[Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1651
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par matrobymat » ven. 23 janv. 2015 09:40

alexdu93190 a écrit :Bonsoir

J'ai moi aussi un souci avec le trophe de la course en taxi j'ai en effet deja fini l'histoire principales et j'ai deja acheter l'endroit depuis longtemps mais je ne reçois pas d'appel sur le portable j'ai que des courses a la radio
Comment je peux faire pour avoir ce trophe svp
Merci d'avance :)
Et bien pour certains, aller dans le online, puis revenir au mode solo a débloqué l'appel. Pour d'autres, comme moi, cela n'a jamais marché, et je n'ai pas eu d'autre choix que de refaire une autre partie pour pouvoir le débloquer.
Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par kev_77310 » ven. 23 janv. 2015 13:02

Bonjour,
Je viens partager mon expérience pour les trophées qui ne se débloque pas, notamment pour dom et downtown cab.
La seule et unique chose que j'ai vu fonctionner à 100% sur ps4 (pas sur pour PS3) c'est de faire les trophées avant la fin de l'histoire principale cest a dire des que les missions sont dispo.

Pour dom il faut enchaîner les missions des qu'elles apparaissent et pour la dernière qui pose souvent problème je conseil de faire tout les sauts en parachutes indiqués sur la carte avec Franklin. Pour ne pas avoir de soucis passer tout les Check point et tenter le 100% sur chaque saut (même si je ne suis pas sur de l'utilité). Pour ma part la dernière mission est apparue instantanément après le dernière saut!

Pour le taxi simplement atteindre la mission de l'histoire qui convient pour que l'entreprise soit dispo à l'achat (un peu après l'arrivé de trevor dans LS) et faire une sauvegarde (pour recharger après avoir eu le trophée et éviter la dépense si vous souhaitez maximiser votre argent à la fin). Ainsi vous achetez downtown cab des que cest dispo et vous devriez avoir l'appel dans le quart d'heure qui suit (pour augmenter vos chances prenez la voiture perso de Franklin a 4 places. Astuce de certain forum...)

Pour tous les trophées ps4 sauf ceux en ligne il faut être déconnecté AVANT de lancer le jeu. Si vous lancez et que vous êtes connecté puis que vous vous déconnectez pendant la partie ca ne marchera pas (testé pas moi même pour les trophées des pièces de vaisseau et des lettres). Donc il faut fermer lappli du jeu, se deco et relancer le jeu.

Pour tous les trophées ps4 jai eu aucun problème en jouant toujours hors ligne donc je pense que c'est la solution pour le moment. Pour le online j'avais deja tout sur PS3 donc pas teste pour ma part.

Bon courage et bon jeu.
Ps: l'auteur du guide pourrait ajouter les astuces si elles fonctionnent bien pour tous le monde. Car refaire l'histoire pour un trophée c'est frustrant... Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 165
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par alexdu93190 » mar. 10 févr. 2015 13:53

Sa y est il est enfin tomber pour moi a l'instant 8)
Alors voilà ma démarche perso inspiré de plusieurs postes
Jai relancer une autre save du jeu a 47% ces après la mission le coup de pelato bay (apres le braquage de la banque)comme sa on a tous de suite l'argent donc moi perso je suis allez d'abord a la planque de franklin pour récupérer sa voiture garder la ne changez pas ensuite j'ai ete achèter la compagnie en question du coup le patron appelle pour expliquer en quoi consiste la compagnie etc j'ai ouvert mon portable et la j'ai constaté une chose importante on a maintenant deux fois le numéro de la société (enfaite ces normale car un est du patron l'autre pour demander un taxi) a priori cela a son importance puisque dans ma partie principale j'en avais qu'un celui de la société je suis allez online et en revenant en solo il m'appel et me donne la mission spécial

Donc a priori il ne faut pas finir le jeu avant de faire cette mission
Ensuite si vous n'avez pas les deux numéros ces foutu
Et apparemment prendre la voiture de franklin et permuter solo/online peut aider pour l'appel
Oublier le taxi de la société et prenez celle de franklin

Bonne chance a tous si besoin n'hessitez pas a possez vos questions :)

