[Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Répondre
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par MikaGaiden » ven. 26 juin 2015 13:42

V-Phantomhive a écrit :
MikaGaiden a écrit :Bonsoir tout le monde,

Je suis sur le jeu et je coince sur un truc qui me parait tout con. Pour débloquer des Défis RA à un moment donné on demande de chuter d'un toit en courant .... mais je pense faire le bon truc mais rien ne se débloque.

Merci à vous.
Mewa a écrit :Il me semble que tu dois courir (en étant sur un toit), et laisser la touche R2 appuyer, pour que tu sautes direct en boulet de canon
Tu peux même maintenir R2 peu avant d'accéder au rebord du toit, pas besoin d'appuyer sur le bouton tout le temps de la course.
rikkette a écrit :Moi j'ai essayé celui où faut faire 8000 points avec la Batmobile, après quelques essais mon record est de 5100, je pense continuer l'histoire et faire les défis à la fin. En tout cas les défis sont bien diversifiés, c'est une bonne chose. ^^
S'agit-il du défi où tu dois détruire 20 véhicules blindés ?

Merci Mewa et V je faisais la manip mais pas correctement mon persos s'agenouillé donc bon mais j'ai réussi. Merci pour vos conseils.

Pour les 20 véhicules blindés et les 8 000 pts il s'agit de jouer en faisant du one shot pour chaque voiture, en visant directement les tourelles sur leur toit tu les tues en un coup ensuite éviter de se faire toucher pour stopper le combo en cours.

J'ai fait un peu plus de 8 000 pts grâce à çà. je n'avais pas encore le canon vulcain à ce moment là apparemment le canon vulcain et plus apte à one shot à cours sûr
Spoiler : :
11406112_1603370039920313_8435921981418203564_o.jpg
Pour les courses en batmobile il y a de quoi faire de bon résultats tu t'améliores à chaque fois un peu plus
Spoiler : :
11222157_1603343429922974_6794573585638591783_o.jpg
Spoiler : :
11222157_1603861423204508_3794016463670087744_o.jpg
Image
Slayers
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par rikkette » ven. 26 juin 2015 15:15

Ouep c'est celui là mika, j'essaye avec la grosse mitrailleuse de la Batmobile mais parfois ça veut pas les tuer alors j'utilise le canon vulcain, jcrois que les points restent les mêmes de toute façon ... là j'essaye celui où faut tenir 6min avec la Batmobile, franchement c'est hard. Sinon les défis combats, j'ai vraiment eu aucuns problèmes pour l'instant mais j'en ai que débloquer 3.
Pour te répondre xelartois, je dirais que la difficulté du platine est presque équivalent aux 2 premiers Batman, ma première impression serait qu'il est un poil plus dur, juste à cause des défis avec la Batmobile, je galère avec ça.
ImageImageImage
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par Marzzao » ven. 26 juin 2015 17:05

rikkette a écrit :Ouep c'est celui là mika, j'essaye avec la grosse mitrailleuse de la Batmobile mais parfois ça veut pas les tuer alors j'utilise le canon vulcain, jcrois que les points restent les mêmes de toute façon ... là j'essaye celui où faut tenir 6min avec la Batmobile, franchement c'est hard. Sinon les défis combats, j'ai vraiment eu aucuns problèmes pour l'instant mais j'en ai que débloquer 3.
Pour te répondre xelartois, je dirais que la difficulté du platine est presque équivalent aux 2 premiers Batman, ma première impression serait qu'il est un poil plus dur, juste à cause des défis avec la Batmobile, je galère avec ça.
J'ai fait 6'00'05 :rofl:
Le mieux c'est d'attendre d'upgrader la batmobile avec le virus :)
rikkette a écrit :Moi j'ai essayé celui où faut faire 8000 points avec la Batmobile, après quelques essais mon record est de 5100, je pense continuer l'histoire et faire les défis à la fin. En tout cas les défis sont bien diversifiés, c'est une bonne chose. ^^
Pour celui à 8000, il ne faut pas se faire toucher, viser le mieux possible pour avoir un plus grand multilplicateur, et essayer de faire un max de tir critique.

