr. 2016 05:51

gunsangoku a écrit :Je n'ai fait que me plaindre du ragequit intensif des joueurs "en classement et même amicale" beaucoup d'incrit ce reconnaitront. Mais même moi j'ai fini par en faire tout le monde en fait mais pas pour les mêmes raisons. Certains veulent préserver leur lp pour monter en ligue mais oublie que si lui y a pensé (100000000 de ragequiter l'attendent dans la ligue suivante...) et d'autre ragequit par pur esprit de vengeance dès la partie à peine commencer.

Mais cela va être corriger cet semaine et de manière violente vu toutes les vidéos que capcom à reçu des joueurs^^.
Ce commentaire était pour dire que 95% des joueurs ont déjà ragequit pour de bonne, mauvaise raisons. La faute incombe à capcom pour ma part d'avoir permis ou laissé possible la possibilité de le faire. Donc là ils vont corriger ça et tant mieux mais malgré la satisfaction que le problème soit réglée il n'en demeure pas moins que c'est leurs faute intégralement.
Vraiment pas d'accord avec toi mec. Dire que "tout le monde le fait" ou que "95% des joueurs ragequit", c'est juste se légitimer pouvoir éventuellement le faire en rejetant facilement la faute sur le comportement des autres. C'est se dire : '"puisque tout le monde le fait, et/ou qu'on me l'a déjà fait, ça fera pas de mal si je le fais moi-même, ça n'est que justice, ça rééquilibrera mon préjudice, et puis c'est la fautes des autres".

Et bien non. D'une part parceque tout le monde ne ragequit pas, ni-même 95% des joueurs (j'aimerais bien voir quelqu'un tenir des stats sérieuses à ce sujet...), ça n'est qu'une estimation personnelle, biaisée par le dégout engendré surement. Et si c'est compréhensible de ressentir de l’injustice, ça l'est moins d'en tirer des conclusions extrêmes et farfelus.

Penser ça, c'est se réconforter dans l'idée que maintenant qu'on m'a ragequit, moi aussi je pourrai le faire, ça sera pas de ma faute, et puisque Capcom ne fait rien contre ça, après tout c'est leur faute à eux... pourtant c'est le joueur qui ragequit, pas Capcom ! Un peu facile de penser ça et de rejeter un mauvais comportement personnel sur les autres non ? Il y a une expression qui appelle à se regarder dans un miroir dans ces cas là.

Rien de perso contre toi mec, mais juste pour dire que cette logique ne tient pas la route. Perso après plus d'une bonne 30aines de victoires ranked, on m'a ragequit qu'une seule fois, alors bien-sur je ne prends pas ma stat pour une donnée universelle mais il ne faut pas non plus interpréter son ressenti personnelle comme un fait concret : tout le monde ne ragequit pas. Il n'y a d'ailleurs pas non plus de bonnes ou de mauvaises raisons de ragequit, ça me fait penser aux bons et aux mauvais chasseurs des inconnus... dans les deux cas les chasseurs sont des nigauds.

Et je le redis, mais faut arrêter de penser que tout le monde fait ça et arrêter de se rabaisser à mal se comporter en ragequittant soi-même, ça file un bad karma sur la communauté de ce jeu, :swear:
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par gunsangoku » dim. 28 févr. 2016 07:39

Salut

Je suis content de voir des gens avoir un avis différent voir une vision différente.
Capcom par le biais de ono déclare ceci :

Yes, we are well aware of the problem of players disconnecting before the match ends to retain their League Points and their win streaks. Thanks to all of the players who have brought this to our attention.

We are working on a permanent solution to this problem, though we don’t have an exact date to share with you at the moment. That said, we are going to take direct action starting next week to punish those players who are abusing the system.

This punishment will be severe for the worst offenders, but we will need the community’s help with this. We will follow up with more details next week, but over the weekend, please record every instance of rage quitting you encounter.

The best way to do this is to use the SHARE function on the PlayStation 4 after the match has concluded, though any video evidence will suffice (Twitch archives, local recordings etc.).

