PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 3
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Mede » ven. 4 oct. 2013 13:17

Abbadondood a écrit :
Mede a écrit :La même que tous je ne vois pas l’intérêt de cacher certains jeux mais bon !
L’intérêt? c'est de pouvoir faire ce que chacun veux ,quand il le veux, si il le veux , ou il le veux sans être espionné ou jugé par qui que ce soit.

Peu importe l'average et tout le reste si quelqu'un veut cacher ses trophées il est en droit de le faire sans que personne ne lui dise le contraire .

C'est pas l'avis de tous il ne faut pas l'oublier .
Je ne force personne a mon avis hein ! :P

Mais j'ai du mal a comprendre tu dis que chacun a le droit de mettre ce qu'il veut sur sa carte, ça je suis OK. Mais ensuite tu dis sans être espionner ou jugé, cela m'étonne :o , car j'ai toujours la carte des trophées comme une façon de montré j'ai réalisé tel et tel platine pour le plaisir :inlove: . Après je n'ai peut être pas compris le sens des cartes et si ma carte cela suffit a certain pour me jugée sur je ne sais quel point je suis étonnée aussi.

Après je comprend ceux qu'il veulent caché les jeux qui ne sont pas les leur ou qu'il ne feront jamais. J'avoue que je me suis posé la question, notamment, pour Burnout paradise. Mais je le laisserais toujours visible sur ma carte !
Image
Avatar du membre
Zemboku
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 17:55
ID PSN : Zemboku
Localisation : Moselle

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Zemboku » ven. 4 oct. 2013 15:45

Moi je trouve cela intéressant dans la mesure ou on nous laisse un peu plus de liberté.

Et qu'on cache ou pas son 0% n'y changera rien. Un 100% avec 2 platines n'aura pas la même valeur qu'un 50% avec 50 platines, enfin pour moi.

Bref moi j'attends surtout la possibilité de pouvoir grouper des amis. Ex : Amis THC - Amis IRL ect..
ImageImageImage
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Jasonmk » ven. 4 oct. 2013 18:58

Zelisma a écrit :Encore l'option serait de supprimer purement et simplement une liste de trophée je comprendrais, mais la cacher je n'en vois pas du tout l'intérêt :^)
Y aurait-il des gens qui auraient honte de montrer qu'ils jouent à certains jeux? :rofl:

genre Hannah Montana :lol:
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par AngelMJ » ven. 4 oct. 2013 19:15

Jasonmk a écrit :
Zelisma a écrit :Encore l'option serait de supprimer purement et simplement une liste de trophée je comprendrais, mais la cacher je n'en vois pas du tout l'intérêt :^)
Y aurait-il des gens qui auraient honte de montrer qu'ils jouent à certains jeux? :rofl:

genre Hannah Montana :lol:
Ben les gens qui ont fait Hannah Montana ne l'ont pas fait parce que c'est un bon jeu honteux, mais parce que le (Platine) est facile. Le cacher équivaut à cacher un (Platine) donc où est l'intérêt?

Non, pour moi c'est une manière de supprimer des jeux de ta liste de manière détournée, rien de plus.
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Z4phyr » ven. 4 oct. 2013 21:36

Je vous coupe avec Hannah, je l'ai fait oui je l'ai fait, et je regrette pas, et finalement parti sur la base du platine c'était pas si mal comme expérience.

On platine parfois pour platiner mais le jeu on le fait quand même, on écoute, on joue, on s'amuse quoi, sinon pas grand intérêt, donc je suis pas sûr que critiquer ceux qui font Hannah Montanna soit vraiment sympa ;)
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par AngelMJ » ven. 4 oct. 2013 21:45

Disons que j'essayais d'expliquer qu'il n'y a pas d'intérêt à cacher un Platine mais plutôt au jeu au pourcentage bas. Perso, pour moi il n'y a aucune honte à jouer à tel ou tel jeu ^^
Image
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Captain Beaujol » ven. 4 oct. 2013 22:41

Z4phyr a écrit :Je vous coupe avec Hannah, je l'ai fait oui je l'ai fait, et je regrette pas, et finalement parti sur la base du platine c'était pas si mal comme expérience.

On platine parfois pour platiner mais le jeu on le fait quand même, on écoute, on joue, on s'amuse quoi, sinon pas grand intérêt, donc je suis pas sûr que critiquer ceux qui font Hannah Montanna soit vraiment sympa ;)
C'est marrant mais je viens de le prendre aujourdhui Hannah Montana! :D
Je viens de platiner Port Royale 3 et LA Noire, j'ai attaquer Devil May Cry HD et Ryu Ga Gotoku Kenzan! et donc je vais me mettre à Hannah Montana!
Autant dire que j'aime le grand écart vidéoludique! :rofl:
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
Radiance_Dawn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 01:51
ID PSN : Radiance_Dawn
Localisation : Suisse
Contact :

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par Radiance_Dawn » ven. 4 oct. 2013 23:33

ZaonKhan a écrit :
Dark Radiance4 a écrit :J'en vois pas trop l'intêret non plus à vrai dire, je vois pas comment on peut dire " c'est la honte de jouer à tel jeu", chacun ses goûts.
Arf... c'est bien une remarque de quelqu'un qui a 99% d'average ! 8).
Cliché facile... Mais faux, dans ma liste y a des jeux que je n'aime pas voir plus mais je vois juste pas l'intêret de les cacher.
Une personne peut avoir les jeux qu'elle a envie même si c'est des jeux dit " platine facile" , encore une fois chacun ces goûts et il y a aucune honte.
Ca reste de la satisfaction personelle avant tout.
Image

Image

Je n'ajoute personne sans raisons valables ou privées.
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par sarah333 » sam. 5 oct. 2013 12:40

Yeahhhhhh
hannah Montana
C est le bien :geek:
ImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: PS3 - Firmware 4.50 - [02/10/2013]

Message par kaiserfrederic » sam. 5 oct. 2013 20:48

Salut !!
ce sujet vire sur les mêmes conversations qu'un autre sujet démarré il y a quelques semaines ... et supprimé depuis par les modos ... souvenez-vous: c'était sur le pour ou contre la suppression de listes de trophées de certains jeux !!
Je crois que celui-ci finira pareil ... |(
Image
Répondre