[Question] - À propos des Défis

Avatar du membre
The-pampa83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 26 juin 2014 19:38
ID PSN : OLD-RPG

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par The-pampa83 » mer. 10 sept. 2014 23:54

L'intérêt de ne pas prendre d'écho pendant la quête principale permet de toujours avoir 4 petits robots (des fois des ingénieurs nabots) dans les 4 cartons , près de la prison de sanguine. Ce qui fait que les chances d'y croiser Jenkins sont démultipliées , du coup.
Si tu as foiré la quête et que quand tu ouvres les 4 cartons il n'y a pas systématiquement 4 ennemis , alors ça ne sert à rien d'essayer d'avoir Jenkins à cet endroit , ses chances d'apparition seront les mêmes que dans n'importe quel niveau du jeu.

3 solutions pour toi:
=>Continues à jouer , avec un peu de chance , tu le croiseras ...
=>Tu peux également créer une nouvelle partie (l'occasion de jouer un autre personnage) et l'amener rapidement jusqu'à Wildlife exploitation preserve en faisant bien gaffe de ne pas prendre les échos...
=>Demander dans l'entraide multi-joueurs (ou à un de tes amis psn) , pour trouver quelqu'un ayant la bonne configuration pour t'aider...

En parcours 2 et 3 , Jenkins apparaît assez souvent , on arrive même à le voir 2 fois sur une seule série de 4 cartons.
Personnellement, je ne peux pas t'aider, mes parcours sont tous foirés (surement à cause des mises à jour) sauf 1 , mais en parcours 1 et là , ça peux prendre des heures et des heures (Dernière personne aidée , environ 5-6 heures pour 1 Jimmy, la loose..)

Bon courage...
ImageImageImage
+22 "platines" xbox (et 4 buggés!) : Star Océan 4, The Last Remnant, ToF Vespéria, Oblivion, Risen...
Total => RPG platinés : 105 / Heures de jeu (ps3+xbox+ps4) : 39777 h ...

Guide réalisé : RISEN 3.
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Question] - À propos des Défis

Message par Papi rayluc65 » jeu. 11 sept. 2014 13:32

toudoy a écrit :Bonjour a tous,

J'essaye de faire le défi Jenkins a Wildlife Exploitation Preserve. Dans le guide il est indiquer de ne ramasser aucun écho de la mission secondaire. Hélas j'en ai ramasser un sans faire exprès durant la mission principale. Est ce que j'ai quand même des chances de croiser Jenkins, ou il vaut mieux que je fasse une autre methode?

Merci de votre aide
Non tu peux continuer et il va bien arriver, n’hésite pas à ouvrir toutes les boites mais ne ramasse plus les modules de la mission secondaire et quand tu arrive à l'endroit où tu dois combattre Sanguine si il n’apparaît pas, tu sauve, tu quitte et reviens Wildlife Exploitation Preserve
Moi la plupart des fois où je l'ai trouvé c'est dans le bâtiment qui est juste avant de rentrer dans l'endroit où on trouve une plume de Sanguine mais deux autres fois ailleurs.
bonne chance.
@+ Papi rayluc :shock:
ImageImageImage
toudoy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 09:41
ID PSN : Toudoy

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par toudoy » ven. 12 sept. 2014 08:23

OK merci, a chaque fois que j'ouvre les cartons j'ai des robots/nabots. Je vais continuer ça va bien finir par tomber.
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Question] - À propos des Défis

Message par Papi rayluc65 » ven. 12 sept. 2014 13:27

J'ai oublié de te dire que la plupart des fois où je les ai trouvé pour les potes on étaient en OP8 ( surpuissance 8 ), je ne sais pas si ça joue où pas mais je te l'ai dit.
ImageImageImage
toudoy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 09:41
ID PSN : Toudoy

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par toudoy » sam. 13 sept. 2014 15:39

C'est bon je l'ai eu. J'ai desinstalle toute les mise a jour. Et il a fini par apparaître. Ma conf:
- pas de mise a jour
- parcours 1
- écran splitté mon perso niv 39 et un second niv 22
- 1 écho ramassé durant la quête principal
- rush jusqu'aux cartons en tuant personne avec perso niv39
- nettoyage du labo et de la zone precedente
- activation de la borne de sauvegarde du labo
- suicide du deuxième perso pour le faire apparaitre directe dans le labo
- j'ai du attendre 10s avant d'ouvrir le carton de droite avec Jenkins dedans!!!!

Bonne chance aux autre:)
wandererprofile
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:24
ID PSN : wandererprofile
Localisation : 17

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par wandererprofile » ven. 2 janv. 2015 19:39

bonjour à tous,
question toute bête sur le défi: courte chaine (tirer sur la chaine d'un nabot).
On peut le faire où? j'en suis juste après frostburn canyon (1er parcours) et pour l'instant je ne crois pas avoir vu ce genre d'ennemi...

Bon jeu à vous
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Question] - À propos des Défis

Message par Papi rayluc65 » sam. 3 janv. 2015 13:55

Salut, si mes souvenirs sont exactes juste en début du jeux après avoir rencontré Sir Hamerlock tu dois aller chercher ton premier bouclier, ben tu continus vers la gauche de cette zone la où il y a une enclave avec des garobos et tu passe la porte, tu va arriver dans une nouvelle zone aquatique avec des pontons ( je ne me rappel plus le nom ) dans cette zone il y a un boss qui est enfermé au premier étage, quand il va sortir il aura un nabot sur ses épaules, c'est la que tu va trouver ton premier nabot mais rassure toi tu va en trouver plus loin.

@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
wandererprofile
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:24
ID PSN : wandererprofile
Localisation : 17

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par wandererprofile » ven. 9 janv. 2015 00:32

merci papy, je l'avais passé mais j'ai bourriné (bizarre dans borderlands), du coup j'ai pas remarqué la chaine. Apparement il y en a d'autres sur les épaules de gros costauds aussi!
Image
Avatar du membre
Lofo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 04:14
ID PSN : Absolut144

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par Lofo » lun. 26 janv. 2015 17:03

Bonjour,

J'ai une petite question au sujet du défi " Rage Raid " dans la catégorie bouclier. Il s'agit de tuer des ennemis sous l'effet d'un bouclier MAYLAY. Je vois des boucliers MALIWAY mais aucun MAYLAY pourtant je regarde à chaque nouveau distributeur. Donc où puis-je en trouver un ?
Image
" Vous êtes sensible : Au froid, hyper ! "
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Question] - À propos des Défis

Message par Papi rayluc65 » lun. 26 janv. 2015 18:15

Lofo a écrit :Bonjour,

J'ai une petite question au sujet du défi " Rage Raid " dans la catégorie bouclier. Il s'agit de tuer des ennemis sous l'effet d'un bouclier MAYLAY. Je vois des boucliers MALIWAY mais aucun MAYLAY pourtant je regarde à chaque nouveau distributeur. Donc où puis-je en trouver un ?
Non c'est bien un bouclier MAYLAY, ne te prend pas la tête tu va finir par en trouver plusieurs... quand tu n'en auras plus besoin.

Non je rigole mais moi aussi j'avais ramer pour en trouver un, c'est dommage je n'en ai plus, je n'utilise plus que le Cavalier coriace sinon je te l'aurais volontiers passé.

@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Répondre