[Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Répondre
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Virtual-stitch » ven. 27 nov. 2015 16:26

bonjour voilà comment réalisé le faits d'armes " A Mort " Ne laissez aucun 54i survivre. dans la mission cinq je ne comprends pas ? merci
ImageImageImage
Xx_Jonic777_xX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 27 nov. 2015 14:18
ID PSN : Xx_Jonic777_xX

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Xx_Jonic777_xX » ven. 27 nov. 2015 18:09

Virtual-stitch a écrit :bonjour voilà comment réalisé le faits d'armes " A Mort " Ne laissez aucun 54i survivre. dans la mission cinq je ne comprends pas ? merci
Salut prend le cybernoyeau martial et tu mais le truc pour courir plus vite tu le mais vers le milieu du "Couloir" et tu va vers la porte qui ceux ferme tu la passe et tu fait du tir au pigeon ^^ en espérant être assez claire. :P

EDIT :
AdiL_6z a écrit :Salut les gars, il n'y aurait pas une technique assez rapide pour avoir tous les camouflages de toutes les armes svp? merci
Salut a part la mission Hypercentre avec le spawn illimité vers la fin quand tu jete des grenade ds la machine tu pete les 3 "colones" et quand il te dise de jeter la dernière ni va pas fait t'est kill. Ou la mission en Egypte ou tu doit mettre des drone a pointes dans le sol tu peux le faire ici. Désolés si je suis pas assez claire :sweat:
Modifié en dernier par Chamour le sam. 23 sept. 2017 13:58, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles-posts (cliquez sur "Editer") => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
AdiL_6z
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 13:39
ID PSN : AdiL_6z

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par AdiL_6z » dim. 29 nov. 2015 11:08

Une astuce pour finir " démon intérieur " avec 30 000 points svp? J'ai vraiment tout tué dans la map, mais j'arrive a 28 000 points environ... Jamais a 30 000, je l'ai faite au moins une dizaine de fois et sa commence a m'énerver un peu de bouclé cette mission, surtout avec les cinématique qu'on ne peut passer...
Image
Djuly013
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 09:12
ID PSN : Djuly013

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Djuly013 » dim. 29 nov. 2015 14:26

Salut adil,
Équipes toi du snipe semi auto d une lunette thermique ça t aidera à faire des kills avant l IA et si ca ne suffit pas je crois qu il y a des loups en boucle sur la gauche ,reste à voir si ils donnent des points.
GanjaStars
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013 03:21
ID PSN : xXRoyalStarsXx

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par GanjaStars » dim. 29 nov. 2015 17:52

Bonjours a toute et a tous !

J'avais une question par rapport au defi de la campagne . Comment reussir le defi "rapide comme l'eclair" ?
Je suis a 0kills et je ne vois pas dutout comment le realiser car avec la frappe rapide en noyeau martial cela n'est pas compte!
Une idee ? Merci d'avance !
ImageImageImage
AdiL_6z
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 13:39
ID PSN : AdiL_6z

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par AdiL_6z » dim. 29 nov. 2015 18:46

Djuly013 a écrit :Salut adil,
Équipes toi du snipe semi auto d une lunette thermique ça t aidera à faire des kills avant l IA et si ca ne suffit pas je crois qu il y a des loups en boucle sur la gauche ,reste à voir si ils donnent des points.
Merci pour ta réponse, j'essaierais sa ;)
Image
cellycel69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 09:46
ID PSN : cellycel69

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par cellycel69 » dim. 29 nov. 2015 19:05

AdiL_6z a écrit :Une astuce pour finir " démon intérieur " avec 30 000 points svp? J'ai vraiment tout tué dans la map, mais j'arrive a 28 000 points environ... Jamais a 30 000, je l'ai faite au moins une dizaine de fois et sa commence a m'énerver un peu de bouclé cette mission, surtout avec les cinématique qu'on ne peut passer...
C'est parce que à la fin tu dois résister plus longtemps face aux zombies, faut pas te faire toucher sinon il n'apparaissent plus, avant cela bien sur assure toi de faire apparaître tous les soldats aux moments ou le sol se déplace. Balade toi de partout pour les "réveiller".
Image
HBenArfa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 2 août 2015 12:21
ID PSN : H9BenArfa

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par HBenArfa » dim. 29 nov. 2015 20:13

GanjaStars a écrit :Bonjours a toute et a tous !

J'avais une question par rapport au defi de la campagne . Comment reussir le defi "rapide comme l'eclair" ?
Je suis a 0kills et je ne vois pas dutout comment le realiser car avec la frappe rapide en noyeau martial cela n'est pas compte!
Une idee ? Merci d'avance !

Alors ont a exactement le même problème je suis a 7 kills mais pas moyen de savoir comment je l'ai ai fait.. :shock: quand je vois frappe rapide j'appuie sur l'analogique mais je reste toujours a 7 .. je cherche une réponse qui puisse me débloqué de ce problème j'avance avec les autres défis sauf celui la qui reste bloqué :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
elodiedu62
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 31 août 2011 12:45
ID PSN : elodiedu62

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par elodiedu62 » dim. 29 nov. 2015 22:58

Bonsoir,pour le défi rapide comme l'éclair,il faut qu'il y ait 2 ennemis minimum(ou plus) assez proche l'un de l'autre car c'est un enchaînement sur plusieurs ennemis qu'il faut faire et non simplement tuer un ennemi.
Il suffit juste de faire une frappe rapide sur un premier ennemi et de tourner le joystick dans le sens d'un second ennemi(s'il est assez proche du premier ennemi) pour que le perso fasse un combo et tue le 2ème ennemi voir le 3ème.
J'espère avoir été assez claire.
ImageImageImage
Jak_The_MiG
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : sam. 5 mai 2012 09:18
ID PSN : JAK-MiG
Localisation : Haute Loire

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Jak_The_MiG » lun. 30 nov. 2015 23:05

AdiL_6z a écrit :Une astuce pour finir " démon intérieur " avec 30 000 points svp? J'ai vraiment tout tué dans la map, mais j'arrive a 28 000 points environ... Jamais a 30 000, je l'ai faite au moins une dizaine de fois et sa commence a m'énerver un peu de bouclé cette mission, surtout avec les cinématique qu'on ne peut passer...
astuce tres simple commence la mission, fait du point, quitte la mission en court "sauvegarder et quitter" relance la même mission dans le choix des sélection, tu cumule les points de la sauvegarde précédente avec les points que tu obtiendra en la refaisant , cette technique marche pour certains fait d'arme ou il y a un cota d'ennemie a détruire du style les 12 camion quand tu est au commande d'une mitrailleuse sur une voiture dans la première mission ;)

EDIT: patché
Modifié en dernier par Jak_The_MiG le jeu. 17 déc. 2015 14:07, modifié 1 fois.
ImageImage Image
Répondre