[Échange] - Armes avec Vol de vie

Répondre
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Échange] - Armes avec Vol de vie

Message par roniveque » lun. 3 sept. 2012 15:45

Faux niveau 30 possédé, ça me suffit xD.
C'est partie pour le mode cauchemar...
Image
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Échange] - Armes avec Vol de vie

Message par jgsnake » mar. 4 sept. 2012 13:57

un grand merci a roniveque et skyso qui m'ont chacun envoyé une faux avec vol de vie,je les ai dupliquées et leur ai renvoyé .Me reste plus qu'à finir ma partie en apocalyptique et après je me remet sur le tribularium où je bute toujours à la vague 75 contre Argul,j'espere qu'avec cette faux et 26% de vol de vie j'arriverai à le passer!!
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Échange] - Armes avec Vol de vie

Message par roniveque » mar. 4 sept. 2012 17:57

jgsnake a écrit :un grand merci a roniveque et skyso qui m'ont chacun envoyé une faux avec vol de vie,je les ai dupliquées et leur ai renvoyé .Me reste plus qu'à finir ma partie en apocalyptique et après je me remet sur le tribularium où je bute toujours à la vague 75 contre Argul,j'espere qu'avec cette faux et 26% de vol de vie j'arriverai à le passer!!
Si tu n'arrives pas à passer avec la faux, c'est que tu es très mauvais xD.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Échange] - Armes avec Vol de vie

Message par DarkCid » mar. 4 sept. 2012 23:42

Bonsoir à tous,
après une première partie en normal et une deuxième en NG+, j'entame ma partie Apocalyptique, dernière étape avant le (Platine). Afin d'avoir le trophée Âme charitable et aller le plus vite possible dans cette partie, je ne dirais pas non à une faux avec vol de vie d'un niveau pas trop élevé si possible (si c'est pour pouvoir ne l’utiliser qu'à la fin, ça ne vaut pas le coup).
Merci bien.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
s.fisher333
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 00:36
ID PSN : Sfisher333

Re: [Échange] - Armes avec Vol de vie

Message par s.fisher333 » mer. 5 sept. 2012 02:07

jgsnake a écrit :un grand merci a roniveque et skyso qui m'ont chacun envoyé une faux avec vol de vie,je les ai dupliquées et leur ai renvoyé .
Moi je n'ai toujours rien recu. :(

EDIT: bon ben je viens a l'instant de trouver des gantelets possédés de niveau 29 avec vol de vie +148%, si ca intéresse quelqu'un je veux bien lui envoyer pour qu'il les dupliques et m'en renvoie un exemplaire.
Mais j'ai toujours besoin qu'on me duplique la faux de roniveque par contre ^^
Image
(23:33:52) THC info: s.fisher333 jette 1d69 et obtient 69.
(11:38:20) THC info: s.fisher333 jette 1d47 et obtient 47.
Avatar du membre
Scourge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 17:25
ID PSN : MalphasJD
Localisation : Mulhouse

Re: [Échange] - Armes avec Vol de vie

Message par Scourge » mer. 5 sept. 2012 07:16

s.fisher333 a écrit :
jgsnake a écrit :un grand merci a roniveque et skyso qui m'ont chacun envoyé une faux avec vol de vie,je les ai dupliquées et leur ai renvoyé .
Moi je n'ai toujours rien recu. :(

EDIT: bon ben je viens a l'instant de trouver des gantelets possédés de niveau 29 avec vol de vie +148%, si ca intéresse quelqu'un je veux bien lui envoyer pour qu'il les dupliques et m'en renvoie un exemplaire.
Mais j'ai toujours besoin qu'on me duplique la faux de roniveque par contre ^^
Si quelqu'un te duplique les gantelets, j'en aimerais bien un exemplaire moi aussi :)
ImageImageImage
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Échange] - Armes avec Vol de vie

Message par jgsnake » mer. 5 sept. 2012 15:02

Sfisher333 je t'ai fais une demande d'amis et qd tu l'aura accepte je t'envoie une faux avec vol de vie .
Darkcid si tu veux je t'envoie une faux level 23 avec 20% de vol de vie si tu n'as pas encore ce niveau tupeux la sacrifier sur une faux possedee tu auras la caracteriqtique vol de vie mais qu'a15 ou 16%
Ps:sficher je veux bien que tu me passe ton gantelet .je le duplique et te le renvoie.
Modifié en dernier par jgsnake le mer. 5 sept. 2012 17:06, modifié 1 fois.
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Échange] - Armes avec Vol de vie

Message par DarkCid » mer. 5 sept. 2012 15:07

jgsnake a écrit :Darkcid si tu veux je t'envoie une faux level 23 avec 20% de vol de vie si tu n'as pas encore ce niveau tupeux la sacrifier sur une faux possedee tu auras la caracteriqtique vol de vie mais qu'a15 ou 16%
Si je sacrifie une faux de ce niveau avec une arme genre lvl10, le niveau de l'arme augmentera pas trop ? Si ça marche alors je dis banco.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
spideygc
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 21 mars 2012 19:28
ID PSN : spideygc

Re: [Échange] - Armes avec Vol de vie

Message par spideygc » mer. 5 sept. 2012 16:25

spideygc a écrit :
roniveque a écrit :Ma faux vous intéresse (+26% en vie) ? Là, si vous ne gagnez pas le tribularium, il y a un soucis xD, ou vous êtes très très très mauvais ^^.
Roniveque, je veux bien que tu m'envoie un duplicata de ta faux, 26% c'est bon déjà.

J'au reçu une faux possédée de niveau 14 ou 15 de la partde psychoblade si ça t'intéresse ... :devil:
Ceux qui ont ou qui ont reçu la fameuse faux peuvent-ils me l'envoyer également s'il vous plaît ?
je vous la renverrai du coup ... coup double !
Merci d'avance.
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Échange] - Armes avec Vol de vie

Message par jgsnake » mer. 5 sept. 2012 17:05

@darkcid: si tu utilise une faux level 29 sur une level 10 tu monteras tout au plus level 13 mais avec la caracteristique qui t'interresse,le mieux une fois que je t'aurai envoyé la faux duplique là et garde en une au chaud pour quand tu auras un niveau plus important.(fais moi une demande d'ami en precisant que c'est pour la faux à 26%)
@spideygc:envoi moi une demande d'ami et je t'enverrai la dite faux.
@Scourge :dès que sfiser m'aura envoyé les gantelets je t'en fais une dupli.

J'ai egalement un marteau possedé lvl 23 degats 604 et 20% ol de vie si ça interresse l'un d'entre vous faites m'en part.
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Répondre