A savoir que quand tu ne te fais pas toucher, tu as un bonus , j'ai eu dans les 12000 grace à ça :rock:
Modifié en dernier par steph340 le ven. 26 juin 2015 17:34, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts, il existe une fonction "Editer", merci à toi ;)
Image
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par rikkette » ven. 26 juin 2015 17:52

Je me suis fait toucher mais sur la fin, faut presque faire un run parfait en fait, j'ai quand même eu 9800. C'est bon aussi pour celui où faut tenir 6min mais j'en ai bavé, c'est le défi le plus dur pour l'instant. J'aime pas trop les défis avec la Batmobile, je vais essayer de les boucler avant de reprendre l'histoire.
En tout cas très bon jeu, je prend beaucoup de plaisir, et vous ?
Spoiler : :
Juste un regret je trouve qu'il n'y a pas assez de boss dans le mode histoire
ImageImageImage
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par Marzzao » ven. 26 juin 2015 17:57

rikkette a écrit :Je me suis fait toucher mais sur la fin, faut presque faire un run parfait en fait, j'ai quand même eu 9800. C'est bon aussi pour celui où faut tenir 6min mais j'en ai bavé, c'est le défi le plus dur pour l'instant. J'aime pas trop les défis avec la Batmobile, je vais essayer de les boucler avant de reprendre l'histoire.
En tout cas très bon jeu, je prend beaucoup de plaisir, et vous ?
Spoiler : :
Juste un regret je trouve qu'il n'y a pas assez de boss dans le mode histoire


Pareil j'adore même si je préférais les anciens défis prédateur et combat uniquement.... :^)
Image
torres94
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013 15:14
ID PSN : torres94

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par torres94 » sam. 27 juin 2015 08:23

NINJADOW a écrit :une question lorsqu'on joue en facile debloque t'on le new game + ou il faut jouer en normal...?
Moi j'ai basculé en facile sur une courte session de jeu sans avoir pris connaissance de cette histoire de ng+ , je sais pas si je suis bon pour tout recommencer ...
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par Mewa » sam. 27 juin 2015 11:27

Bon perso je pense pas faire le platine, déjà les défis je sens que ça va me gaver, et surtout faut faire toutes les énigmes de Nigma, il me semble qu'il ne faut pas trouver tous les trophées, mais résoudre toutes les énigmes quand on rentre dans une pièce, et yen a 273 un truc comme ça...
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par V-Phantomhive » sam. 27 juin 2015 13:27

Mewa a écrit :Bon perso je pense pas faire le platine, déjà les défis je sens que ça va me gaver, et surtout faut faire toutes les énigmes de Nigma, il me semble qu'il ne faut pas trouver tous les trophées, mais résoudre toutes les énigmes quand on rentre dans une pièce, et yen a 273 un truc comme ça...
Il y a un total de 243 énigmes liées à Nigma. Ces énigmes comprennent :

- Des trophées à trouver (environ 70% du total des énigmes, sachant qu'un trophée trouvé = une énigme résolue)
- Des victimes de l'Homme-Mystère (à peine 5% du total des énigmes)
- Des objets à détruire (environ 10%)
- Et des énigmes au sens strict (avec analyse de l'environnement et indice descriptif)


Je ne me suis pas encore penché sur la liste des trophées, mais s'il est avéré qu'il suffit de résoudre les énigmes avec analyse de l'environnement (soit 15% de 243 = 36) pour obtenir tous les trophées liés à Nigma, c'est largement faisable. :)
Image
Avatar du membre
Tarask
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 23:58
ID PSN : Tarask
Localisation : Coney Island

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par Tarask » lun. 29 juin 2015 17:01

Bonsoir à tous,

malgré l'explication du guide pour le trophée "contusions", je n'arrive pas à le décrocher. J'ai effectué les 21 éliminations mentionnées dans la vidéo au moins 3x chacunes, et ce en défi R.A Prédateur, et toujours rien. Et pour info, j'effectue les éliminations en plusieurs défis et j'en effectue aussi plusieurs au cours du même défi, et je le termine toujours sans mourir pour que ça comptabilise.

Quelqu'un sait comment faire pour débloquer ce trophée ?
Lorsque vous m'ajoutez en ami, veuillez préciser la raison (jeu, trophée, etc.). Merci.
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par escarodasoul » lun. 29 juin 2015 20:37

Tarask a écrit :Bonsoir à tous,

malgré l'explication du guide pour le trophée "contusions", je n'arrive pas à le décrocher. J'ai effectué les 21 éliminations mentionnées dans la vidéo au moins 3x chacunes, et ce en défi R.A Prédateur, et toujours rien. Et pour info, j'effectue les éliminations en plusieurs défis et j'en effectue aussi plusieurs au cours du même défi, et je le termine toujours sans mourir pour que ça comptabilise.

Quelqu'un sait comment faire pour débloquer ce trophée ?


En défis R.A ça ne donnait rien pour ma part, il fallut que je refasse les 21 exécutions en mode histoire uniquement pour l'obtenir, ce trophée est également connu pour être légèrement buggué.
Image
Répondre