[Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Répondre
Avatar du membre
TheKornBox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 12:33
ID PSN : lKoRnichon

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par TheKornBox » ven. 14 nov. 2014 22:35

Merci à toi l'auteur et à Bidoutellou pour la coop c'est passé tout seul ;) (Platine) !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Seifer95110
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 18:52
ID PSN : seifeR95110

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Seifer95110 » sam. 6 déc. 2014 12:10

Merci pour le guide, platine obtenu!
Image
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Ienien53410 » lun. 2 févr. 2015 15:45

Salut à tous
Tout d'abord bravo pour le guide super complet et bien pratique pour les collectibles ainsi que les objectifs secondaires
Pour ma part sur la version PS3 aucun bug pour le trophée soldat dévoué. J'ai suivi le guide à la lettre en cadet et tout ramassé et le trophee "soldat dévoué" est tomber dès la fin de ma première partie.
Juste à noter que contrairement au guide qui stipule pour ce trophee de ne pas arrêter une mission en cours et de faire une mission du début a la fin pour avoir une sauvegarde des collectibles et ainsi ne pas faire buger le trophee "soldat dévoué" et bien j'ai pourtant couper des missions en cours et repris le lendemain et cela a fonctionner pour moi. Peut être sur la ps4 est ce différent.
À noter aussi que pour le PS3 l'unique différence rencontrer par rapport au vidéo ce situe Dans l'amélioration d'arme 2 de la dernière mission. Sur la version PS3 elle est sur un autre soldat que celui de la vidéo. Plus à droite de la map. A droite de la ratte et sous la plateforme ou il y a de nombreux soldats et leurs chefs
Voilà sinon super guide et super jeu
Je m'attaque au Coop avec un pote en authentique ainsi qu'aux defis et multi pour platiner le jeu
Bon jeu a tous et courage a ceux chez qui ça bug
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1651
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par matrobymat » jeu. 5 févr. 2015 10:44

Salut à tous,

Juste un petit post pour faire part de ma mésaventure lors de la mission 5. J'ai eu un joli petit bug, et comme je n'ai pas été assez vigilant pour créer d'assez nombreux slots de sauvegarde, je vais devoir la recommencer entièrement.

A un moment de la mission, on nous demande de monter sur un échafaudage pour observer une réunion. Dès que je suis en haut de l'échafaudage, je reçois de nouveaux objectifs, alors hop, je sauvegarde. Juste après, 3 officiers arrivent au loin, et il faut marquer le bon. Je n'avais pas bien compris quoi faire, j'ai été un peu trop long, et je n'ai marqué personne. Du coup ils ont fini par me détecter. Game over. Le jeu me propose de relancer la dernière sauvegarde, j'accepte. Le jeu se relance, et directement, s'arrête, me disant que j'ai été repéré par les officiers. Game Over. Rebelote ad vitam, la sauvegarde auto, est foutue.

Bon OK, je relance ma dernière sauvegarde manuelle, mais voilà le bug, j'ai la même chose, les officiers me repèrent direct, alors que normalement c'est impossible, la première fois, après avoir sauvegardé, il se passe bien 30 secondes entre le temps où l'objectif commence, et le moment où les officiers te détectent.

Donc voilà, mission foutue, parce que je n'ai pas d'autres sauvegardes au cours de celle-ci. Prenez bien soin de sauvegarder sur plusieurs slots à différents moments de votre progression au cours d'une même mission, parce qu'à priori, les bugs de trophées ne sont pas les seuls à être présent sur ce jeu.

Développeurs incapables et incompétents. Dommage, je sens que ça va bien pourrir le jeu.
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Fethennour » jeu. 5 févr. 2015 11:48

Que ce jeu ait des bugs, c'est, comme pour tout autre soft, assez gênant, je te le concède, mais comparé à ceux que NicoFantasy et moi avons eus en jouant en coop, tu peux t'estimer chanceux. ^^
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1651
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par matrobymat » jeu. 5 févr. 2015 13:42

Oui mais attends, je n'ai pas encore commencé le multi, et je ne me suis pas encore attelé aux trophées réputés comme glitchés.

Et c'est bien après avoir lu vos déboires que je me permets de dire que les dévs sont incompétents. Un petit bug par ci par là ça peut arriver, mais des bugs dans le jeu + des bugs de trophées, ça commence à faire beaucoup ;)
Image
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Ienien53410 » ven. 20 févr. 2015 08:57

Salut a tous
Petit bug a signaler (encore??;)) niveau multi
Avec un pote on Boost pour les gallons et un seul ne veux pas tomber
Le premier "sans viser" qui dit " tuer 5 ennemies sans utilisés la lunette du fusil
On a tuer une dizaine de fois a la hanche avec les fusils rien
On a viser avec la lunette pour ajuster le tir, relâcher poir ne plus être en mode viser lunette et tirer et tuer une dizaine de fois aussi. Toujours rien
Quelqu'un a eu le soucis??
Surtout que lors de notre premier run on a eu le gallons sans viser de débloquer mais dans les Stats décoration rien du tout alors que les autres tombent tt seuls.
Alors quelqu'un a t'il eu le gallons sans utiliser le fusil et prendre un mp40 par exemple sans viser et tier 5 fois a la hanche??
Merci de vos lumières a ceux qui on ce gallons
Sinon good guide dommage que le jeu bug c'est mon premier bug en solo ras tous est tomber du premier coup
Image
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Harshkov » ven. 20 févr. 2015 10:02

Salut,
ce n'est pas un bug, il ne faut pas tirer à la hanche, mais appuyer légèrement sur la visée pour avoir le réticule, juste avant la vue lunette. ;)
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Ienien53410 » ven. 20 févr. 2015 19:45

Harshkov a écrit :Salut,
ce n'est pas un bug, il ne faut pas tirer à la hanche, mais appuyer légèrement sur la visée pour avoir le réticule, juste avant la vue lunette. ;)
A yeeeeees
Merci harshkov
J'avais bien vu ce détail lors de la campagne solo
Et jau pas penser à renouveler lors du multi
J'essaie ca ce week end et vous redis si le gallons se débloque
Merci mec
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1651
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par matrobymat » mar. 17 mars 2015 23:41

Salut, j'ai un problème et j'aimerais avoir une astuce si l'un d'entre vous a déjà eu le problème : avec mon partenaire de coop, on en est à la mission 5, en authentique, au moment où il faut repérer l'officier avec le bandage à la main. On l'a fait deux fois hier, et ça a buggé les deux fois

La première fois mon partenaire monte, la cinématique se déclenche, et on se retrouve tous les deux en haut. On s'allonge tous les deux, on repère le mec, et dès que les officiers se séparent, sans qu'on ait bougé, boum, le jeu s'arrête comme quoi soit disant on s'est fait repéré.

La deuxième fois c'est moi qui monte, la cinématique s'enclenche, et boum, immédiatement le jeu s'arrête, repéré. Même pas le temps de chercher l'officier, le jeu s'arrête dès que la cinématique est finie.

Je précise qu'on avait bien nettoyé la zone avant, il n'y avait plus un ennemi dans les parages.

Quelqu'un a une idée?
Image
Répondre