[Discussions Guide] - Heavy Rain

Répondre
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par matrobymat » sam. 6 juil. 2013 09:21

Non je ne pense pas que la difficulté joue un rôle. D'ailleurs, je ne me rappelle même pas qu'on puisse la changer.

Bref, pour le trophée joyeux anniversaire, tu dois surement rater un QTE quelque part ... je ne vois que ça.

Et pour le deuxième, c'est très étrange, puisque normalement celui-là ne peut pas être manqué ... là je ne vois pas vraiment :(
Image
Avatar du membre
RoRo80
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 1 juin 2011 23:59
ID PSN : RomulusFR
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par RoRo80 » sam. 6 juil. 2013 21:38

Pour le premier trophée, lorsque tu portes Shaun sur tes épaules, tu dois faire plusieurs fois le tour du jardin et tu ne dois pas le faire descendre par toi-même. Pour être sûr, essaye de ne louper aucun QTE, mets-toi en facile si ça te pose problème (la difficulté ne joue pas un rôle sur les trophées). Normalement, le trophée se débloquera après le chapitre "Père et fils". J'espère t'avoir aidé ;)
Sinon pour le deuxième trophée Récit interactif, tu devrais le débloquer automatiquement, je vois pas...
Image
Derniers Platines : NFS Unbound (PS5) / Red Dead Redemption (PS4) / GTA V (PS5)
Avatar du membre
andreasdu04
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 09:07
ID PSN : andreasdu04

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par andreasdu04 » dim. 7 juil. 2013 10:32

Oui, n'oublie pas, les trophées ne se débloquent qu'une fois le chapitre terminé, donc ne t'inquiète pas si le trophée ne se deverrouille pas directement ;) . Pour ma part, plus que le trophée des fins, et le (Platine) sera à moi :D
Image Image Image

Derniers platines obtenus : Need for speed & Uncharted 2 Remastered - - GUIDE PUBLIE : Cars Race-o-Rama Platines en cours : Retour vers le futur
Avatar du membre
Juspen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 19:24
ID PSN : Xx-JUSPEN-xX

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par Juspen » lun. 8 juil. 2013 10:32

Salut à tous, j'ai une question à propos du trophée "Crime parfait", je viens de l'obtenir mais à la fin Ethan ne meurs pas :o
En fait lorsque je sauve Shaun, Ethan le prend dans ces bras et sort , à ce moment la cinématique s'arrête, on ne voit pas la police lui tirer dessus. Sa passe au journal télévisé qui annonce qu'Ethan est mort mais ensuite sur la cinématique suivante on le voit prendre un appartement avec Shaun et ensuite il se rend au cimetière ou l'ont voit la journaliste faire un sujet sur Madison... Donc tout ça est un peut confus, je comprend pas très bien :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par matrobymat » lun. 8 juil. 2013 10:51

Juspen a écrit :Salut à tous, j'ai une question à propos du trophée "Crime parfait", je viens de l'obtenir mais à la fin Ethan ne meurs pas :o
En fait lorsque je sauve Shaun, Ethan le prend dans ces bras et sort , à ce moment la cinématique s'arrête, on ne voit pas la police lui tirer dessus. Sa passe au journal télévisé qui annonce qu'Ethan est mort mais ensuite sur la cinématique suivante on le voit prendre un appartement avec Shaun et ensuite il se rend au cimetière ou l'ont voit la journaliste faire un sujet sur Madison... Donc tout ça est un peut confus, je comprend pas très bien :shock:
:o :o incompréhensible.

Soit tu prends des produits interdits, soit ça a méchamment buggé chez toi :D
Image
Avatar du membre
julien.puich
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:27
ID PSN : julien_puich_1
Localisation : Pandore

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par julien.puich » lun. 8 juil. 2013 18:27

Salut amis gamers,

Je finis le platine de ce jeu en suivant le guide, et j'aimerai ajouter une précision concernant le :
(Argent) Crime Parfait :
Spoiler : :
Lors du chapitre Boutique de Manfred, vous devez effacer les empreintes digitales des objets touchés,
il manque dans le guide une empreinte à faire disparaître :
- la vitrine devant le comptoir du téléphone noir que le détective privé touche en se penchant pour observer une machine à écrire.
De plus, toujours pour l'obtention de ce trophée,
au dernier chapitre, une fois Shaun sauvé par Ethan,
peu importe vos choix ultérieurs, que Ethan se fasse abattre par la police ou non le trophée tombe.
Voili Voilou, petite précision qui peut éviter de tout recommencer depuis la boutique de Hassan pour ce trophée....
@+
Edit : (Platine) obtenu, merci pour le guide....
ImageImageImage
Avatar du membre
Loup_do8
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013 19:34
ID PSN : Loup_do8

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par Loup_do8 » lun. 5 août 2013 19:34

Dommage de ne pas avoir précisé des le début du guide que le trophée Intello et crime parfait était a faire a partir du chapitre et jusqu’à la fin.
Du coup la j'en suis a plus d'une partie :(

EDIT : Salut,

J'ai eu le trophée toutes les fins mais pas Crime parfait, pourtant il me semble qu'il fait partie d'une des fins non ?

Merci beaucoup
Modifié en dernier par Hunter_Orion le lun. 11 nov. 2013 17:33, modifié 1 fois.
Raison : Double posts.
ImageImage
J'suis un Loup et j'déteste Garou !
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par Vilink » ven. 16 août 2013 10:50

Loup_do8 a écrit :Salut,

J'ai eu le trophée toutes les fins mais pas Crime parfait, pourtant il me semble qu'il fait partie d'une des fins non ?

Merci beaucoup
Non ce n'est pas une des fins, il faut juste bien faire comme expliquer dans le guide et ne rien oublier
Image
Avatar du membre
Loup_do8
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013 19:34
ID PSN : Loup_do8

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par Loup_do8 » sam. 17 août 2013 01:44

Me suis mal exprimé mais ça fait partie de la base pour avoir toutes les fins, sauf que entre temps j'ai rechargé quelques chapitres pour avoir les trophées, donc j'ai pas eu Crime parfait.

Crime parfait obtenu avec aussi Père intelligent en même temps, bizarre parce que j'ai réussi tous les défis origami.
J'ai fais mourir Jayden contre Mad jack et Madison contre le doc, peut être a grâce a ça !! ??
ImageImage
J'suis un Loup et j'déteste Garou !
Avatar du membre
Dilnaekio
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 03:17
ID PSN : Dilnaekio

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par Dilnaekio » sam. 17 août 2013 16:00

J'ai eu le trophée "Intello" sans avoir le trophée "Agent du FBI" =o
ImageImageImage
Répondre