Edit : Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis avec le trophé bon séjour normalement il me restais juste à participer au tennis et à un bras de fer ces ce que j'ai fais hier mais malheureusement le trophé ne sais pas débloquer alors que dans mes stats ces écris que j'ai participé à tous
Comment je peut faire? Est ce déjà arrivé à quelqu'un? Merci d'avance ;)
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 10 févr. 2015 14:05, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par kev_77310 » mar. 10 févr. 2015 14:16

alexdu93190 a écrit :Sa y est il est enfin tomber pour moi a l'instant 8)
Alors voilà ma démarche perso inspiré de plusieurs postes
Jai relancer une autre save du jeu a 47% ces après la mission le coup de pelato bay (apres le braquage de la banque)comme sa on a tous de suite l'argent donc moi perso je suis allez d'abord a la planque de franklin pour récupérer sa voiture garder la ne changez pas ensuite j'ai ete achèter la compagnie en question du coup le patron appelle pour expliquer en quoi consiste la compagnie etc j'ai ouvert mon portable et la j'ai constaté une chose importante on a maintenant deux fois le numéro de la société (enfaite ces normale car un est du patron l'autre pour demander un taxi) a priori cela a son importance puisque dans ma partie principale j'en avais qu'un celui de la société je suis allez online et en revenant en solo il m'appel et me donne la mission spécial

Donc a priori il ne faut pas finir le jeu avant de faire cette mission
Ensuite si vous n'avez pas les deux numéros ces foutu
Et apparemment prendre la voiture de franklin et permuter solo/online peut aider pour l'appel
Oublier le taxi de la société et prenez celle de franklin

Bonne chance a tous si besoin n'hessitez pas a possez vos questions :)

Edit : Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis avec le trophé bon séjour normalement il me restais juste à participer au tennis et à un bras de fer ces ce que j'ai fais hier mais malheureusement le trophé ne sais pas débloquer alors que dans mes stats ces écris que j'ai participé à tous
Comment je peut faire? Est ce déjà arrivé à quelqu'un? Merci d'avance ;)
La seule solution est de refaire les activités où il faut être deux et s'assurer que le joueur en face de toi ne quitte pas la partie car sinon tu as effectivement une partie comptabilisée dans tes stats mais pas pour le trophée.

Et si je me souviens bien il y a un autre trophée qui demande de gagner donc pour être sur joues et gagnes, comme ça aucun doute possible.
ImageImageImage
Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par k.rym » sam. 21 févr. 2015 13:11

salut a tous

Concernant le trophée "Bon séjour", Il est dit dans le guide Participez au 11 activités listées ci-dessous, a savoir:
Tatouage
Changez de coupe de cheveux
Achetez des vêtements
Jouez au golf
Jouez au tennis
Participez à un défi du stand de tir d'Ammu-Nation
Jouez au fléchettes
Participez à un bras de fer
Braquez un magasin
Participez à une danse privée au club de striptease

Le problème c'est que j'en voit que 10 des activités, quelle est la 11ème?? :violent1: :lol:
Merci d'avance

Edit:
Une erreur, tout simplement. Il faut participer à 10 activités
Ok ok merci :)
Modifié en dernier par k.rym le lun. 23 févr. 2015 04:24, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par PascaI » sam. 21 févr. 2015 13:15

k.rym a écrit :salut a tous

Concernant le trophée "Bon séjour", Il est dit dans le guide Participez au 11 activités listées ci-dessous, a savoir:
Tatouage
Changez de coupe de cheveux
Achetez des vêtements
Jouez au golf
Jouez au tennis
Participez à un défi du stand de tir d'Ammu-Nation
Jouez au fléchettes
Participez à un bras de fer
Braquez un magasin
Participez à une danse privée au club de striptease

Le problème c'est que j'en voit que 10 des activités, quelle est la 11ème?? :violent1: :lol:
Merci d'avance
Une erreur, tout simplement. Il faut participer à 10 activités. ;)
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 165
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par alexdu93190 » sam. 21 févr. 2015 13:23

Fais l'ecole de pilotage ;)
Image
Snakepl92
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 7 févr. 2015 10:44
ID PSN : Snakepl92

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Snakepl92 » ven. 6 mars 2015 22:38

Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème avec le trophée 'numéro uno'.
Je fais tout ce qu'il fallait mais je n'ai pas Eu le trophee !!
:(
Merci pour vos réponses!
Modifié en dernier par Zaza le sam. 7 mars 2015 00:55, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Platine » sam. 7 mars 2015 01:42

Snakepl92 a écrit :Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème avec le trophée 'numéro uno'.
Je fais tout ce qu'il fallait mais je n'ai pas Eu le trophee !!
:(
Merci pour vos réponses!
Si un joueur a quitté à un moment, cela te donne la victoire dans les stats mais ne compte pas pour le trophée, il te faut donc refaire ce dont tu n'est pas sûr ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Perlin44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 00:26
ID PSN : perlin44

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Perlin44 » lun. 9 mars 2015 19:48

bonjour

j'ai acheter gta 5 sur ps4 et il me manque 1 trophée atteindre le niveau 100 sur ps3 se debloquera t il si j'atteinds le niveau max sur ps4
Ps4

Image
Répondre