[Discussions Guide] - Bloodborne

Ionnogottado
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 19:41
ID PSN : Ionnogottado

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Ionnogottado » mar. 21 avr. 2015 20:15

Kaya a écrit :
Ionnogottado a écrit :Bonsoir à tous

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais il semblerait que le fait de faire de la Coop sur la Bête Clérical et/ou Père Gascoigne bloque la quête d'Eileen, elle n'apparaîtrait plus (notez bien le conditionnel)

Pour ma part, je ne l'ai pas vu en NG
J'ai démarré un NG+ ce soir, et pour aller vite, j'ai coop sur la Bête clérical, résultat, elle n'était pas aux égouts.
J'ai battu Gascoigne toujours en coop, puis ouvert toutes les portes du Faubourg, pas de trace de Eileen.

Donc l'hypothèse de la coop qui fait bug la quête n'est vraiment pas à exclure, attention donc (peut-être cela serait-il bon de rajouter cela dans le guide, afin que les gens qui ne lisent que le guide et pas les messages postés ici, soient au courant)

Voilààààà
Bon jeu à tous !
J'avais fait le monstre clérical en coop mais pas Gascoigne et ma quête n'a pas était bloqué ;)
Salut j'ai fait AUCUN monstre en coopération et oas de Eileen nul part... même pas aux égouts des le début du jeu.. je refais un ng+ pour voir si elle apparaît maintenant.

Eh bien...
On va croiser les doigts pour que la prochaine maj du jeu corrige Eileen ainsi que Ebrietas...
Modifié en dernier par Zaza le mar. 21 avr. 2015 21:09, modifié 1 fois.
Raison : Modification balise quote -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee103
ImageImageImage
Guide publié : Alien Isolation
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Creatortag21 » mar. 21 avr. 2015 23:25

Bonjour, j'ai fait le donjon calice vicié mais pour le suivant il faut gelé rouge (je crois que c'est rouge x) ) qu'il faut allez farm sur le boss de loran. Mais comment ça se passe? Je dois refaire le rite à chaque fois pour refaire le boss? ET c'est quelle étage?

L'autre question c'est pour le fil vivant, comment je peux en avoir? Il m'en demande qu'un mais je le trouve où? x)

Edit: J'ai trouvé le fil vivant, faut allez choper sur le monstre qui inflige folie. Mais... je suis en ng+ j'ai fais aucun boss, je dois me retaper tout le jeu pour choper le fil vivant? -_-

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
brastlink
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 20 août 2010 02:28
ID PSN : Brastlink
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par brastlink » mer. 22 avr. 2015 20:26

Kanra a écrit :Le fait de devoir posséder toutes les armes dans son inventaire est une hypothèse car une personne avait eu (apparemment) un bug avec ce trophée. Dans tous les cas, garde tout dans ton inventaire, ça ne coûte rien et tu es sûr de débloquer le trophée.

En ce qui concerne la vente de ton Bouclier et de ta Torche, j'ai bien peur que ça bloque l'accès au trophée ; en revanche, il me semble avoir lu quelque part (rien de fiable) que la Torche et le Bouclier n'étaient pas utiles pour l'obtention du trophée. (Ne pas confondre Torche et Torche du Chasseur).

Tout ça pour dire que de toute façon, soit tu débloqueras le trophée une fois que tu auras obtenu toutes les autres armes, soit tu auras le trophée lors de ton NG+ après avoir remis la main sur les objets que tu as vendu. Ce qui, au passage, nous permettras d'affirmer ou d'infirmer si le Bouclier et la Torche sont réellement indispensables.
Bonsoir,

J'ai eu le trophée sans avoir à aller rechercher la Torche et le Bouclier. Donc soit ils ne sont pas nécessaires, soit il est possible de les vendre.
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Ghalheon » mer. 22 avr. 2015 20:52

Creatortag21 a écrit :D'après le guide ça dis sur le boss, et 2 dans le truc de conférence (que j'ai déjà).

Encore une fois :p

Pour le calice je dois refaire le rite à chaque fois? et aussi du coup, je peux utiliser la fonction recherche de calice? Je vais aussi recevoir les loots?
c'est totalement inutile de refaire le rite à chaque fois puisque cela te coûte des composants alors que d'invoquer le calice de quelqu'un d'autre ne te coûtera rien et vu que les calices non racine sont identiques pour tout le monde tu aura exactement les même loot à chaque fois dans les même coffre/boss (seul les loots des mobs restent aléatoire)

Donc oui une fois le rite fait si tu souhaites refaire un même calice il vaut mieux utiliser la fonction recherche
Image
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Creatortag21 » jeu. 23 avr. 2015 07:38

Le guide stipule qu'il faut les drops sur le boss, il y a une faute alors? Parce que je me souviens pas avoir eu des gelé rouge dans des coffres à part dans la salle de conférence...

En plus t'es sur Ghalheon qu'on peu ouvrir les coffres? D'après ce que j'ai vu tu les ouvre une fois et c'est ouvert pour toujours, tu peux plus loot ce qu'il y avait dedans.
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Ghalheon » jeu. 23 avr. 2015 11:05

je ne parlais pas des gelées rouges en particulier mais des items en général

Tu peux ouvrir une seule fois tous les coffres d'un calice, mais si tu en invoque un autre (le même avec une autre glyphe) tu peux à nouveau ouvrir tous les coffres, je l'ai fais plusieurs fois donc oui j'en suis sur
Image
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Creatortag21 » jeu. 23 avr. 2015 11:20

Ah, pratique pour les sangs.

Par contre pour mon soucis des gelées rouge. Je ne sais toujours pas ... faut bien battre le monstre electrique(boss) dans loran? parce qu'on me parle de coffre mais le guide dit bien le boss ^^' Faut faire quoi exactement pour avoir les gelées rouges? :'( Je suis perdu la
ImageImageImage
FKT_THC
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 mars 2015 17:23
ID PSN : FKT_MaNiIaC_____

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par FKT_THC » jeu. 23 avr. 2015 11:46

Salut Il faut bien fouiller les donjons car Tu peut passer a coter de certain coffre. La gelée rouge se trouve Dans les coffres du donjon des monsters odieux mais je ne me rappel en avoir eu Sur les boss.
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Ghalheon » jeu. 23 avr. 2015 12:09

Creatortag21 a écrit :Ah, pratique pour les sangs.

Par contre pour mon soucis des gelées rouge. Je ne sais toujours pas ... faut bien battre le monstre electrique(boss) dans loran? parce qu'on me parle de coffre mais le guide dit bien le boss ^^' Faut faire quoi exactement pour avoir les gelées rouges? :'( Je suis perdu la
Dans loran inférieur, dans les coffres oui, au 2e et au 3e étage, fouille partout tu devrais trouver comme tout le monde
Les boss de ce calice ne donnent pas de gelées rouge
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Ghalheon » jeu. 23 avr. 2015 13:09

Creatortag21 a écrit :ok maintenant c'est clair! Merci
ce n'est pas de mémoire (car je ne peux me souvenir de l'emplacement de chaque coffre et de leur contenu) que je te donne l'emplacement des coffres j'ai cherché sur le net

http://bloodborne.wiki.fextralife.com/Red+Jelly
Image
Verrouillé