[Discussions Jeu] - Fallout 4

Répondre
Avatar du membre
fangio8383
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 16:09
ID PSN : fangio8383
Localisation : VAR

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par fangio8383 » lun. 9 nov. 2015 16:04

Kiba22 ,c'est vrai que c'est assez rare mais je sais que tu peux en trouver en recyclant les lampadères dans la rue,aussi petite info:
On peut changer le mode de difficulté dans les options a tout moment de la partie,c'est en normal par défaut puis il y a "difficile" ,"trés difficile" et "survie ,j'ai essayer les 3 et j'ai décider de mettre en "difficile" parce que les 2 autres modes sont trop abusés,il faut lacher un chargeur dans la tete d'un raider pour le tuer,et encore^^je trouve que ca enlève du réalisme au jeu,par contre plus le mode de difficulté est élevé plus vous avez de chances de rencontrer des ennemis légendaires qui drop des objets (légendaires) plus efficaces que la normale .Ca m'est arrivé tout a l'heure ,bonne exploration ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par kiba22 » lun. 9 nov. 2015 16:06

fangio8383 a écrit :Kiba22 ,c'est vrai que c'est assez rare mais je sais que tu peux en trouver en recyclant les lampadères dans la rue,aussi petite info:
On peut changer le mode de difficulté dans les options a tout moment de la partie,c'est en normal par défaut puis il y a "difficile" ,"trés difficile" et "survie ,j'ai essayer les 3 et j'ai décider de mettre en "difficile" parce que les 2 autres modes sont trop abusés,il faut lacher un chargeur dans la tete d'un raider pour le tuer,et encore^^je trouve que ca enlève du réalisme au jeu,par contre plus le mode de difficulté est élevé plus vous avez de chances de rencontrer des ennemis légendaires qui drop des objets (légendaires) plus efficaces que la normale .Ca m'est arrivé tout a l'heure ,bonne exploration ;)
Merci Fangio mais on peut recycler que dans ses propres campements c'est ça ? car j'ai pas trouvé ce satané cuivre

je rajoute aussi que l'on peut augmenté la sensiblité de la rotation du perso car il rame un peu de base :)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par D-Dog » lun. 9 nov. 2015 16:32

Je vous remercie à tous pour les réponses que vous m'avez donné. Je pense franchir le cap avec ce 4e volet, visiblement plus accessibles (de ce que j'en ai lu) pour les néophytes comme moi.

Encore merci à la communauté PSTHC.
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
fangio8383
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 16:09
ID PSN : fangio8383
Localisation : VAR

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par fangio8383 » lun. 9 nov. 2015 19:39

kiba22 a écrit : Merci Fangio mais on peut recycler que dans ses propres campements c'est ça ? car j'ai pas trouvé ce satané cuivre

je rajoute aussi que l'on peut augmenté la sensiblité de la rotation du perso car il rame un peu de base :)
J'en ai trouver aussi en recyclant des armes de fortune avec un atelier d'armes.
ImageImageImage
Inside
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 17:37
ID PSN : InsidPlay

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par Inside » mar. 10 nov. 2015 11:54

Bonjour,

Voilà je me permets de vous demandez une question assez bête peut être mais quand même. Ma question est simple, je dispose d'un bon PC avec une PS4, simplement on m'a dit que le Fallout PS4 était vraiment pas jolie et qu'il fallait mieux le prendre sur PC.

J'aimerais vraiment avoir votre avis la dessus, je ne m'arrête pas au graphisme je ne suis pas comme cela mais j'aime tout de même que le jeu soit propre un minimum comme The Witcher par exemple.

En vous remerciant. Bon game
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par D-Dog » mar. 10 nov. 2015 12:36

Je suis un peu dans le même cas que toi Inside, mais pour ma part je vais choisir la version PC parce que je ne savais pas que Fallout était un FPS et les FPS à la manette je ne sais plus y jouer...
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Inside
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 17:37
ID PSN : InsidPlay

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par Inside » mar. 10 nov. 2015 13:44

Ah quelqu'un dans le même cas .. Bah écoute c'est dommage mais oui je pense rien que pour les MODS après c'est pour ça que je préfères avoir des retours.
Avatar du membre
fangio8383
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 16:09
ID PSN : fangio8383
Localisation : VAR

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par fangio8383 » mar. 10 nov. 2015 15:14

Pff c'est un complot ! Vive (ps) !
ImageImageImage
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par D-Dog » mar. 10 nov. 2015 16:37

fangio8383 a écrit :Pff c'est un complot ! Vive (ps) !
Non même pô vrai en plus.

Blague à part, j'ai commencé mes premier FPS (Medal Of Honor sur PS1) sur console, puis j'en ai eu un peu ma claque des consoles et je me suis mis à jouer sur PC, donc aussi à des FPS et depuis que je suis passé au clavier souris pour les FPS bah quand j'ai joué à un Call Of sur PS3 pour faire plaisir à mon cousin, on aurait dit un type qui n'avait jamais joué à la console.

Après Fallout n'est pas un jeu multi donc que je sois un peu quiche au début le temps de me refaire aux FPS avec un pad je pense que cela est jouable, je vais le tester sur PC chez un pote ce soir histoire de voir si le jeu (que je ne connais pas) me plais. Ensuite on verra si je tente le coup sur PS4 au pad.

Mais je suis d'accord avec toi, vive (ps) la PS1 à été la première console qui m'a fait le plus vibrer, avec la SNES aussi quand même, mais j'ai toujours aimé SONY.

Au risque de passer pour un (vieux) con, c'est quoi un "Season Pass" pour un jeu, et notamment pour Fallout 4 ?

Merci à vous.
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
Mystic-Falco
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 18:44
ID PSN : Mystic-Falco
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Fallout 4

Message par Mystic-Falco » mar. 10 nov. 2015 17:01

Le season pass si je ne m'abuse, c'est pour prévoir les futurs DLC, en gros tu achètes le Season Pass ce qui a pour but de te faire acheter les DLC direct, par conséquent, dès que ceux-ci sortent, tu les as direct avec la petite MaJ qui va bien. Mais je peux me tromper...? N'hésitez pas à me corriger si ce n'est pas ça .. ^^

Ceci étant dit ; Vous parlez de FPS pour Fallout, mais j'ai cru remarquer qu'il pouvait être joué en TPS non? ^^
ImageImageImage
Répondre