[Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par matrobymat » mer. 15 juil. 2015 11:59

Salut !

Une version GOTY devait voir le jour pour ce jeu non ?
Si j'en crois ceci, oui : http://www.jeuxvideo.com/news/426793/lo ... 6-juin.htm

Pour le moment, je ne l'ai trouvé qu'en import allemand, je trouve ça étonnant. Pas de trace ailleurs.

Quelqu'un a plus d'infos ?
Image
Avatar du membre
Rayda
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 01:02
ID PSN : FPH_Rayda
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par Rayda » sam. 10 oct. 2015 00:45

Bonjour à tous. Je suis sur ma 3ème parties sur ce jeu et je n'ai toujours pas la pierre permettant de lire les inscriptions murales ! Cela me rends dingue ! Pourtant je crois avoir fait tous ce qu'il fallait... J'ai battu le gardien -> Parler a Yetka devant le portail magique et elle m'a donné des trucs -> j'ai activer le levier qui est tout en haut de la tour. Je lui ai parlé après mais toujours rien. -> je suis rentré dans la chambre et quand je fais demi tour ( l'endroit ou elle decrivait les murs) elle n'y ai plus. Y'a t'il quelques chose que j'ai raté ou il faut attendre ? A quelle moment donne t'elle cette fameuse pierre ?
Image
"Face à l'adversité, faites preuve de courage et persévérez !"
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par D-Dog » dim. 11 oct. 2015 15:36

Salut à tous,

J'ai un petit soucis contre le champion. J'étais à 2 coup près pour l'achever et je suis mort (trop pressé d'en finir sûrement, j'ai pas fais attention). Depuis, lorsque je recommence au point de sauvegarde, lorsque j'arrive dans l'arène, chacune de ses attaques lorsqu'il plante ses points dans le sol me dédouanent de 110 PV alors qu'avant c'était 20 PV, de plus son pattern d'attaque à carrément changé et il m'est impossible de passer sa première barre de vie. Ah oui et les monstres présents juste avant de l'affronter me dégomment en deux coups...

Flemme de recommencer au début si il y a eu un bug, le jeu est vraiment mal foutu.
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
Rayda
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 01:02
ID PSN : FPH_Rayda
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par Rayda » dim. 11 oct. 2015 21:55

D-Dog a écrit :Salut à tous,

J'ai un petit soucis contre le champion. J'étais à 2 coup près pour l'achever et je suis mort (trop pressé d'en finir sûrement, j'ai pas fais attention). Depuis, lorsque je recommence au point de sauvegarde, lorsque j'arrive dans l'arène, chacune de ses attaques lorsqu'il plante ses points dans le sol me dédouanent de 110 PV alors qu'avant c'était 20 PV, de plus son pattern d'attaque à carrément changé et il m'est impossible de passer sa première barre de vie. Ah oui et les monstres présents juste avant de l'affronter me dégomment en deux coups...

Flemme de recommencer au début si il y a eu un bug, le jeu est vraiment mal foutu.
Salut, peut-être as-tu changer des armures sans le vouloir ou des armes faibles, ou un bijou pejoratif. Regarde bien ton perso
Image
"Face à l'adversité, faites preuve de courage et persévérez !"
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par D-Dog » dim. 11 oct. 2015 23:28

C'est ce que j'ai pensé mais j'ai l'armure la plus "défensive" de mon arsenal. Au final c'est passé en utilisant la magie avec le sort Bélier. Je ne pense jamais à m'en servir. Je l'ai passé à l'aise du coup, puisque qu'il ne me faisait que la charge pendant que l'on tournait en rond (chaud de planter le bouclier dans le sol pour qu'il soit sonné dans ce cas là) du coup j'attendais qu'il aille finir sa course dans le mur et le lançais le sort Bélier. Avec 274 PV en moins à chque coup c'est allé assez vite.

