[Discussions Guide] - Far Cry 3

Répondre
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par Devil-Danna » jeu. 29 août 2013 04:20

J'ai commencé le jeu ce soir et j'ai eu le trophée "Chute libre" du premier coup. Va aux coordonnées X:500, Y:800. Tout en haut de la falaise, il y a un deltaplane. Tu le prends et tu touche à rien, tu le laisses avancer droit devant. Quand t'es au dessus de la mer, tu lache avec (carre) et boum c'est gagné. En plus si tu as recommencé le jeu c'est très proche du village du début, meme pas besoin d'avancer dans les missions.

Obligé que ça fonctionne sinon t'as effectivement un souci
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Bountie13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 10 août 2013 23:23
ID PSN : bountie13

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par Bountie13 » sam. 31 août 2013 17:36

Bon.. j'en ai eu marre de refaire les mêmes missions alors j'ai remis mes données de save que j'avais gardé sur ma clé USB. Puis j'ai persisté, j'ai été au coordonnées X: 442 ; Y:651 et je n'avais toujours pas le deltaplane.. alors j'ai cherché une autre vidéo sur Youtube.. qui montre un joueur qui détourne la colline donc j'ai fais pareil j'ai sauté et j'ai regrimpé et en re-grimpant le deltaplane était là (après avoir fait une quête voie du chasseur) donc là je viens d'avoir mon trophées je suis super contente !! OUF !! effectivement sur d'autres sites ils disent bien qu'en sautant de la colline du Docteur on ne peut pas avoir le trophée car c'est pas assez haut !! Merci à tous pour vos conseils et votre aide !! Il ne me reste plus que le trophée du poker ou j'avance petit à petit 10 dollars par 10 dollars.. je sais pas y jouer :$
Rohmein
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 19:34
ID PSN : Rohmein

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par Rohmein » mar. 3 sept. 2013 09:55

J'ai tous les trophées du mode solo acquis et me reste que la coop' à faire mais ça me saoule déjà, faire ça à deux manettes c'est relou.

Vivement que j'en ai fini avec ça, sinon un très très bon jeu, il est malhonnête de passer à côté.

J'édite, platine obtenu, j'ai eu la chance de passer hôte et du coup j'ai enchaîné les 4 missions qui me manquaient ayant toujours des collègues qui rejoignaient!
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par Zaza » lun. 9 sept. 2013 10:32

Xx-TropHunter-xX a écrit :J'ai acheter toutes les compétences, je ne gagne plus de point de compétences mais le trophée ne tombe toujours pas.
J'ai remarquais qu'il y avait 2 liserai de 60 points, je pense que cela correspond aux 120 reliques, pouvais vous me dire si c'est le cas.
Salut, effectivement, le liseré correspond aux 120 reliques. De mémoire, je ne crois pas que les "points" aient quelques à voir avec le trophée (Or) Complètement encré. Normalement, il tombe dès que tu débloques ta dernière compétence donc je pense que tu es victime d'un bug malencontreux...


PS : t'as essayé de feinter mais on voit bien que la trophy card n'est pas dans ta signature :D
Image
italiafOck28
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013 21:12
ID PSN : ItaliaFock28

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par italiafOck28 » dim. 20 oct. 2013 13:50

Salut tout le monde . J'ai un petit souci . Il me manque juste 1 trophée pour le platine ( Toute les competences ) . MAis j'ai tout clean sur la map et il me manque la competence qui se debloque en faisant un execution par le bas . J'ai chercher partout et a aucun endroit je peux effectuer cette action . Quelqu'un pourrait m'aider ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par Fethennour » dim. 20 oct. 2013 14:12

Salut, au besoin, réinitialise les outposts et prends cette vidéo pour exemple :
petit louo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 20:16
ID PSN : juetos

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par petit louo » jeu. 24 oct. 2013 13:46

Bonjour,

Pour le trophée:
(Argent) Libérateur de l'île

Toute la partie en bas à gauche de la carte m'est interdite.
Ca me dit "Vous vous éloignez de l'objectif, veuillez faire demi tour" Si je n’obtempére pas, on me ramene d'office où il veulent.
J'ai libéré les 3/4 de l'île sans problème.
Je voulais juste savoir si c'était normal. Peut-être est ce du à la progression de l'histoire.

Merci.
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par matrobymat » jeu. 24 oct. 2013 14:05

Je confirme, cette partie de la carte n'est accessible que plus tard ;)
Image
Avatar du membre
Metanol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 120
Enregistré le : lun. 12 août 2013 11:05
ID PSN : Meresis
Localisation : Madagascar

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par Metanol » lun. 4 nov. 2013 10:06

Bonjour à tous,

Pour les trophées multijoueur/co-op, je vais les tenter avec une 2ème manette, est ce que la difficulté est élevée si je joue seul sur ces maps ?

Merci :)
Image
Platines en cours
PS3 : X-men origins : Wolverine / Game of Thrones / Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
PS Vita : The Walking Dead
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par matrobymat » lun. 4 nov. 2013 10:08

Metanol a écrit :Bonjour à tous,

Pour les trophées multijoueur/co-op, je vais les tenter avec une 2ème manette, est ce que la difficulté est élevée si je joue seul sur ces maps ?

Merci :)
J'avais tenté le coup aussi de cette manière ... pour vite abandonner :D

Pour ma part (mais je ne suis pas très doué en FPS) c'est carrément impossible d'y arriver seul. Tu te prends des vagues d'ennemis qu'il est bien difficile (voire impossible) de repousser seul.
Image
Répondre