[Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Répondre
Ashesheart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 23:19
ID PSN : Ashesheart
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Kingdom Hearts Final Mix [JP]

Message par Ashesheart » lun. 30 sept. 2013 11:09

Hunter_Orion a écrit :Tu as tout finis dans le jeu ?

Car normalement, une fois la serrure de la forteresse oubliée fermée, elle reste dans la bibliothèque avec Belle......

Par contre pour brasier X, il faut parler à toute les princesses hormis Belle, puis elles se regrouperont pour te le donner, tu as bien testé ? Car normalement elles le donnent effectivement une fois kairi sauvée et de retour à la forteresse...
Voici ce que j'ai fait :

- J'ai battu Riku possédé par Ansem
- De mémoire Sora a scellé la serrure et sauver Kairi (il lui a rendu son coeur)
- Je me suis transformé en sans-coeur et rejoint mes amis
- J'ai sauté dans "la serrure" dans le Grand Hall (après la Chapelle)
- J'ai continué jusqu'a End of the World jusqu'au dernier point de sauvegarde
- J'ai sauvegardé.
- J'ai terminé le jeu en moins de 15heures,
- J'ai rechargé et je suis sorti de End of the World et continuéle jeu mais je vais refaire le test de passer par la serrure du Grand Hall voir ce qui se produit.

D'ailleurs quand je vais dans le Grand Hall (là ou j'ai battu Riku possédé par Ansem) j'ai des sans coeurs maintenant donc c'est pour ça que je pense que j'a bien scellé la serrure. Et le fait que Kairi soit dans la maisonnette dans la ville de Traverse prouve que je l'ai bien sauvé non ?

Et puis Belle est dans la salle de lecture à côté du point de sauvegarde. Dans la chapelle j'ai à gauche trois princesses (blanche neige, alice, jasmine) et à droite deux princesses.
Modifié en dernier par Ashesheart le lun. 30 sept. 2013 11:18, modifié 1 fois.
Image
Yohko
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 10:23
ID PSN : Yohko_

Re: [Guide Trophées] - Kingdom Hearts Final Mix [JP]

Message par Yohko » lun. 30 sept. 2013 11:13

Tu as vu Aeris dans la maison à Traverse mais est-ce que tu es quand même retourné à la salle de lecture de la Forteresse oubliée ?
Image
Ashesheart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 23:19
ID PSN : Ashesheart
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Kingdom Hearts Final Mix [JP]

Message par Ashesheart » lun. 30 sept. 2013 11:19

Yohko a écrit :Tu as vu Aeris dans la maison à Traverse mais est-ce que tu es quand même retourné à la salle de lecture de la Forteresse oubliée ?
Oui dans la salle de lecture il y a uniquement Belle à côté du point de sauvegarde qui me dit un truc du genre "dommage qu'il n'y ait pas la solution pour battre les sans coeurs dans tous ces livres".

Edit : Ok je viens de regarder une vidéo Walktrough.

En fait j'avais bien scellé la serrure dans ma précédente partie que j'ai terminé en 15 heures. Je pensais que Sora scellé la serrure une fois Kairi sauvé mais c'est faux, c'est une fois que l'on rentre dans la Serrure du Grand Hall et que l'on bat le Behemoth.

Tout devrait rentré dans l'ordre. Désolé de vous avoir déranger ;)
Modifié en dernier par Hunter_Orion le lun. 30 sept. 2013 11:44, modifié 1 fois.
Raison : Double posts
Image
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Kingdom Hearts Final Mix [JP]

Message par Hunter_Orion » lun. 30 sept. 2013 11:44

C'est bien ce qui me semblait, aerith reste indéfiniment dans la biblio après la serrure fermée ;)
Pareil pour Brasier X du coup, tu ne l'auras qu'après avoir vaincu béhémoth aussi.
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Kingdom Hearts Final Mix [JP]

Message par AngelMJ » lun. 30 sept. 2013 21:21

Lorsque j'avais joué à l'épisode sur PS2, j'avais joué en Normal. Je découvre donc le Mode difficile avec cette version 1.5 HD et c'est une vraie purge! ^^'

Je galère vraiment beaucoup et me fait tuer par les ennemis de base. J'ai du faire du leveling pour Le Dragon jusqu'à avoir Dernières Forces. A oui! A noter : lors de votre partie en difficile, PRENEZ LE BOUCLIER! Tout simplement pour avoir rapidement Pédale Garde et Dernières Forces. Perso j'ai pris l'épée et je le regrette amèrement, je suis Niveau 52 et je n'ai toujours pas Pétale Garde.

Fort heureusement, faire du leveling n'est pas très long dans ce jeu. Vu comme je galère, je pense que je vais en faire quelques heures pour finir le jeu sereinement. Là je gâche un peu mon expérience de jeu car je fais que mourir. J'espère réussir les boss cachés dans cette difficulté, mais je pense que j'attendrai d'être Niveau 100...

Et tout cas merci pour le guide et ses annexes, bien utiles pour la quête de synthèses.
Image
Yohko
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 10:23
ID PSN : Yohko_

Re: [Guide Trophées] - Kingdom Hearts Final Mix [JP]

Message par Yohko » lun. 30 sept. 2013 22:57

Ouais le mode difficile c'est pas pour les fillettes lol, les boss cachés tu pourras les éclater tranquille au niveau 90.
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Kingdom Hearts Final Mix [JP]

Message par lucifer85000 » mar. 1 oct. 2013 14:08

Petite question (si toutefois elle n'as jamais était posé) :

Doit-on conserver les boucliers et sceptres pour obtenir les trophées ou on peut les revendre une fois acquis (les boucliers et sceptres je parle) ?
Image
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Kingdom Hearts Final Mix [JP]

Message par Hunter_Orion » mar. 1 oct. 2013 14:17

lucifer85000 a écrit :Petite question (si toutefois elle n'as jamais était posé) :

Doit-on conserver les boucliers et sceptres pour obtenir les trophées ou on peut les revendre une fois acquis (les boucliers et sceptres je parle) ?
J'ai pas fais le test mais conserves-les par prudence, de toute façon ça ne sert à rien de les revendre vus le peu d'argent que ça rapporte ^^ après la forteresse oubliée, le 3ème quartier de la ville de traverse est envahi de défenseur et bombe noire, les tuer rapporte 1 000munnies pour quelques secondes à les avoir tuer selon le niveau, je faisais ça couplé à la technique pour faire revenir les ennemis et je suis devenu riche en peu de temps ^^
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Kingdom Hearts Final Mix [JP]

Message par lucifer85000 » mar. 1 oct. 2013 14:43

Ok, je vais les conserver par prudence alors. Merci pour ta réponse ;)
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Kingdom Hearts Final Mix [JP]

Message par AngelMJ » mer. 9 oct. 2013 11:51

Hello,

Petite question, je sais que c'est marqué quelque part mais je n'arrive pas à remettre la main dessus : je crois qu'il y a un objet qui permet de faire apparaître les ennemis à chaque changement d'écran. Lequel est-ce? (à moins que j'ai rêvé mais j'ai souvenir qu'un tel objet existe...)

Merci d'avance (oui oui, je synthétise...)
Image
Répondre