[Discussions Guide] - Borderlands 2

Répondre
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par darks-nico » mer. 19 août 2015 21:06

Ah mince dommage pour l'astuce de la deuxième manette :/ bon ben j'espère qu'une âme charitable m'aidera a booster mes perso :p pour la sirène sa va level 5 mais pour les deux autres plus compliqué :/ en tout cas merci de vos réponse :)

Edit : Gros probleme j'ai fait toute les quêtes annexes mais pas de trophee j'ai tout finit est ce normal ?? Me reste que les arènes a faire sa compte finalement alors ??
Modifié en dernier par Aelon le jeu. 20 août 2015 18:29, modifié 1 fois.
Raison : Attention aux double posts ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Aelon » jeu. 20 août 2015 18:26

darks-nico a écrit :Gros probleme j'ai fait toute les quêtes annexes mais pas de trophee j'ai tout finit est ce normal ?? Me reste que les arènes a faire sa compte finalement alors ??
Oui, sauf peut-être celle de la Wildlife Preserve machin truc. Mais celle dont l'entrée est dans le Fridge et celle dont l'entrée est dans Eridium Blight comptent.
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par darks-nico » ven. 21 août 2015 17:37

Nickel j'ai eu mon trophee ce matin ^^ me reste plus que les trophee liée aux niveaux/personnages et platine :D d'ailleurs à ce propos je voulais vous demander si c'est possible d'avoir les trophee liée au niveaux en fessant les dlc sa me permettrais de gagner du temp pour les 100% du jeux :) je suis niveaux 40 actuellement et sa me saoule un peu de me refaire le jeux pour passer les niveaux donc j'ai penser au dlc mais je me demande si en passant le niveaux 50 dans un dlc sa le débloque dans le jeux normal ?

Merci de vos réponse :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Aelon » ven. 21 août 2015 17:38

darks-nico a écrit :Nickel j'ai eu mon trophee ce matin ^^ me reste plus que les trophee liée aux niveaux/personnages et platine :D d'ailleurs à ce propos je voulais vous demander si c'est possible d'avoir les trophee liée au niveaux en fessant les dlc sa me permettrais de gagner du temp pour les 100% du jeux :) je suis niveaux 40 actuellement et sa me saoule un peu de me refaire le jeux pour passer les niveaux donc j'ai penser au dlc mais je me demande si en passant le niveaux 50 dans un dlc sa le débloque dans le jeux normal ?

Merci de vos réponse :)
Bien sûr, les trophées liés aux DLC sont propres à leur contenu intrinsèque, ton niveau est lié au jeu en général, donc si tu passes lvl 50 dans un DLC, aucun problème ;)
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par darks-nico » mer. 26 août 2015 09:23

Bonjour petite question hier j'ai commencer a booster mes autres perso pour le platine avec un collègue dans sa partie j'ai monter ma sirène niveaux 9 et mon défourailleur niveaux 10 mais sans avoir commencer de nouvelle partie au préalable avec ses perso sur mon jeux a moi je pourrait quand même lancer une nouvelle partie et garder mes niveaux ? :S
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Zaza » mer. 26 août 2015 19:04

Il me semble que oui, les missions que tu auras faites avec ton pote ne seront juste plus à refaire lorsque tu commenceras ta partie (vu que tu as déjà gagné l'XP en récompense).
Image
JoffKill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 09:27
ID PSN : JoffKiller14

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par JoffKill » mer. 30 sept. 2015 18:09

Bonsoir à tous, j'ai un gros soucis.. ça fais 3 fois que je finis le jeu afin d'avoir le trophée globe trotter qui consiste à découvrir tous les lieux, à chaque fois je les découvre mais la je sais vraiment plus quoi faire.. Si vous avez une solution je suis preneur..
Image
fredericsonnet

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par fredericsonnet » jeu. 1 oct. 2015 07:08

Bonjour a tous, il me reste juste le trophée du zéro à faire et je viens de lire sur le guide qu'on peux le faire comme sur PS3 en écran spité, mais comment ?
Quand je connecte ma 2e manette, la PS4 me demande qui joue, je dois mettre quoi ? Si je mets mon 2e compte ça ne marcheras pas, si je met invité rien ne saura sauvegardé sur mon compte ? Et si je choisi mon compte l'autre manette se déconnecte.... Comment faire svp ? Merci d'avance ;)
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Theera » lun. 5 oct. 2015 10:01

Comment faire ? bah enfaite sa marche pas ....

Le plus rapide c'est d'avoir une connaissance pour te pex ton perso rapidement (si possible HL, en mode j'te pex mais reste prêt du tp pour pas mourir).
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Inuarth » lun. 21 mars 2016 15:25

JamesCr a écrit :Dîtes moi si j'ai bien compris.

Pour débloquer le lvl 50, il faut obligatoirement faire le mode Ultime ?
Impossible de monter de lvl en restant à normal ?
Le mode Ultime ne sert que pour le trophée lvl50 ?
Tu peux rester en mode Normal, mais tu mettras énormément plus de temps pour gagner de l'expérience, car les ennemis ne dépasseront pas les alentours du niveau 30.
En plus, tu n'auras plus de quêtes pour gagner plus d'expérience.
Même avec les quêtes des DLC, je ne crois pas que tu atteindras le niveau 50, mais tu ne devrais pas en être loin.
Bon courage.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Répondre