Sur le le forum officiel capcom, je peux pas m'appuyer sur reddit, dusloop,eventhubs parce que ces sites là. Tout les messages sont uniquement négatif sur le sujet. Et je voudrais pas m'appuyer sur des propos déjà orienté.
Le souci des ragequits actuellement est une chose sans précédant dans l'histoire de street fighter. Cette mise à jour, et les gens qui envoie les vidéos ont même fait des page facebook. Je pense que tu as dû avoir énormément de chance, de croiser peu de joueurs ayant ragequit en façe de toi. Mais je t'invite à regarder les vidéos de joueurs qui stream ou de joueur pro sur le jeu. Snakeyes était littéralement en pétage de plomb durant le stream car en étant resté sur sont stream 1h environs j'ai vu 2 combats se conclure normalement tout le reste étant des déconnections, ragequit.

Ono alias le père de street fighter, s'excuse auprès des fans de la franchise. Pas des nouveaux joueurs je parle de la base de la communauté street fighter, car il sait très bien que la responsabilité leurs incombe complètement. Street fighter 4 tu ragequits aussi, seul différence cela était dans des proportions que tu cites. Genre j'ai vu 2-3 ragesquits faut pas abuser etc etc. La communauté street fighter ne sait jamais plains à ce sujet, car c'était minime, pas aux points de gâcher l’expérience de jeu en ligne et de fausser les stats classement.

Ono prends des mesures dont on ignore encore la finalité, je veux dire par là qu'on ne sait pas quel sanction sera prise de manière clair. Mais quand même juste en faisant une analyse simple et pas technique. Le père d'un jeu street fighter s'excuse auprès des joueurs, demande à la communauté de filmer, enregistrer par n'importe quel moyen les ragequiterr et de l'envoyer sur le forum, topic, site affilié. Quand même tu penses réellement que cela est juste une coïncidence. Tu n'as pas l'air de te rendre compte à quel point c'est devenu excessif, je sais pas dans quel ligue tu te trouve sur le jeu et je te souhaite sincèrement de pas rencontrer de ragequitter en boucle. Mais sache que dayone j'ai compté plus de 90 ragequits à partir du moment où j'ai pensé compter. Hier sachant que je suis déjà en ligue d'or (je dis hier ou tout à l'heure si tu préfère), je joue en étant en streaming en permanence donc les propos ici peuvent sonner ou paraitre je ne sais quoi. Mais entre hier et maintenant c'est à dire il y a 20min. Sur les match que j'ai fait en étant en AMICALE, j'ai eu droit à plus de 20 ragequits sur 50 parties...

Tu te méprends sur une phrase que j'ai dites ou je me suis simplement mal exprimé. Et tu as bien fait de me réprendre sur ça, quand je parle de 95% des joueurs, je voulais dire par là qui ont été touché par un problème de ragequit, pas spécialement qui ragequit. J'ai du pensé tout en écrivant mais je parlais surtout d'un % de joueurs touché par le ragequit, qu'importe la manière que cela vienne d'eux ou des des autre.Je confirme mes propos sur la teneur des ragequit, sur le nombre de ragequit si c'était 50/50 sache que cela mériterais pas autant de bruit ou de plaintes ni même de mise à jour impérative dans la semaine... Ceci est le forum officiel de capcom, ceci est juste le topic où capcom à dit qu'il allait prendre des mesures j'ose pas compter le nombre de vidéo car faut partir du principe faut être inscrit au site pour les vidéos de ragequit ceci est le topic du message de capcom pas le topic d'upload vidéo regarde par toi même http://www.capcom-unity.com/haunts/blog ... date-vol-5

Tu peux aussi taper RAGEQUIT street fighter 5 pour voir n'importe quel site officielle, pro fighting game parler de ça. Je comprends que ceux qui n'ont pas été touché par ce souci ce disent whaou exagère pas. Alors on est juste "x"joueurs à avoir un penchant pour l'exagération. Tu te doute bien que si j'avais des statistiques précise je les auraient mise en majuscule pour être franc. Sinon je précise le ragequit a faire perdre à des joueurs "x" heures de jeu. Parce que entre l'attente des match, la victoire du match, et le fait que la victoire soit validé tu te rends pas compte du temps que cela à pris pour une majorité de joueur (ayant du temps à consacrer au jeu).

