[Discussions Guide] - MotorStorm RC

Avatar du membre
smileybone20
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 12:02
ID PSN : Smileybone20

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par smileybone20 » sam. 13 avr. 2013 21:24

Barney Stinson a écrit :Bonjour,

Je sais bien qu'on s'améliore à force de persévérance et de patience mais quand même de là à ce prendre 30 secondes sur certaines épreuves je trouve ça un peu gros. Y a-t-il une réelle astuce ou non ?
j'y suis aussi depuis quelques temps. Il me reste quelques chronos en supercar.
Pour les dépassements, je trouve ça assez facile (et je suis pas un gros gamer crois moi)
Quelles commandes as-tu ? normale ou alternative ?
Barney Stinson
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 août 2011 21:36
ID PSN : Doggy-Jojo-style

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par Barney Stinson » dim. 14 avr. 2013 17:32

smileybone20 a écrit :
Barney Stinson a écrit :Bonjour,

Je sais bien qu'on s'améliore à force de persévérance et de patience mais quand même de là à ce prendre 30 secondes sur certaines épreuves je trouve ça un peu gros. Y a-t-il une réelle astuce ou non ?
j'y suis aussi depuis quelques temps. Il me reste quelques chronos en supercar.
Pour les dépassements, je trouve ça assez facile (et je suis pas un gros gamer crois moi)
Quelles commandes as-tu ? normale ou alternative ?
Je suis en normale avec caméra reculée mais j'ai beau être pied au plancher mes chronos reste très insuffisant par rapport à certains qui arrive à faire des temps incroyables.
Avatar du membre
Nimo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 août 2012 15:46
ID PSN : Nimothenicefish

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par Nimo » mer. 1 mai 2013 17:09

Bonjour,

J'ai le trophée dans le mur à débloquer, je le réalise avec 2 comptes. J'ai 2 questions :

- la première, pour ce trophée seules les courses hot lap compte ? car avec le second compte psn où je réalise des temps battables, seules les courses hot lap vont dans le mur.
- la deuxième, j'ai l'impression qu'il y a des gros problèmes de synchronisation. En effet, j'ai réalisé un temps battable sur une course hot lap et sur mon compte principal je ne vois pas ce temps apparaître sur le mur donc aucune possibilité de le battre.
Une idée ?

Merci de votre aide car il me reste plus grand chose pour avoir LE platine :(

EDIT : C'est bon platine x2 (vita+ps3) obtenu hier soir :)

Finalement, les problèmes énoncés se sont résolus: on peut obtenir tout type de course sur le mur et en fait la synchro est très longue à se faire d'où le fait que je voyais pas mes scores à battre dans l'immédiat, il faut être patient. Sinon sympa de voir sur la ps3 tout un tas de trophée se déclenchée à la suite ^^
Modifié en dernier par Chibimoko77 le dim. 5 mai 2013 14:25, modifié 3 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction Editer + C'est UN platine. Une platine c'est pour les DJ + Correction orthographe.
Image
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par Phoenix67205 » ven. 17 mai 2013 11:42

Bonjour,

Je viens de lire le guide des trophées et d'après ce que j'ai compris il n'y a qu'un trophées on-line ? ("Dans le mur") (Argent)

Merci :emo:
Image
Avatar du membre
neloteam88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 15:20
ID PSN : neloteam88
Localisation : hongrie

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par neloteam88 » ven. 21 juin 2013 19:20

En tout cas merci pour se guide et pour ceux qui galere un peu en super car je conseil de tourner avant de voir le virage , il faut enticiper un maximum les virages a venir , et pour le chrono de -40min a faire au total de toute les saison ne pas se prendre la tete comme moi car j ai jouer blinder a la saison 1 2 3 , je l ai eu , il restai la 4eme que j ai pas retravailler pour les temps donc si je l avais aussi ameliorer je serais au alentours de 37minutes , merci encore pour se guide :clap:
ImageImageImage
MrxItalianO68nk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013 22:39
ID PSN : xFantasy_Gamer

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par MrxItalianO68nk » ven. 21 juin 2013 23:27

Bonjour a tous,

J'ai commencer la route vers le double platine de ce jeu est une question me vient a l'esprit ..
Je voudrais m'attaquer aux trophees or du temps, j'ai presque finis toutes les courses mais pourtant je vois pas le temps total d'un festival .. Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance
Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par Grimy_G » jeu. 15 août 2013 20:17

Je galère vraiment avec les drifts, pour ceux qui ont joué sur PS3 et Vita vous me conseillez de les faire sur quelle console ?
En comparaison avec le 5/10 de F1 Race Stars, je trouve qu'on aurait pu mettre un 6 en difficulté sur MSRC, ça demande une bonne précision quand même alors que la maniabilité n'est pas toujours terrible.
Merci pour le guide sinon :)

Edit : après avoir tout réessayé sur Vita, je constate que je fais des meilleurs temps sur tous les circuits (excepté 2-3 où je dois freiner là ça va mieux sur la PS3). Si vous bloquez sur PS3 essayez sur Vita sur pas mal de circuits (notamment les 3 1ers festivals) c'est magique ça passe mieux lol On peut notamment plus facilement faire des virages serrés avec le joystick plus petit.
Image
lcayn
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 09:43
ID PSN : LCayn

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par lcayn » mar. 20 août 2013 14:10

Nimo a écrit : Finalement, les problèmes énoncés se sont résolus: on peut obtenir tout type de course sur le mur et en fait la synchro est très longue à se faire d'où le fait que je voyais pas mes scores à battre dans l'immédiat, il faut être patient. Sinon sympa de voir sur la ps3 tout un tas de trophée se déclenchée à la suite ^^
C'est long comment?
Pcq j'ai commencé sur un compte secondaire sur ma PS3 et j'ai fait qq temps (9 temps), je reviens sur mon compte principal avec ma Vita, et toujours rien... je vois les temps globaux par festival, mais pas les temps élémentaires par course et rien sur le mur...
Premiers temps faits à 22h40 hier, aujourd'hui 13h30, toujours rien....
Avatar du membre
nXCowrey
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 22:50
ID PSN : nXCowrey
Localisation : Lille (Nord)

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par nXCowrey » mer. 21 août 2013 03:51

Merci pour le guide :-)
Image
ASDeSTRoYeR30
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 26 août 2013 04:12
ID PSN : ASDeSTRoYeR30

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par ASDeSTRoYeR30 » ven. 25 oct. 2013 05:13

Merci pour ce guide cependant j'ai un petit problème, j'ai tout fini, me manque que le trophée où il faut faire moins de 40:00 minutes. Sauf qu'en additionnant les temps des 4 "mondes", cela fait bien moins de 40 min, savez vous pourquoi le trophée n'est pas tombé ?

Merci encore ! :)
ImageImageImage
Répondre