[Discussions Guide] - Need for Speed Undercover

pinon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 20:44
ID PSN : ppiinnoonn430

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Undercover

Message par pinon » sam. 31 mars 2012 19:27

je suppose qu'il y a plus personne sur ce jeux...
Seb_le-grand
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 01:06
ID PSN : Seb_le-grand

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Undercover

Message par Seb_le-grand » jeu. 12 avr. 2012 00:18

J`ai une question: :?: Il y a combien de trophées online? Et svp dites-moi lesquels? (car je veux commencer par ces trophées pour la conquête du platine)
ImageImageImage
xtoto123
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2011 07:56
ID PSN : ggytoto

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Undercover

Message par xtoto123 » jeu. 12 avr. 2012 08:17

Il y'as 8 ( 9avec la photo a envoyer sur easport. ) , le plus simple créer ton compte ea ; donc particper a toutes les journées de la communauté ( tu fait une course en ligne ) , ensuite gagner une course ou un mode flics et voleurs , participer aux modes flics et voleurs , le plus dur et celui nous intéresse gagner une course contre 7joueurs que l'on aimerait organiser assez vite , particper a 119 courses peut importe ta place ( le mode flics et voleurs et comptabiliser ) , et en fin gagner 25courses en ligne.
Voila la prochaine tu auras juste a lire le guide c'est ce que j'ai fait et ils servent a cela.
Seb_le-grand
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 01:06
ID PSN : Seb_le-grand

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Undercover

Message par Seb_le-grand » jeu. 12 avr. 2012 12:49

Merci pour ta réponse ggytoto.
ImageImageImage
xtoto123
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2011 07:56
ID PSN : ggytoto

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Undercover

Message par xtoto123 » sam. 14 avr. 2012 12:11

je viens de remarquer quelquechose étonnant d'ailleurs que je suis le seul a le voir donc la dérniére vidéos n'as rien a voir avec l'épreuve a dominer c'est une courses quelquonque lol pour north river expressway donc ça nous aides pas beaucoup.
Modifié en dernier par xtoto123 le mer. 23 mai 2012 10:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
larcange69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 21:01
ID PSN : larcange69

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Undercover

Message par larcange69 » dim. 20 mai 2012 00:54

bonsoir,

j'ai un soucis avec le trophée North River Expressway ,j'ai une domination à 3,07 et je n'arrive pas à descendre en dessous malgre des courses quasi parfaites

est il normal que j'ai une telle domination , mon record perso est de 3,13 et j arrive pas à exploser la domination

merci de m'aider
ImageImageImage
vodka41

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Undercover

Message par vodka41 » mer. 27 juin 2012 20:12

Salut, moi je trouve que ton guide est faux sur le niveau de dificulté "north river expresway en domination" doit etre battu à 3.07 et c'est quasiment impossible à réaliser :envy:
satine1976
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 2 mai 2011 10:56
ID PSN : nono1976

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Undercover

Message par satine1976 » lun. 2 juil. 2012 16:00

satine1976 a écrit :bonjour tout le monde ... pour le trophée "Jusqu'au-boutiste"

je n arrive pas a bien saisir le but du trophee ... en effet il faut uniquement terminer toutes les courses du jeu en battant les records pour chaqu une des courses ou faut il faire toutes les épreuves du jeu + éliminations de flics + coût pour l'état + fuite + chekpoint etc ... ?

merci de me le préciser car la je suis un peu a la rue ... :D

car battre tous les records dans chaqu'une des courses relève quand même du délire au vu de la note globale du jeu estimé a 3/10 :swear:

j'ai eu réponse a ma propre question ... je viens d obtenir le platine en terminant tout simplement les différentes missions du jeu .... rien de bien méchant platine très simple et mérite largement son 3/10 .... le plus chiant c'est le mode online car très peu de joueurs
bon courage aux autres !
Avatar du membre
AkatsukiDevil91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 05:59
ID PSN : AKATSUKIDEVIL91

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Undercover

Message par AkatsukiDevil91 » mer. 11 juil. 2012 07:51

Satine1976 a parfaitement raison, sur mon ancien compte je devais avoir 90% des trophées sur ce jeu (j'avais absolument TOUS les trophées du solo que j'ai eu très facilement mais qui m'ont pris beaucoup de temps).. il me manquait juste ceux du online et j'avais la flemme de les faire car il manque cruellement de joueurs, c'est horrible comme le online de ce magnifique jeu est désert.. mais ca, c'était sur mon ancien compte ! Maintenant que je suis sur ce compte-ci, je compte retenter le (Platine) ! Et perso, je trouve que pour les joueurs expérimentés un 2/10 suffirait.. pour les débutants, un 4/10. 8)

Un p'tit conseil pour ceux qui débutent, achetez la Bugatti Veyron 16.4 et tous les packs d'amélioration Ultima dès que possible. Elle vous aidera beaucoup pour les épreuves expert (comme les checkpoints) et les traques (comme les fuites), perso c'est ma voiture préférée dans cet opus avec la Nissan GT-R. :rock:

EDIT: J'ai finalement eu le (Platine) en 12 jours, très simple (pour les habitués) mais assez long dans l'ensemble (dominer toutes les épreuves).. merci pour le guide, il m'a bien aidé pour les trophées multi ! Je ne comprends pas pourquoi mes 2 messages précédents ont été effacés.. bug ou modération ? Si oui, MP please (je suis nouveau sur le forum, donc je ne connais pas encore tout). Bon jeu à tous. ;)
Modifié en dernier par AkatsukiDevil91 le dim. 22 juil. 2012 15:16, modifié 2 fois.
Image
full-brother
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 10:55
ID PSN : full-brother

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Undercover

Message par full-brother » dim. 16 sept. 2012 11:16

Bonjour à tous, je voulais demander pour le trophée jusqu'au - boutiste vous dites faire 100% et finir les courses qui restent j'ai fini les autres courses et je suis à 100% du jeu mais je n'ai pas encore ce trophée comment cela ce fais ;( quand vous dites finir le restes des courses c'est queles courses pas des defis de poursuites? car me reste que des defis de poursuites donc j'en conclus qu'il faut faire les defis de poursuites aussi ? donc ma question :worried: (je sais j'ai écrit un roman lol) c'est est ce qu'il faut finir les defis de poursuites en + des courses pour pouvoir avoir le trophée jusqu'au boutiste? ou faut il dominer le reste des courses?
Répondre