[Problème] - Trophée "Soldat dévoué" (100%)

carre christophe

Re: [Problème] - Trophée Soldat dévoué (100%)

Message par carre christophe » jeu. 28 août 2014 11:34

Salut moi j'ai le trophée 100% mais pas les 3 autres : nid, dossier, secondaire.
c'est incompréhensible
Modifié en dernier par Eaque-19 le jeu. 28 août 2014 18:35, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe.
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Problème] - Trophée Soldat dévoué (100%)

Message par Sephirot » dim. 31 août 2014 15:49

carre christophe a écrit :Salut moi j'ai le trophée 100% mais pas les 3 autres : nid, dossier, secondaire.
c'est incompréhensible
Salut, c'est plein de bugs ce jeu. J'ai eu le même coup, les objectifs secondaires et les journaux de guerre, pas de trophée mais (Or) "Soldat dévoue" est bien tombé. Tu n'as plus qu'à supprimer ta sauvegarde et recommencer en cadet pour ce qui te manque. Tu verras, ça va vite, on connais le jeu par cœur à force avec le mode Authentique.
Bonne chance à toi.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Problème] - Trophée Soldat dévoué (100%)

Message par steph340 » dim. 31 août 2014 16:16

carre christophe a écrit :Salut moi j'ai le trophée 100% mais pas les 3 autres : nid, dossier, secondaire.
c'est incompréhensible
Ce n'est pas si incompréhensible que ça^^, comme le dit Sephirot, ce jeu est blindé de bugs :/. Ce qui l'est plus par contre c'est qu'ils nous pondent des jeux comme ça avec autant de bugs.

J'avais cru comprendre qu'il devait y avoir une maj pour tout ces soucis ? Est-ce que les problèmes sont réglés depuis ? Pour ma part je n'ai pas retouché au jeu depuis Juillet...
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
ninonico
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 13:02
ID PSN : NiNoNiCo

Re: [Problème] - Trophée Soldat dévoué (100%)

Message par ninonico » lun. 1 sept. 2014 10:17

steph340 a écrit :
carre christophe a écrit : J'avais cru comprendre qu'il devait y avoir une maj pour tout ces soucis ? Est-ce que les problèmes sont réglés depuis ? Pour ma part je n'ai pas retouché au jeu depuis Juillet...
Tu as bien compris, le patch est bien sortie hier (+ de 700mo) , mais ne règle en rien ce problème !!!! je suis vraiment dégouté et bon pour un run supplémentaire en cadet.

Une honte de la part des dev' qui m'ont répondu que ce souci était connu et serai corrigé via ce fameux patch !

Ou alors c'est bien corrigé mais t'es bon pour refaire le jeu ... Bref l'un dans l'autre le run parfait est obligatoire pour ce problème d'obtention des trophées liés aux collectibles.

@+
Image
Avatar du membre
tofer-62
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 08:50
ID PSN : tofer-62

Re: [Problème] - Trophée Soldat dévoué (100%)

Message par tofer-62 » dim. 28 sept. 2014 14:29

Même si on recommence une seconde partie on est pas sûr à 100% que sa tombe ?
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Problème] - Trophée Soldat dévoué (100%)

Message par steph340 » dim. 28 sept. 2014 15:29

tofer-62 a écrit :Même si on recommence une seconde partie on est pas sûr à 100% que sa tombe ?
En gros c'est un peu ça^^, mais moi je n'y ai pas retouché depuis le mois de juillet, il faudrait voir ça avec des joueurs qui viennent de finir le jeu pour savoir ce qu'il en est vraiment :/
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
tofer-62
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 08:50
ID PSN : tofer-62

Re: [Problème] - Trophée Soldat dévoué (100%)

Message par tofer-62 » dim. 28 sept. 2014 15:35

Le pire c'est qu'il ne donne pas du tout envie de le faire trois fois ^^

Edit steph: c'est pas faux^^
ImageImageImage
Lascar54

Re: [Problème] - Trophée Soldat dévoué (100%)

Message par Lascar54 » dim. 14 déc. 2014 11:53

tofer-62 a écrit :Le pire c'est qu'il ne donne pas du tout envie de le faire trois fois ^^

Edit steph: c'est pas faux^^
Au 14 decembre bug toujours présent :devil: :devil: :rofl:
Campagne termine en élite a 99 % tous les trophées collect tombées merci a PSTHC pour les vidéos
et il me manque une pièce d armement au fort Rifugio je pense car je marque le pnj qui dit avoir un objet sur lui je le supprime et rien.
Très decu par ce jeu pour moi ossi sniperV2 beaucoup mieux réussi
J espère que ce post évoluera pour offrir une solution vu le temps qu on y a passé a refaire des run de campagne.
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Problème] - Trophée Soldat dévoué (100%)

Message par Fonzy » mar. 27 oct. 2015 13:17

Bonjour, j'ai un souci avec le trophée en question " soldat dévoué ".

J'ai débloqué TOUTES les améliorations d'arme pour le carcano, mais quand je regardes pour deux autres sniper différent, il me manque des lunettes ou autre, est-ce ceci qui me bloque le trophée ? Si oui comment je débloques les accessoires en question pour ses fusils, il faut jouer avec et fouiller les mecs ?

J'ai un autre souci, j'ai fini le jeu en ELITE, j'ai relancé quelques chapitres en CADET pour réussir des objectif optionnel non fait, quand je suis sur les missions tout est fait, j'ai même eu le trophée en question, mais au menu il me dit : 18/22 des objectif optionnel, ça va me bloquer le trophée aussi ça ou pas du tout vu que j'ai eu le trophée " rien n'est optionnel " ?

EDIT : trophée obtenu
Image
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Problème] - Trophée Soldat dévoué (100%)

Message par The_Dark_Madara » lun. 4 avr. 2016 14:23

Salut, je viens préciser qu'à cette date aucun problème de trophée n'a été décelé. Et pourtant, moi et mon partenaire (avec l'Ultimate Edition) avons fait notre première partie directement en coop et avons ramassé nos collectibles ensemble. Nous avons ensuite fini ce qui nous manquait avec la sélection de chapitre et nous quittions la missions après avoir obtenu ce qu'il nous manquait.
Tout l'inverse de ce que préconise le guide ^^, mais nos trophées liés aux collectibles (et le 100%) sont bien tombés sans soucis.
Image
Répondre