Ah oui au cas où, j'ai fait du ragequit environ 20 fois et je répète toute mes parties sont via streaming.Du coup les mots ou l'interprétation de mes propos sont sans grande importance pour moi. Mais j'aime beaucoup les opinions surtout quand ils sont différent sinon je réagis rarement^^. Mais OUI c'est la faute de capcom d'où les excuses de capcom envers les joueurs. Oui c'est la faute de capcom de permettre ce genre de dérive sous prétexte qu'il attende mars pour mettre un patch à disposition. Et NON c'est pas de la faute de capcom si les gens ragequit, c'est de la faute de capcom qu'il PUISSE le faire sans conséquence. Et quand je disais 95% des joueurs, je parlais qui on eu un souci dû au ragequit. Je me suis mal exprimé sur ça, écrire, jouer et pensée c'est tendu en fonction de l'heure^^.

Ps; sur une de tes phrases "Il y a une expression qui appelle à se regarder dans un miroir dans ces cas là." quand je me regarde dans le mirror (sens figuré) sur street fighter 4 j'ai à mon actif plus de 12 000 parties et 0 ragequit. Quand je me regarde dans le mirror sur street fighter 5 j'ai plus de 900 parties mais seulement 300 ont compté en additionnant le mode amicale et classement. Il existe une autre expression à ma manière cela donne
"“Quand la comparaison entre par la porte, street fighter sort par la fenêtre.”
Image
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par TWS » dim. 28 févr. 2016 14:21

C'est cool d'avoir répondu mec, pour ma part ce que je me suis efforcé à pointer, et que je condamne au passage, c'est uniquement la logique (en elle-même) qui amène beaucoup à ragequit, à savoir on me l'a fait, alors je le fais, du coup quand je lis que de supers joueurs comme toi (en ligue or tu dis) puissent tomber dans ces travers, ça m'attriste et j'ai du mal à comprendre ça surtout quand le préjudice est nul puisqu'on ne perd pas de point dans ces cas là, et en mode amical j'ai envie de dire osef. Alors oui c'est frustrant de louper une opportunité de prendre des points, je comprends.

Mais si les gars de chez Capcom s'excusent en ce moment, c'est parce que suffisamment de joueurs s'en plaignent et qu'ils sont du coup bien obligés d'aller dans leurs sens c'est tout (tout comme pour la prochaine implantation du mode Arcade), tu les imagines ne rien dire, pour un jeu basé sur la communauté, c'est juste impossible. Du coup ils sont obligés de s’occuper non pas du problème du ragequit, car il y en aura toujours, mais de la proportion que ça a pris. Proportion prise par cette facilité à rendre la pareil, à savoir ragequit, sans autre sanction que la frustration de l'avoir subit, ou la honte de l'avoir fait.

Alors oui ils auraient dû s'y prendre en amont pour éviter ce couac (bon c'est pas le seul sur ce jeu je crois) et je comprends mieux et te rejoints du coup sur ces fameux 95% de joueurs qui ont eu affaire à un ragequit, volontaire ou subit.

Pour autant, lire des messages que joueurs qui s'en plaignent alors qu'eux-même le font, pour rester dans les expressions (et il y a du vrai dans la tienne d'ailleurs au passage), je dirais que c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. Alors oui je n'ai encore qu'un peu plus de 1000pl (supa bronze) et j'ai peut-être du coup moins eu à faire face à des mecs tendus du slip prêt à tout pour pas perdre leurs précieux, mais peut-être qu'ils devraient rejoindre Dhalsim dans un petit cours de yoga ! Pour ma part je reste convaincu que la fin ne justifie pas les moyens et que rien n'excuse le fait de s'y rabaisser, no offence hein, dans ces cas là on se doit d'être plus malin que ça.

Pour finir je pense que Capcom aurait dû mettre un système de blocage d'ID (uniquement si la partie a été déconnectée), simple et efficace, avec éventuellement la possibilité de choisir de ne pas rencontrer des joueurs avec un trop grand nombre de blocage à leur actif, comme ça, plus personne pour jouer avec eux.
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par hellucmar-lei3 » dim. 28 févr. 2016 14:51

Globalement je suis d'accord avec toi.

Mais Capcom a prit trop a la légère son online, ils sorte la plus grande License de combat dont la sortie a un contenu plus que famélique en misant tout sur le ONLINE et ils sont même pas foutu de protégé leur bébé contre les mauvais perdants.

