[Discussions Guide] - Deus Ex : Human Revolution

Avatar du membre
Ozmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 20:14
ID PSN : maxff9

Re: [Guide Trophées] - Deus Ex : Human Revolution

Message par Ozmax » dim. 28 juil. 2013 16:05

J'ai fini le jeu en normal, vraiment très bon le jeu. J'ai fait toutes les quêtes annexes mais j'ai loupé deux ptits trophées, rien de problématiques.
Malheureusement j'ai loupé un livre EXP à l'usine du début, ça m'a niqué le trophée Fin lettré. D'ailleurs tous les liens, et vidéos sont morts pour ce trophée. Vous pourriez corriger ? :)

Plus je le lis plus je me rends compte que ce guide est incomplet...

Vous auriez du noter que certaines améliorations sont essentielles pour obtenir les livres d'exp. Je pense notamment à celui de la partie basse de TYM. Punaise je sais pas comment je vais faire pour l'avoir sans crever !
Modifié en dernier par Fléau le dim. 4 août 2013 20:42, modifié 1 fois.
Raison : Pas de triple post, merci d'utiliser la fonction "édition de message"
Image
paradigme
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : dim. 14 août 2011 15:45
ID PSN : Naguib-Mahfouz

Re: [Guide Trophées] - Deus Ex : Human Revolution

Message par paradigme » mar. 6 août 2013 13:25

Bonjour à tous, excellent guide je ne sais pas mettre de lien mais j'ai trouvé quelqu'un qui fait un guide platine Deus Ex : Human Revolution - Guide platine walkthrough français.Si ça peut peut en aider certain voilà et encore une fois super guide :)
Image
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Guide Trophées] - Deus Ex : Human Revolution

Message par Skyzox9 » ven. 30 août 2013 21:17

salut à tous voici un lien pour les 29 livres d'xp en attendant que ce soit corrigé.
http://m.youtube.com/watch?v=I4agDfItDTc
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Human Revolution

Message par ShadowmanN » ven. 28 févr. 2014 15:14

Bon, je viens en quête de quelques infos à propos du trophée "Il est passé par ici". Ce que j'aimerai savoir c'est si on utilise une approche "friendly", c'est-à-dire en convainquant une personne pour nous laisser passer est-ce qu'on aura le trophée ? (par exemple lors de la visite du commissariat et lors de notre visite à Tai Yong Industries). Ah aussi lors des derniers passages (ceux avec un tas de zombis), le fait qu'on se fasse repérer est-il gênant ? Parceque c'est le cas quand on utilise systématiquement une grenade à gaz ou autre.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Human Revolution

Message par Zelisma » ven. 28 févr. 2014 15:30

ShadowmanN a écrit :Bon, je viens en quête de quelques infos à propos du trophée "Il est passé par ici". Ce que j'aimerai savoir c'est si on utilise une approche "friendly", c'est-à-dire en convainquant une personne pour nous laisser passer est-ce qu'on aura le trophée ? (par exemple lors de la visite du commissariat et lors de notre visite à Tai Yong Industries). Ah aussi lors des derniers passages (ceux avec un tas de zombis), le fait qu'on se fasse repérer est-il gênant ? Parceque c'est le cas quand on utilise systématiquement une grenade à gaz ou autre.
Pour ce qui est de l'approche friendly sa ne bloque pas le trophée normalement aucune alarme n'étant déclenché.
Cependant nombreuses sont les personnes à avoir subit un bug au niveau de l'approche du commissariat (moi y compris) qui faisait que même en terminant le jeu sans alarme le trophée ne se débloqué pas, donc je te conseillerais pour cette séquence de prendre un autre chemin pour ne pas risquer de finir le jeu et de ne pas voir ton trophée tomber.
ImageImageImage
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Human Revolution

Message par ShadowmanN » lun. 3 mars 2014 13:35

(Platine) obtenu. Je me suis assuré d'avoir tous les bonus artiste/fantôme possible et j'ai choisi l'infiltration pour le comissariat. Par contre lorsqu'on visite Hengsha la 2nd fois, le bonus artiste/fantôme à l'air de tomber que quand on désactive le brouilleur à Singapour (les bonus sont tombés deux fois d'affilés après avoir désactivé le brouilleur), chacun comptant pour un total différent . Etrange.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
dwick58000
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 04:21
ID PSN : Dwick-58000

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Human Revolution

Message par dwick58000 » jeu. 24 avr. 2014 19:25

Bonsoir a tous pour le trophée Fin lettré il y aurait possibilité que le rédacteur du guides remettent les vidéos car elle son toute inaccessible sur le guide :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Human Revolution

Message par Xx-OBER-xX » sam. 10 mai 2014 14:00

Merci pour le guide, me reste que les trophées les plus chiant : ne tuer personne / pas se faire capter / trouver les livres d'xp, j'espère que ça passera sans accroc ni bug :D

Pour ceux qui veulent une video pour les livres d'xp :
Spoiler : :
ImageImageImage
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Human Revolution

Message par keikokku » sam. 10 mai 2014 19:36

Xx-OBER-xX a écrit :Merci pour le guide, me reste que les trophées les plus chiant : ne tuer personne / pas se faire capter
C'est les trophées les plus intéressants au contraire se faufiler partout sans se faire repéré c'est le pied! :P
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Human Revolution

Message par matrobymat » sam. 10 mai 2014 20:29

+1 j'aime être une fouine aussi :D
Image
Répondre