[Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Répondre
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par UntailedBijuu » mer. 23 avr. 2014 21:19

Mouais... c'est bien ce que je craignais... bon ben merci beaucoup de ta réponse ultra rapide et en avant pour les parcmètres!

EDIT : Je confirme que cette méthode fonctionne, juste avec les patchs (pas de costume...) j'ai récupéré environ 120 $ en moins d'une heure en me baladant entre le bar de Skeeter et la Tour de la Paix. Merci encore.
Modifié en dernier par UntailedBijuu le sam. 26 avr. 2014 09:18, modifié 1 fois.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Fléau » ven. 25 avr. 2014 12:15

Un immense merci pour ce guide ultra détaillé, et particulièrement bien construit.
Juste quelques petites remarques :
  • Dans la mission "Assaut de l'école", le garçon qui se fait malmener n'est pas Tweek, mais DogPoo.
  • Toujours dans "Assaut de l'école", on est en présence soit de Cartman, soit de Kyle (tout dépend de son allégeance).
  • Enfin dans "Gnomes voleurs de slips", petite faute d'inattention : c'est "une" pioche.
Là on pinaille quand même, parce que la ligne de conduite est parfaite pour un jeu avec autant de trophées pouvant être manqués, et les descriptifs de trophées sont très bien renseignés. Et j'apprécie que l'esprit de la série ait été bien cerné dans la rédaction, sans tomber non plus dans le grand n'importe quoi. Bravo pour ton guide ;)
Image
七転び八起き
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Pelotedeneige » ven. 25 avr. 2014 12:35

Fléau a écrit :Un immense merci pour ce guide ultra détaillé, et particulièrement bien construit.
Juste quelques petites remarques :
  • Dans la mission "Assaut de l'école", le garçon qui se fait malmener n'est pas Tweek, mais DogPoo.
  • Toujours dans "Assaut de l'école", on est en présence soit de Cartman, soit de Kyle (tout dépend de son allégeance).
  • Enfin dans "Gnomes voleurs de slips", petite faute d'inattention : c'est "une" pioche.
Là on pinaille quand même, parce que la ligne de conduite est parfaite pour un jeu avec autant de trophées pouvant être manqués, et les descriptifs de trophées sont très bien renseignés. Et j'apprécie que l'esprit de la série ait été bien cerné dans la rédaction, sans tomber non plus dans le grand n'importe quoi. Bravo pour ton guide ;)
Merci beaucoup pour ces compliments et ces remarques. Je viens de vérifier à nouveau via une vidéo et la personne à sauver est bien Tweek avec ses cheveux jaunes. Mais le joueur a choisi le camp de Cartman. Du coup, je me demande si en rejoignant le camp de Kyle c'est pas une autre personne qui se fait malmener ce qui est très possible car chaque garnement a intégré un seul camp. Quand on choisit Cartman, on sauve Tweek, quand on choisit Kyle c'est DogPoo. Ca m'a échappé.

Tu as entièrement raison également sur la personne présente entre les deux portes et je n'y avais pas fait gaffe non plus. C'est ça d'avoir choisi deux fois le même bord. ^^ Grrrr pour le coup de la pioche car au départ je me suis trompé et j'avais mentionné un piolet. J'ai pensé à changer le nom mais pas le déterminant. :$

Pour l'esprit de la série j'ai en effet souhaité le conserver tout en faisant attention car les règles qui régissent les guides se doivent d'être respectées même dans ce contexte particulier. Du coup, je me suis un peu refréné pour ne pas que ça parte dans tous les sens. Content de voir que cela a pu être remarqué et apprécié. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
naruto27
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:25
ID PSN : valvaldu25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par naruto27 » lun. 28 avr. 2014 09:27

bonjour,aujourd’hui je voulais me faire la platine mais jais un gros problème cet que jai oublier la figurine chimpokomuns dans le vaisseau alien comment fair merci davances
valval27
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Pelotedeneige » lun. 28 avr. 2014 09:31

naruto27 a écrit :bonjour,aujourd’hui je voulais me faire la platine mais jais un gros problème cet que jai oublier la figurine chimpokomuns dans le vaisseau alien comment fair merci davances
Malheureusement tu n'as pas d'autre choix que de recommencer une partie ou reprendre à partir d'une save antérieure à ce passage si tu en disposes d'une. :(
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1046
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par gary_j_007 » lun. 28 avr. 2014 18:43

Pour le trophée Aucun enfant laissé derrière, si notre pote devient KO et qu'on recharge la sauvegarde, ça ne tient pas compte de l'échec?
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Pelotedeneige » lun. 28 avr. 2014 19:04

gary_j_007 a écrit :Pour le trophée Aucun enfant laissé derrière, si notre pote devient KO et qu'on recharge la sauvegarde, ça ne tient pas compte de l'échec?
Tu peux recharger sans soucis comme indiqué dans la description du trophée. ;)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
I_MrOlaf_I
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 14:47
ID PSN : I_MrOlaf_I

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par I_MrOlaf_I » mar. 29 avr. 2014 11:03

gary_j_007 a écrit :Pour le trophée Aucun enfant laissé derrière, si notre pote devient KO et qu'on recharge la sauvegarde, ça ne tient pas compte de l'échec?
Pour se trophée tes potes peuvent tomber pendant le combat il suffit d'avoir un tacos pour les relever il suffit juste qu'à la fin du combat il soit en vie. Pour l'échec je sais pas le mieux étant de sauvegarder souvent et de recharger au cas ou.
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1046
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par gary_j_007 » mar. 29 avr. 2014 18:59

Merci de vos réponses rapides ;)
Image
Avatar du membre
I_MrOlaf_I
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 14:47
ID PSN : I_MrOlaf_I

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par I_MrOlaf_I » mer. 30 avr. 2014 08:46

gary_j_007 a écrit :Merci de vos réponses rapides ;)
Pas de soucis. Pour ma part je dois recommencer le jeu pour les 121 amis j'ai fini avec 119 comme c'est prévu mais j'ai oublié Clyde au début ....
ImageImageImage
Répondre