Aprés je te rejoins, du peux que j'ai joué(moins de 5heures de jeux) le jeux est vraiment super plaisant a joué, plus simple que le IV, mais laisse une belle marge de progression pour tout joueur qui seras motivée a s'investir dans le soft et son personnage fétiche.
ImageImageImage
kiruazoldik44
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 11:39
ID PSN : Kiruazoldik44

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par kiruazoldik44 » dim. 28 févr. 2016 22:10

Le platine a l'air HARDCORE !!
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par gunsangoku » lun. 29 févr. 2016 06:41

Salut

@TWS

Je partage complètement ton avis pour être franc. Je pense pas que le ragequit soit une fin ou une excuse pour en faire autant. Si je l'aurais pas subit et vu avec de tel proportion, j'aurais sincèrement cru qu'il s'agissait de joueur frustré ou quoi qui cherche un justificatif. Mais j'avoue qu'en "x" années de jeu de combat en 2d, c'est la première fois que je vois ça.

Après j'avoue que même sur le forum officielle capcom, certains joueurs qui se plaignent des ragequits. Figure eux même dans la liste des ragequiter :D je comprends ce que tu veux dire par là, et c'est souvent la personne qui dénonce, qui n'est guère mieux. J'en veux à capcom d'avoir sortie le jeu trop tôt, car les souci dont souffre le jeu auraient pu être évité assez facilement.

En ce qui concerne le mode arcade, là je peux qu'être entièrement d'accord sur ton analyse. C'est uniquement dû aux plaintes des joueurs, ou à leurs jérémiades sur le sujet que capcom pense rajouter un mode arcade. Très sincèrement le mode arcade, je ne l'attends pas et m'en plains pas vu qu'il y a un mode histoire (même si il sera complet qu'en juin). Je suis satisfait d'un mode histoire, plus que d'un mode arcade. Mais cela doit dépendre des joueurs j'imagine et de leurs préférence. Mon seul désir réel sur le jeu, c'est qu'ils nous permettent d'affronter un IA en versus en choisissant la difficulté. Qu'importe le mode de jeu, juste pouvoir le faire. Car le mode survie on affronte un ia pré-programmé, et la seul manière de jouer avec un ia de malade c'est en training de mettre IA difficulté 8. Le ragequit va être corrigé donc cela me convient.

Par contre je souhaite pas comme j'ai lu sur certains forum des mesures "sanctions" aussi dingue. Comme perdre de l'argent, des bans c'est un jeu vidéo je me suis plains du ragequit. Mais je souhaite pas que les sanctions soit stalinienne non plus, tu déconnecte victoire adverse c'est suffisant selon moi.

Le blocage de l'id je n'y avait pas pensé, ça pourrait être une excellente idée je trouve.

@hellucmar-lei3

Je te rejoins aussi sur tes dires, ils ont mis en avant le online. Mais je pense pas qu'il est négligé en étant très sincère, je pense qu'ils ont juste utilisé les joueurs ayant eu le jeu dayone comme des crashtest ambulant. La fiabilité des serveurs, la compatibilité entre joueurs sony et pc. Regarder si le ranked match tiens la route, en attendant la sortie des patch, contenu de mars. Du moins c'est mon ressenti personnel.

Quand je parlais des personnages fétiches qui ne sont pas encore arrivé sur le jeu. C'était absolument pas méchant ni rien, c'est que au début je voyais des gens qui se plaignait des ragequit. Et je comprenais parfaitement leurs plaintes, mais petit à petit j'ai vu des gens se plaindre des personnages, des stages, du mode survie, etc etc du coup je dégaine un peu hâtivement faut pas m'en vouloir. J'ai vraiment commencé ce jeu avec des aprioris énorme étant un passionné de framedata, donc de timing exigeant et tout. Et je me dis un joueur borné et ancré par sa conviction des jeux de combat fait un effort pour essayer de le découvrir et voir un aspect nouveau. Et tu as l'impression qu'on est peu à le faire, ou alors on dira un minorité silencieuse^^. Du coup certaine critique sur le jeu suscite des réponses qui peuvent parfois être mal perçu ou mal interpréter. Et dieu sait que moi et la langue française on est en froid, ça se voit à chaque mot quasiment ^^. Du coup je précise je dis ma pensée mais elle n'est jamais méchante ou dites d'une manière particulière.

@kiruazoldik44

Je pense que le platine dans l'immédiat est hardcore, mais sait on jamais au fil du temps avec les nouveaux mode de jeu etc etc. Le online corrigé de moult façon, cela pourra peu être diminuer la difficulté actuelle
Image
Répondre