Merci d'avoir répondu quand même. Je savais que j'allais le passer tôt ou tatd puisque chaque fois que je viens pleurer/râler j'y arrive pas longtemps aprés ;)
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
fangio8383
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 16:09
ID PSN : fangio8383
Localisation : VAR

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par fangio8383 » mar. 2 févr. 2016 18:26

Bonsoir ,je sais pas si ca viens de moi ou peut etre que j'ai raté un épisode dans le tuto du jeu ,j'ai du mal a avancer ,je le trouve hyper dur ,bien plus que bloodborne.J'arrete pas de crever ... :envy:

[Edit] En fait j'ai réussi a m'y faire ,c'est seulement le début qui est galère,par contre ils auraient pu mettre une mini-map !
ImageImageImage
korrigan29s

note murales

Message par korrigan29s » mar. 13 sept. 2016 09:14

Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment on fait pour lire les notes murales? Merci. Bonne journée
Avatar du membre
Rayda
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 01:02
ID PSN : FPH_Rayda
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Re: note murales

Message par Rayda » sam. 17 sept. 2016 16:41

korrigan29s a écrit :Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment on fait pour lire les notes murales? Merci. Bonne journée
Salut c'est Yetka ou Yekta (ça fait un an que j'ai pas joué) qui te donne cette possibilité quand tu la croise au bout d'un certain de nombre de fois, ce passage est scripté donc pas d'inquiétude à avoir ;)
Image
"Face à l'adversité, faites preuve de courage et persévérez !"
Avatar du membre
Youplaboum
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 13:14
ID PSN : o0-Thibault-0o

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par Youplaboum » mer. 21 sept. 2016 20:23

Salut à tous!
J'ai un petit souci quand à l'obtention des trophées relatifs aux fins du jeu.
J'ai finit une première fois le jeu en magie voleur, et en battant Antanas avec la rune placée sur mon arme.
Quand je suis allé voir dans ma liste de trophée, j'ai pu constater que bizarrement, le trophée s'étant débloqué était "Dieu est mort" (rune sur armure) alors que j'aurais normalement du avoir "la foi rend faible". Sur le coup je me suis dit "t'as du te vautrer en fixant ta rune"...
Je me suis donc lancé en NG+ avec la magie Guerrier. J'ai tout refait et débloqué les derniers trophées qui me manquaient jusqu'au boss. Là, j'ai fait une save sur clef USB, afin de pas me faire avoir. J'ai battu Antanas avec la rune sur l'armure une première fois suite à ça (seul trophée débloquée relatif à la magie guerrier :clap: ). J'ai rechargé ma save sur la console et cette fois ci j'ai fixé la rune sur mes doubles dagues. Je l'ai tué. Rien n'est tombé. Du coup les autres trophées tombent normalement, mais pas celui là...
J'avoue que je suis un peu blasé sur le coup. Certes je me suis bien amusé sur ce jeu, mais si je me fais bloquer le platine, je suis pas sûr d'avoir envie de retenter une NG++.

Bref, tout ça pour dire: est ce que je fais une bêtise ou bien d'autres ont ils eu le même souci sur ces trophés?
Merci pour les aides/astuces!
Image
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Discussions Jeu] - Lords of the Fallen

Message par SirCornflakes » ven. 23 sept. 2016 11:01

Salut

J'ai une petite question concernant le jeu, est-ce qu'au bout d'un moment le gameplay devient un peu moins lourd ?
J'ai commencé le jeu en guerrier avec la magie rouge il me semble, et je suis quasiment au début du jeu (voire tout début) je viens à peine de récupérer le gantelet.
Et je trouve le gameplay extrêmement lourd, j'ai vu des vidéos sur le net ou le mec se déplace rapidement, a de bon temps de latence attaque/esquive il peux sans problème se balader autour de l'ennemi qui balance des coups et ne pas se faire toucher...
J'ai l'impression que mon perso est handicapé... Y a presque un demie seconde entre le moment ou j'appuie sur (croix) et le moment ou il se jette à terre, ce qui fait que je me fait toujours touché alors que je veux esquiver !

Je précise que j'ai fait le premier boss en slibard pour palier à ce manque de réactivité du perso mais je le trouve quand même très lourd...
Y a t-il un moyen d'augmenter ma vitesse/réactivité ou je suis condamné à jouer un pépé unijambiste ?

Et j'ai aussi un petit soucis de dialogue, j'ai parlé au moine à qui on doit couper le bras, mais aucun son n'est sortis, juste la musique de fond, j'entends mes coups et râle quand je me bat mais pour les dialogue nada, j'ai essayé de regarder dans les paramètres du jeu, j'ai tout de bien paramétré, est-ce normal ou mon casque est mal réglé ?
ImageImageImage
Répondre