[Discussions Guide] - Borderlands 2

Avatar du membre
dwick58000
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 04:21
ID PSN : Dwick-58000

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par dwick58000 » ven. 3 avr. 2015 15:57

Bonjour a tous voila aujourd'hui j'avait envie de retoucher a borderlands 2 vue que j'ai pris les DLC mais impossible de faire la MAJ 1.14 quelqu'un pourrait m'aider svp .
J'ai toujours des erreurs de telechargement.
ImageImageImage
Avatar du membre
nightdarkangel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012 16:03
ID PSN : nightdarkangel
Localisation : Mouscron, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par nightdarkangel » sam. 4 avr. 2015 18:17

dwick58000 a écrit :Bonjour a tous voila aujourd'hui j'avait envie de retoucher a borderlands 2 vue que j'ai pris les DLC mais impossible de faire la MAJ 1.14 quelqu'un pourrait m'aider svp .
J'ai toujours des erreurs de telechargement.
slt tu as quoi comme message d’erreur
ImageImageImage
Ptit-Dan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 13:44
ID PSN : Ptit-DAN

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Ptit-Dan » mer. 8 avr. 2015 14:22

Merci pour ce guide qui est d'une aide indispensable pour certains trophées. Ceci dit, je n'arrive pas à obtenir le trophée de Mick Mamaril... J'ai la dernière MàJ du jeu et d'après ce que j'ai pu lire sur le net, cela pourrais influencer la chance d'apparition du personnage. Du coup ça fait 3 jours que je suis bloqué sur ce trophée...
Image
Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Kaya » mer. 8 avr. 2015 14:28

Supprime la MAJ sur ta console.
Relance avant le chapitre 10 du jeu, tu auras plus de chance de la trouver, bien sur, tu ne pourras pas jouer en coop et il faudra refuser le dossier de MAJ quand tu lanceras le jeu ;)
Image
Slythebuddah
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 00:42
ID PSN : slythebuddah

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Slythebuddah » sam. 18 avr. 2015 10:25

Salut à tous, j'ai une petite question, je fais le trophée des défis brutasses, et je suis sujet a un bug, dans les défis élémental, j'ai celui de feu à 1046883872 / 5000 et donc il est niveau 0, quelqu'un connait-il une solution ?
Avatar du membre
Mirror_GodLike
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 04:57
ID PSN : CrimsonViper_666

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Mirror_GodLike » sam. 30 mai 2015 23:30

Salut, je voudrais savoir, est-il possible d'abandonner une quête secondaire ?
car voila, j'ai un problème concernant la quête " Puissante transformation "
on doit tuez des salegoss mutants, et ramasser des objets sur eux après avoir injecté quelque chose ( selon ce que j'ai vu sur internet ) le problème c'est que il n'y a aucun loot de quête.

Avez vous une solution ?
ImageImageImage
2eme Mondiale Mirror's Edge
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Krove-34 » lun. 15 juin 2015 17:52

Salut :)
Je viens de commencer Borderlands 2 , et j'ai un paquet de clés pour le coffre à Sanctuary. Mais j'ai un niveau vraiment faible ( 3 actuellement , mais je serais 6-7 quand j'arriverais à Sanctuary ) . Ma question est la suivante : J'utilise mes clés maintenant , ou j'attends de monter en lvl ? Ou j'en fais la moitié maintenant et l'autre pour plus tard ? Car je pense pas que les armes feront autant de dégats si je les prends en étant lvl 7 que si je les prends lvl 20 par exemple , nn ?
Merci :)
Image
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Storminou » lun. 15 juin 2015 18:57

Krove-34 a écrit :Salut :)
Je viens de commencer Borderlands 2 , et j'ai un paquet de clés pour le coffre à Sanctuary. Mais j'ai un niveau vraiment faible ( 3 actuellement , mais je serais 6-7 quand j'arriverais à Sanctuary ) . Ma question est la suivante : J'utilise mes clés maintenant , ou j'attends de monter en lvl ? Ou j'en fais la moitié maintenant et l'autre pour plus tard ? Car je pense pas que les armes feront autant de dégats si je les prends en étant lvl 7 que si je les prends lvl 20 par exemple , nn ?
Merci :)
Salut,

Je te conseille d'attendre d'être lvl 50 pour utiliser tes clés. Le loot que tu trouves dans le coffre doré de Sanctuary s'adapte à ton lvl : ainsi, en étant lvl 6-7, tu looteras des armes / armures de lvl 6 ou un peu supérieur. Après, tu peux en utiliser une ou deux si tu veux avoir de bonnes armes par raport à ton niveau, mais c'est bête puisqu'au final, tu ne les garderas pas longtemps.

J'espère avoir été clair ;)
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Aelon » lun. 15 juin 2015 19:07

Combien de clés as-tu ?

Je suis d'accord avec Storminou, mieux vaut en garder la majorité puisque le coffre de Sanctuary suit ton niveau, mais crois-moi, arrivé au niveau maximum, les armes du coffre seront souvent moins intéressantes que celles que tu utilises (d'autant plus vrai en Chasseur Ultime).

Utilise donc les clés au fur et à mesure, genre tous les 3-4 niveaux, ou après une bonne série de quêtes qui t'ont bien fait avancer. Disons que la chance y est pour beaucoup car le coffre propose de tout, et malheureusement parfois (souvent pour moi) des armes que tu privilégies peu (genre bazooka ou armes Tediore pour moi).

Par contre, en parcours 1, les armes s'avèrent très intéressantes pour ton niveau et constituent un bon moyen de garder de l'avance sur les ennemis. Ceci dit, il est possible que tu obtiennes certaines armes légendaires en cours de route, ce qui changerait drastiquement la donne.
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Krove-34 » lun. 15 juin 2015 19:18

J'ai récupéré tout les codes qui marchent encore sur le net , donc je dois avoir environ 120 clés si tout les codes marchent ( j'ai regardé sur le wiki de Borderlands 2 , normalement ils sont tous bon ).
Comme tu l'as dis , je vais en utiliser quelques unes à chaque niveau , comme ça j'aurais des armes assez sympa pour continuer le jeu sans trop de problème.
Image
Répondre